| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour le scan
2 histoires d'amour en 9 ans (oui je sais je suis bien renseignée ) c'est vrai que c'est la définition même du coureur de jupons ...
Les journalistes de Gala racontent ce qu'ils veulent et ils connaissent à mon avis très peu Arnaud alors ils meublent leur article comme ils peuvent ...
J'aime bien aussi "Un exploit en soi que l'alliance de ces contraires" : ils les connaissent personnellement pour affirmer ça ?
Et toujours le genre de petite phrase placée comme si de rien était "Oubliées les moues de jeune fille mélancolique" : ils parlent de quoi là ?
Après chacun croit ce qu'il veut...mais moi depuis que je suis la carrière de Nolwenn je ne fais plus confiance aux journalistes (surtout ceux de Gala ) et je ne crois pas tout ce qu'ils racontent. C'est pas eux qui récemment parlaient encore d'une rivalité entre Jenifer et Nolwenn sans aucun fondements... _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que je rigole en lisant certaines remarques...N'empêche que je n'avais pas tort sur ce que je disais il n'y a pas longtemps  _________________
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| ¤ Leslie ¤ a écrit: |
Qu'est ce que je rigole en lisant certaines remarques...N'empêche que je n'avais pas tort sur ce que je disais il n'y a pas longtemps  |
Tu trouves normal qu'un homme de 30 ans s'en prenne à des enfants en les insultant ou en faisant virer une petite fille qui reste inconsolable. Je regrette mais si tu ne me crois pas va lire le témoignage d'un petit ramasseur de balles sur le forum France 2 section tennis.
Je me souviens de ta remarque concernant les histoires d'amour qui gênent mais sache que je suis Nolwenn depuis 6 ans et que ce que je lui souhaite c'est d'être très heureuse dans sa vie privée.
Si on ne va pas dans le sens du vent ou on émet un bémol et je pense aussi à jeanine ça ne plait pas.
Je vais te dire , quelque part je ne me fais aucun souci pour Nolwenn et je vais même aller plus loin :
Il y a Nolwenn Leroy l'artiste la personne publique que l'on voit aux spectacles ou sur des gradins.
Il y a Nolwenn Le Magueresse la personne très privée qui a une vie très privée qui n'a peut etre rien à voir avec celle de la personne publique...
La presse people profite d'un baiser furtif pour broder et faire des choux gras pour vendre......
A la finale de wimbledon NADAL a franchi le parapet pour se jeter dans les bras de la Princesse Létizia d'Espagne , épouse de Philip d'espagne .
Cette photo là tu ne la verras pas dans Closer ni Voici ni autres jal people.
Nolwenn est une artiste brillante et je sais qu'elle ira loin dans sa carrière pour le reste elle est assez forte pour se défendre. _________________ GALINE
Dernière édition par galine le Jeudi 10 Juillet 2008 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Tu trouves normal qu'un homme de 30 ans s'en prenne à des enfants en les insultant ou en faisant virer une petite fille qui reste inconsolable. Je regrette mais si tu ne me crois pas va lire le témoignage d'un petit ramasseur de balles sur le forum France 2 section tennis.
|
Ah j'étais sure qu'on allait y venir...Les éternelles histoires avec les ramasseurs de balle. C'est vrai qu'Arnaud s'est déjà très mal comporté avec eux et je ne le défend pas là dessus mais ça remonte à plusieurs années et ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il y a aussi des témoignages qui vont dans ce sens mais ceux là tu ne les retiens pas bien sur. Il y aussi tous ceux qui affirment que c'est un mec adorable en dehors des cours, qui signe des autographes, prends des photos ect...Mais c'est vrai que les étiquettes ça reste quoi qu'il arrive.
Et merci de m'apprendre comment se comporte la presse, c'est vrai je n'étais pas au courant ... _________________
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| ¤ Leslie ¤ a écrit: |
| Citation: |
|
Ah j'étais sure qu'on allait y venir...Les éternelles histoires avec les ramasseurs de balle. C'est vrai qu'Arnaud s'est déjà très mal comporté avec eux et je ne le défend pas là dessus mais ça remonte à plusieurs années et ce n'est plus le cas aujourd'hui.. |
Bien sûr il y a longtemps ....le témoignage est du 3 juillet 2008 .....c'est de notoriété publique
Garde tes illusions et moi je  _________________ GALINE
Dernière édition par galine le Jeudi 10 Juillet 2008 20:46; édité 1 fois |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Décidément les réputations ont la vie dure, Arnaud ne se comportait pas bien à une certaine époque, il a changé, et bien on ne retient que ce qui était négatif avant.
