Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
La Presse cite Nolwenn...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nana59
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Anne a écrit:
Bruno a écrit:
Cécile40 a écrit:
Pour ma part, je trouve que Quentin a fait un disque formaté, formaté différemment que ceux des premiers gagnants de la Star Academy, mais formaté qu'en même. Car il a pris des chansons à succès et les a formaté à la façon jazz swing et à la façon électro. C'est un concept. Pour moi, c'est du marketing pas de l'artistique.
Je serai enclin à te suivre sur ce point.
Un album de "reprises réarrangées à sa sauce", si bonnes soient-elles, il y en a déjà beaucoup sur le marché...
Et ce n'est pas faire preuve de nouveauté.
Alors 1er Album de Nolwenn formaté ? Album de Quentin formaté ? :bof:
Une chose est sure, il est plus difficile de créer que de réarranger ce qui existe déjà...

Mais bon cela n'enlève rien au talent de Quentin, ni bien sûr de Nolwenn.

+1 mais vraiment pas de quoi en faire un fromage :) :)

:wink:
album que je possède aussi.
pour mi, jenifer ouai c'est du formaté car rien de nouveau et elle rentre dans le moule. mathieu aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'amuse beaucoup c'est d'avoir appris que Mozart a aussi "plagié" des compositeurs comme ßach (émission de Zygel cet été). rien à voir avec le sujet mais pourtant il est salué comme l'un des plus grands. Alors objectivité ou pas. Mais bon ne comparons pas bien sûr. N'est pas Mozart qui veut.

Alors oui je pense que Quentin a fait un album dans la rapidité , il n'avait pas le choix et ses compos ce sera pour plus tard. Il en a parlé d'ailleurs.
Universal actuellement ne voit que la rentabilité. Cela n'en fait pas forcément un mauvais album pour autant, c'est tout à fait écoutable. Les arrangements sont bien réalisés.

Dernière édition par papillon le Jeudi 09 Octobre 2008 11:47; édité 1 fois
Nana59
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
Ce qui m'amuse beaucoup c'est d'avoir appris que Mozart a aussi "plagié" des compositeurs comme ßach (émission de Zygel cet été). rien à voir avec le sujet mais pourtant il est salué comme l'un des plus grands. Alors objectivité ou pas. Mais bon ne comparons pas bien sûr. N'est pas Mozart qui veut.

Alors oui je pense que Quentin a fait un album dans la rapidité , il n'avait pas le choix et ses compos se sera pour plus tard. Il en a parlé d'ailleurs.
Universal actuellement ne voit que la rentabilité. Cela n'en fait pas forcément un mauvais album pour autant, c'est tout à fait écoutable. Les arrangements sont bien réalisés.

ouai mais il a dit que c'est ce qu'il voulait, reprendre des chansons des années 80
Cécile40
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'ai lu que Quentin allait bientôt quelques compos, même si ce n'est pas un album complet. On verra bien !
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
De toute façon, j'ai lu que Quentin allait bientôt quelques compos, même si ce n'est pas un album complet. On verra bien !

il arrête pas de bosser lol

l'album actuel va être réédité.
il a parlé d'un album électro pour les fêtes.
et après le suivant plus pop
Cécile40
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien de ne pas se reposer sur ses lauriers. Son single "Cherchez le garçon" est remonté au bonne place dans le hit cette semaine.
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Oui, c'est bien de ne pas se reposer sur ses lauriers. Son single "Cherchez le garçon" est remonté au bonne place dans le hit cette semaine.

lol ah ben c'est cool
faut dire que je ne regarde pas trop les classements lol
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas nouveau Quentin est un boulimique de travail et il doit avoir une sacrée santé pour travailler autant. C'est un cas dans ce domaine. Les difficultés de la vie ont dû lui donner des forces au lieu de l'abattre et il a la passion chevillée au corps. C'est en cela que je trouve qu'il mérite vraiment.
Nana59
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
Je crois que ce n'est pas nouveau Quentin est un boulimique de travail et il doit avoir une sacrée santé pour travailler autant. C'est un cas dans ce domaine. Les difficultés de la vie ont dû lui donner des forces au lieu de l'abattre et il a la passion chevillée au corps. C'est en cela que je trouve qu'il mérite vraiment.

ouai et il n'arrête pas de boire du red bull
et c'est pas bon en plus d'en abusé :?
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est du red bull ? je débarque sans doute, du coca ?
Cécile40
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cette boisson énergisante que le gouvernement déconseille aux gens d'acheter, faute de n'avoir pas pu en interdire sur le sol français, en raison des lois du marché international ? Enfin, je pense que c'est moins dangereux que si il prenait des amphétamines ou des trucs comme ça !
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
C'est pas cette boisson énergisante que le gouvernement déconseille aux gens d'acheter, faute de n'avoir pas pu en interdire sur le sol français, en raison des lois du marché international ? Enfin, je pense que c'est moins dangereux que si il prenait des amphétamines ou des trucs comme ça !

en fait en france, y avait un composé qui a été enlevé mais remis je crois à cause de l'europe.

non c'est vraiment pas bon quand on en boit beaucoup tous les jours
{Miki}
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet initial est reste "citations de Nolwenn dans la presse" - Merci ! :wink:

http://www.miki-nolwenn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Papillon pour la Photo du dernier Gala... Le texte est volontairement enlevé... :wink:

Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci papillon et Bruno :) son mimi tous les deux :smile:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: