| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atina Chrysalide

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:40 Sujet du message: TV GRANDES CHAINES |
|
|
Dans TV Grandes chaines du 31 mai, dans la rubrique courrier il y a un article sur Nolwenn qui m'a un peu agacé. Je cite :
"il faut jouer pour gagner . J'ai été assez choquée de l'attitude de Nolwenn Leroy lors de son passage dans l'émission de Jean-pierre Foucault Qui veut gagner des Millions? Un manque total de respect du public, et son comportement vis à vis de Lambert Wilson laissait supposer beaucoup de choses . / .../ Se rendait elle seulement commpte qu'elle était là pour gagner de l'argent au profit d'une oeuvre caritative? Elle paraissait plutôt jouer une scène amoureuse sur le plateau"
Danièle , PAR E-MAIL
Encore une qui se croit supérieure, enfin, on ne peut malheureusement pas empêcher les gens de baver. |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Les bras m'en tombent quand je lis des conneries pareilles. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bah, faut pas vous en faire, ce n'est que l'avis d'une personne parmi tant d'autres...
Merci Atina !  _________________
 |
|
|
 |
atina Chrysalide

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| oUI je sais mais n'empèches que cela m'a énervé. |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ben si quand même là j'ai 25 de tension !!!!
C'est bien nul, et pourquoi ils ont mis justement cette critique, je pense qu'ils ont du en avoir des beaucoup plus gentilles.
Pas toucher Nolwenn  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Mais votre réaction est tout à fait normal, moi aussi ce genre de commentaires m'énerve, plus contre TV Grandes Chaines que contre la personne  _________________
 |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute une fan amoureuse de Lambert Wilson, une jalouse de plus de Nolwenn.
Il y a eu une majorité de bonnes critiques, pourquoi le magazine a t-il choisi un message aussi infondé.???  _________________
 |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que la jalousie ne ferait pas dire à certains ...C'est de toute façon quelqu'un qui n'aimait pas Nolwenn avant l'émission parce que Lambert et Nol s'enlaçaient mutuellement (c'était très mignon d'ailleurs ) et j'y voyais plus un moyen de se rassurer qu'autre chose m'enfin... si madame a l'esprit mal placé et se fait des films .
Et quelque chose que je comprends encore moins c'est cette remarque
| Citation: |
| Un manque total de respect du public |
On a pas du regarder la même émission parce que si remercier plusieurs fois le public (après la question vote du public) c'est lui manquer de respect...
Quant à la remarque sur la fondation Abbé Pierre, la personne connaît vraiment mal Nolwenn  _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Il y a eu une majorité de bonnes critiques, pourquoi le magazine a t-il choisi un message aussi infondé.???  |
Surement parce qu'il sait que le Nolwennien part au quart de tour .
C'est peut être juste pour montrer que les gens qui critiquent Nol n'ont aucune raison valable (bon je ne crois pas que ça soit ça mais on peut rêver)... _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
| ¤ Leslie ¤ a écrit: |
Et quelque chose que je comprends encore moins c'est cette remarque
| Citation: |
| Un manque total de respect du public |
|
S'il y a bien une artiste qui respecte et aime le public, c'est bien Nolwenn. _________________
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5251 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi
Faut vraiment manquer d'amour et avoir une vie vide pour avoir vu plus que des gestes amicaux...
Elle ne m'énerve pas cette lectrice , non je la plains c'est pire  |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
vraiment n'importe quoi
personnellement je m'assieds dessus et j'attends que ca passe  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
Le mieux, à mon avis, c'est de ne pas propager ce genre de réflexions afin qu'elles ne fassent du mal qu'à leurs auteurs. _________________
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Que les gens sont stupides avec leur remarque à deux sous.
Et je ferai remarquer à cette personne que c'est quand même J.P Foucault qui a dit : Allez rapprochez-vous tous les deux.... au début des questions.  |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Lambert Wilson qui a pris la main de Nolwenn pour la poser sur son coeur. C'est également lui qui a embrassé ses cheveux ou posé son front sur son épaule
Nolwenn était nature comme nous la connaissons mais les mauvais esprits ont vu une relation ambigue dans ce qui n'était que de la complicité.  _________________ GALINE |
|
|
 |
|