Et puis , moi ou d'autres on ne le connaît pas en privé , ni Nolwenn, ni Arnaud, alors laissons les vivre leur bonheur en paix.
Les légendes urbaines ont encore la côte , la rumeur aussi. Elle court , elle court la rumeur..........
je me méfie toujours des "on dit" et des journaux à ragots. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Jeudi 10 Juillet 2008 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou il a fait beau cette semaine
Vous allez pas vous disputer pour un ( des ) articles de papier toilette quand même ?
Nolwenn vit sa vie comme elle l'entend et même si elle se trompe ( ce que je ne sais pas compte tenu que je ne connais pas ce jeune homme personnellement ), elle saura en tirer du bénéfique.
C'est comme ça qu'on apprend : en faisant ses propres choix , bons ou mauvais  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas.
Dernière édition par Eileen le Jeudi 10 Juillet 2008 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
En regardant les matchs d'Arnaud à Wimbledon Guy Forget disait de lui qu'en dehors des courts c'était "une créme".A mon avis il doit bien le connaitre. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
PIERRE Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 0:57 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai qu'Arnaud a toujours été désagréable avec les ramasseurs de balles , mais d'aprés Guy Forget , qui le connaît bien , ce n'est qu'un exutoire pour évacuer la pression du début de match .
Nolwenn est assez lucide pour faire la part des choses et même le recadrer .
De toute façon , comme dit souvent Bruno la science , wait and see ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
| xxxxx a écrit: |
| En regardant les matchs d'Arnaud à Wimbledon Guy Forget disait de lui qu'en dehors des courts c'était "une créme".A mon avis il doit bien le connaitre. |
Pour avoir suivi tous les machs d'Arnaud en direct à Wimbledon, je peux simplement vous dire qu'Arnaud était pratiquement le seul joueur à dire Merci aux ramasseurs de balles... C'est d'ailleurs Annie qui me l'a fait remarquer.
Encore une fois... Ne pas prendre pour argent comptant, les ragots de Journaleux et quand bien même... et puis pessimiste ou optimiste pour la suite... ben ils verront bien et feront comme tous les couples de la Terre, je ne sais pas ce que l'avenir va leur réserver à tous les 2... mais je leur souhaite "tout le bonheur possible et profitez-en bien car vous n'avez qu'une vie... le reste "  _________________
 |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Bruno et Eileen.
Mais bon j'ai quand même remarqué que ce genre d'article permet à Galine de se défouler et ce pas que sur ce forum.
Je ne comprends pas cet acharnement à descendre A.C.
Personnellement je ne me permets pas de faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
Et Nol est une grande fille maintenant et nous n'allons peut être pas lui imposer quoi que ce soit.
Moi ce que je vois c'est une fille qui a l'air épanouie et ça me suffit, je suis heureuse pour elle et ne vais pas chercher midi à 14h. |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même affolant tout le Blabla qu'il y a pu avoir pour un baiser d'un quart de seconde.
Certains se plaignent du fromage qu'en font les journaux "poubelles" alors que ... _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ci-desous , enfin un scan qui passe mais sur ImagShack en taille acceptable. et lisible _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Vendredi 11 Juillet 2008 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bon après difficultés rencontrées, le papillon a fait le scan enregistré sous jpg, mais comment ? mystère, à moi de chercher maintenant
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
En surfant sur le site Internet du point j'ai trouvé ceci :
Qui est star ?
On a trop vite daubé sur « Nouvelle Star » et sur « Star Academy », ces écoles musicales cathodiques, sortes de « Fame » à la française.
Pourtant, les résultats sont éloquents.
Outre la Tortue, « Nouvelle star » sur M6 a vu éclore la même année Miss Dominique.
L'année précédente, le rocker Steeve Estatof a crevé l'écran. Et il n'est pas utile de s'attarder sur le triomphe de Chimène Badi, qui échoua juste avant la finale.
« Star Academy » sur TF1 n'est pas en reste : Jenifer, Elodie Frégé, Nolwenn Leroy et Olivia Ruiz sont désormais des valeurs sûres. Le plus extraordinaire, c'est que les membres des jurys sont peut-être plus célèbres que leurs élèves primés. Voyez chaque semaine Marianne James, Dove Attia, Manu Katche ou André Manoukian... Les nouvelles stars, ce sont eux. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|