| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 01 Novembre 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
01/11/2008 - 00:40
TMS Paris (Double): Llodra et Clément en 1/2 finale
Opposés vendredi soir, en toute fin de programme, à la paire composée du Brésilien Bruno Soares et de l'Israëlien Andy Ram, tombeuse au tour précédent de Monfils et Simon, "Mika" Llodra et Arnaud Clément ont prolongé en quarts de finale du tournoi de double du Masters Series de Paris l'ambiance de Bercy, chauffée à blanc par la victoire de Jo-Wilfried Tsonga quelques minutes plus tôt en simple face à Andy Roddick. Les deux Tricolores s'imposent en deux sets (6-2, 7-6 [3]) et affronteront samedi pour une place en finale le Suédois Jonas Bjorkman associé au Zimbabwéen, Kevin Ulyett.
sport.fr |
_________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Samedi 01 Novembre 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
| Citation: |
01/11/2008 - 00:40
TMS Paris (Double): Llodra et Clément en 1/2 finale
Opposés vendredi soir, en toute fin de programme, à la paire composée du Brésilien Bruno Soares et de l'Israëlien Andy Ram, tombeuse au tour précédent de Monfils et Simon, "Mika" Llodra et Arnaud Clément ont prolongé en quarts de finale du tournoi de double du Masters Series de Paris l'ambiance de Bercy, chauffée à blanc par la victoire de Jo-Wilfried Tsonga quelques minutes plus tôt en simple face à Andy Roddick. Les deux Tricolores s'imposent en deux sets (6-2, 7-6 [3]) et affronteront samedi pour une place en finale le Suédois Jonas Bjorkman associé au Zimbabwéen, Kevin Ulyett.
sport.fr |
|
merci Danielle _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4269 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Samedi 01 Novembre 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Papillon  |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Samedi 01 Novembre 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
merci danielle  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
nolver31 Chrysalide

|
Posté le: Samedi 01 Novembre 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, juste pour signaler que Nolwenn était présente hier aux quarts de finale du double messieurs. J'y étais également. Bercy était entièrement rempli pour le match TSONGA/RODDICK. Puis les 3/4 des gens sont partis quand le match du double messieurs a commencé. Une fois la salle moins pleine, j'y ai pu apercevoir Nolwenn en compagnie de sa maman et de sa soeur. Elle était très en beauté, comme d'habitude. J'étais à à peine 50 m d'elle. Je dois vous avouer que le match ne m'a pas tellement passionnée. Mes yeux se fixaient sans elle vers elle et non vers le cours central. Et puis franchement le match n'était pas passionnant. Il a duré à peine 1h30, sans grand suspense.
J'ai essayé de profiter au maximum de sa présence au match. C'est si rare d'avoir en quelque sorte l'exclusivité. J'ai pu l'observer. C'est assez étrange comme sensation. C'est comme rentrer dans son intimité. J'ai pu l'entendre encourager Clément. Ca fait bizarre car parmi tous les cris, j'arrivais à reconnaître sa voix.
Petite anecdote. Vers la fin du match, quelques personnes se sont mises à encourager Nolwenn. On a pu entendre à deux reprises "ALLEZ NOLWENN". Personnellement, ça m'a un peu gênée. Je trouvais cela déplacé parce qu'on assistait à un match de tennis et non un concert de Nolwenn. Mais ce n'est que mon avis. Après tout, peut être que c'était amical!
J'ai vu Nolwenn signé un ou deux autographes, toujours avec beaucoup de gentillesse.
Personnellement je ne lui ai pas parlé. Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. C'est surtout parce que je n'aime pas m'imposer. Et je n'avais aucune raison de l'approcher.
Mais j'ai pris quelques photos souvenirs. La qualité est très mauvaise. Mais on la reconnait un peu. C'est difficile de faire de bonnes photos avec un portable. Vous m'excuserez donc pour la qualité des photos.
Voilà!
 |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Samedi 01 Novembre 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Danielle et merci Véronique pour le Cr et les photos
C'est dommage qu'il y ait si peu de gens pour le match de double, les pauvres ils doivent se sentir aimés mais c'est vrai qu'il était tard.
Pour les "allez Nolwenn" je ne crois pas que ça soit amical mais bon il y aura toujours des c...ns
Bravo à Jo-Wilfried Tsonga pour sa belle victoire contre Blake 6/4, 6/3 !
Bonne chance à Mika et Arnaud pour leur demi finale qui aura lieu surement dans environ 1 heure !  _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Tsonga a gagné , un français ira à Shangaï
a volé le titre à Nalbandian aujourd'hui
Bravo le français;
COCORICO, COCORICO, COCORICO
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de créer un sujet unique pour tout ce qui concerne le Tennis  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mardi 04 Novembre 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|