| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
{Miki} Modérateur

|
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| {Miki} a écrit: |
| Quel Topic excatement ? |
Laisse tomber MIKI , tu vois ,ça va pas ce soir ,
sans doute la fatigue ,à mon âge je devrais être au lit comme les gosses. _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| sirius a écrit: |
Sans se mêler le moins du monde de cette vie privée ,on peut quand même constater ,une recrudescence des attaques , |
Sa vie privée dont nous ne savons pas grand chose de sa part n'a rien a voir avec les attaques . Ca fait 5 ans que je suis nolwenn et elle a toujours été critiquée.
Je reprends encore une phrase de Nolwenn dans son livre , je m'en excuse mais c'est significatif . Elle dit : "On a commenté mes moindres faits et gestes et pas en bien. Je ne sais pas pourquoi on s'est acharné..... "
C'était en 2005 et c'est toujours à l'ordre du jour....... _________________ GALINE |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai GALINE qu'elle a toujours été critiquée ,je trouvais simplement que c'était pire depuis quelques temps
Je me fais peut être des idées : tant mieux dans un sens si c'est " normal " .  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
Oui tous les personnages publics subissent des attaques. Je ne dirais pas que c'est normal car je ne peux m'empêcher d'en être révoltée, mais Nolwenn doit être entourée de personnes, qui l'aident à réagir à ce genre de problèmes, enfin j'espère ! Mais pour l'intrusion de l'esprit presse poubelle et ragoteuse dans un journal télé se voulant sérieux, par le biais d'un courrier des lecteurs, j'ai quand même l'intention de me fendre d'un courrier de protestation, car si il serait utopique de penser que l'on puisse supprimer ce genre de torchons, peut-être peut-on participer à enrayer la progression de l'esprit "presse poubelle" dans la presse dite "sérieuse" ? _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Effecticvement ce qui me gène le plus dans cette affaire ce n'est le commentaire de Danièle qui est tellement "non objectif" qu'il en devient suspect... Non, ce qui me gène c'est qu'un journal en fasse l'écho (mais bon faut quand même relativiser, c'est un petit commentaire noyé dans une page consacrée au Courrier des Lecteurs... est-il lu avec tout le sérieux nécessaire ? ).
Mais bon, j'ai déjà cédé à la tentation d'écrire dans le passé à des Journaux suite à des articles "tendancieux"... Je ne le regrette pas... même si cela n'a rien changé par la suite ou presque... Et rappelez vous l'Affaire Télé 7 Jours !
Je leur ai déjà envoyé un petit mail, même si cela ne sert à rien, ça fait du bien  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tout cela est tellement de mauvaise foi que cela en est grotesque mais on n'empêchera pas de mauvais esprits d'écrire des propos tendancieux.
On se pose toujours la question si on doit écrire pour réagir ou pas. Mais un seul post bien à propos peut aussi montrer notre désapprobation, car cela est vraiment trop injuste.
Mais on n'empêchera jamais ce genre de choses, hélas. Il y a des gens qui ont du temps à perdre  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'une protestation, c'est comme une goutte d'eau dans l'océan, c'est comme se battre contre des moulins à vent, mais je crois quand mêmeque ça en vaut la peine, même si cette protestation ne touchait qu'une seule personne, même si cela ne faisait qu'un effet dilué au fil du temps, ça en vaudrait la peine, je trouve.
Enfin, si je le fais surtout, c'est que je ne peux plus rester là en me disant que rien ne sert à rien et qu'il n'y a plus qu'à désespérer de tout !
Mais pourquoi, est-ce que je prends les choses tant à coeur, alors qu'il ne s'agit que d'un effet commun de la méchanceté humaine, c'est peut-être parce qu'au fond je pense que c'est l'accumulation des petits malheurs qui provoquent les grands.
Les injures publiques ne pourront jamais être à mon avis une chose acceptable, car elles font du mal non seulement à ceux qui les reçoivent, mais aussi à ceux qui les envoient et à ceux qui les écoutent sans rien dire. _________________
 |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
mais bon faut quand même relativiser, c'est un petit commentaire noyé dans une page consacrée au Courrier des Lecteurs... est-il lu avec tout le sérieux nécessaire ? |
A mettre en gras, en rouge, en gros et à Encadrer ! Très bien dit Bruno ! Merci !  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien être aussi rassurée que vous, mais ce courrier des lecteurs est au tout début du magasine et on tombe dessus assez facilement. On est attiré par la petite photo de Nolwenn, apparaissant juste après une jolie petite photo d'Amandine souriante en compagnie d'Ycare. En effet, les deux courriers qui précèdent celui qui nous préoccupent, parle de la Nouvelle Star en encensant deux candidats, Amandine et Thomas. S'agit-il d'un choix de lettres innocent ? Les amateurs de télé-crochets, tel que moi, peuvent-ils passer à côté de cette entrefilet, non, parce qu'il attire le regard de façon habile. On sait que les lecteurs de ces journaux télé préfèrent la Nouvelle Star, parce que les journaux ont fait des sondages, et apparemment, ils en déduisent qu'on doit prendre plaisir à voir traîner plus bas que terre une gagnante de la Star Academy ! Belle idiotie que de croire cela ! En tant que lectrice assidue, j'ai trouvé utile de leur dire qu'ils se trompent grandement à ce sujet et j'espère que beaucoup d'autres lecteurs en auront fait tout autant. _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Cécile... avec cette présentation, on ne pouvait louper  _________________
 |
|
|
 |
Linie Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Voici l'e-mail que j'ai adressé à tv grandes chaînes le 26.05 (copié-collé de mon e-mail....)
A "Danièle" - "il faut jouer pour gagner"
En ce qui me concerne... ! et j'ai + de 60 ans ! rien ne m'a choquée !
J'ai vu deux personnes charmantes, Nolwenn Leroy et Lambert Wilson, dont la sympathie réciproque et rien de plus, était évidente !
Tous deux parrain et marraine de la Fondation Abbé Pierre... et on ne l'est pas par hasard !... ont assuré 48 000 euros pour la
Fondation et on tenté ensuite d'obtenir le plus possible qui aurait pu être de 150 000 euros sans cette confiance au joker sur la question
à 300 000 euros, joker qui était je vous le rappelle très sûr de lui, et en lequel Lambert Wilson avait réellement confiance !
Bravo à tous deux !
signature ( et de toute façon mon adresse e.mail comporte mon nom et prénom) |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Linie a écrit: |
Voici l'e-mail que j'ai adressé à tv grandes chaînes le 26.05 (copié-collé de mon e-mail....)
A "Danièle" - "il faut jouer pour gagner"
En ce qui me concerne... ! et j'ai + de 60 ans ! rien ne m'a choquée !
J'ai vu deux personnes charmantes, Nolwenn Leroy et Lambert Wilson, dont la sympathie réciproque et rien de plus, était évidente !
Tous deux parrain et marraine de la Fondation Abbé Pierre... et on ne l'est pas par hasard !... ont assuré 48 000 euros pour la
Fondation et on tenté ensuite d'obtenir le plus possible qui aurait pu être de 150 000 euros sans cette confiance au joker sur la question
à 300 000 euros, joker qui était je vous le rappelle très sûr de lui, et en lequel Lambert Wilson avait réellement confiance !
Bravo à tous deux !
signature ( et de toute façon mon adresse e.mail comporte mon nom et prénom) |
Super ton mail, pas d'agressivité, rien que des vérités et bienvenue parmi nous  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|