Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Sidaction 2008
Sidaction 2009

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
TV GRANDES CHAINES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cécile40
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Linie :smile:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Linie a écrit:
Voici l'e-mail que j'ai adressé à tv grandes chaînes le 26.05 (copié-collé de mon e-mail....)

A "Danièle" - "il faut jouer pour gagner"

En ce qui me concerne... ! et j'ai + de 60 ans ! rien ne m'a choquée !

J'ai vu deux personnes charmantes, Nolwenn Leroy et Lambert Wilson, dont la sympathie réciproque et rien de plus, était évidente !

Tous deux parrain et marraine de la Fondation Abbé Pierre... et on ne l'est pas par hasard !... ont assuré 48 000 euros pour la
Fondation et on tenté ensuite d'obtenir le plus possible qui aurait pu être de 150 000 euros sans cette confiance au joker sur la question
à 300 000 euros, joker qui était je vous le rappelle très sûr de lui, et en lequel Lambert Wilson avait réellement confiance !
Bravo à tous deux !

signature ( et de toute façon mon adresse e.mail comporte mon nom et prénom)

C'est bien Linie et merci également à Bruno. :wink:
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Linie et bienvenue ici :wink:
Ce qui va suivre ne concerne pas ton post ni toi d'ailleurs :wink:

Voilà je prends ce soir seule certaines décisions :
La première est de fermer ce sujet , je crois qu'on en a fait le tour et c'est accorder trop d'importance à un seul commentaire négatif pour des dizaines positifs.
Par ailleurs je vais bannir 2 personnes : Manue et Nounouka
Pourquoi ?
A cause de certains écrits ailleurs... :chut:
Si on avait fermé ce sujet on aurait été taxé d'entrave à la liberté d'expression mais vu qu'on a laissé les gens s'exprimer on est taxé d'alimenter la polémique .
On nous reproche aussi d'être des donneurs de leçons :
Voici les copié-collé de 2 messages que j'ai lu , je n'ai pas continué j'avais ma dose :chut:
Manue :je comprends pas que ds personnes continuent d'en remettre des couches la dessus apres on va dire qque ceux sont certaisn fans les mauvaises languees enattendant ceux qui fotn vivre cette polemique sont toujours les meme qui se dissent grands defendeurs de Nolwenn mais cherche par tous les moyens a provouer les gens pour les faire reagir

depuis mon ecran ils me fotn bien rire , ceux sont eux ui se rendent ridicules a la fin

Nounouka :C'est ridicule de continuer d'en parler!La nolwennie deviendrait-elle la conciergerie pour certains!

Donc puisque ce forum et certains de ces membres ne sont pas à votre goût , il n'est plus la peine de venir en anonyme donc je désactive vos comptes :bof:

On pourra me taxer de dictature je m'en contrefiche...j'ai ma conscience pour moi et ceux qui me connaissent bien savent que le bannissement n'est pas mon truc mais trop c'est trop :chut:

Ma boite à mp est ouverte pour ceux qui auront besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: