| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Eileen a écrit: |
j'arrive pas à voir
j'ai juste le son et ça me marque : unknown file
Il me manque quoi ?  |
LA CHANCE !!!!!!!!. _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Eileen a écrit: |
j'arrive pas à voir
j'ai juste le son et ça me marque : unknown file
Il me manque quoi ?  |
Je ne sais pas...
Peut être un meilleur PC  _________________
 |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi pour voir les vidéos
J’ai du faire une mise à jour de Windows Media  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| cire a écrit: |
Moi pour voir les vidéos
J’ai du faire une mise à jour de Windows Media  |
Exact je les ai encodées pour la version la plus récente de Windows Media Player  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà du premier coup, je viens de lire les vidéos, merci infiniment Bruno pour ce cadeau que j'ai trouve en revenant de Paris où il fait 33°
Si cela marche impeccablement c'est parce que mes logiciels sont mis à jour très régulièrement par qui tu sais. Qui a dit que le Mac n'était pas un merveilleux ordinateur ? de plus je ne suis pas obligée de télécharger, je peux lire en direct en cliquant sur le lien. (un papillon de Paris) _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merçi "professeur" nous te sommes reconnaissants de tout le dévouement mis au service de la communauté européenne...pardon Nolwenniene  _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
L'extrait vient de passer sur TF1  _________________
 |
|
|
 |
mu07 Oeuf
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup. |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bruno, as tu enregistré Tout le sport sur France 3 ? Ils ont passé la scéne 2 fois et avec un peu d'humour en plus : Arnaud était cassé...
Il faudrait voir s'il y a rediffusion.  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non  _________________
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Jamais je n'aurais pensé que sur ce forum je trouverais cette vidéo dans le topic "la carrière d'une étoile" qui devient " la vie privée et people d'une étoile"
Je pensais à la limite la trouver dans un autre endroit du forum
Je fais la différence entre la vie artistique et le privé de Nolwenn. Je dois trop voir l'artiste avant la femme pipolarisée.
Mon post va pas plaire mais tu peux m'effacer Bruno c'est sans problème
Si je me permets de le dire c'est que des personnes à qui j'avais conseillé ton forum m'ont envoyé des e mails
Je suis du signe de la balance et quand j'ai quelque chose à dire , je le dis, désolée..... _________________ GALINE |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| cire a écrit: |
Moi pour voir les vidéos
J’ai du faire une mise à jour de Windows Media  |
Exact je les ai encodées pour la version la plus récente de Windows Media Player  |
Faudrait voir à penser aux nuls en informatique qui savent pas où trouver ça quand leur conjoint est parti en goguette  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: |
Je suis du signe de la balance et quand j'ai quelque chose à dire , je le dis, désolée..... |
Bon ba moi je suis pas du signe de la balance mais j'ai un truc à dire aussi .
Je crois surtout que ce qui vous pose un problème c'est leur histoire d'amour (je vais aussi sur d'autres forums donc j'ai pu le voir).
A partir du moment où Nolwenn s'expose volontairement et que ce ne sont pas des photos volées je ne vois pas où est le mal et puis ça a été repris sur tous les forums y compris son forum officiel...donc... _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| ¤ Leslie ¤ a écrit: |
| galine a écrit: |
Je suis du signe de la balance et quand j'ai quelque chose à dire , je le dis, désolée..... |
Bon ba moi je suis pas du signe de la balance mais j'ai un truc à dire aussi .
Je crois surtout que ce qui vous pose un problème c'est leur histoire d'amour (je vais aussi sur d'autres forums donc j'ai pu le voir).
A partir du moment où Nolwenn s'expose volontairement et que ce ne sont pas des photos volées je ne vois pas où est le mal et puis ça a été repris sur tous les forums y compris son forum officiel...donc... |
Genre de réponse tout de meme bateau , je ne vois pas ce que les histoires d'amour de nol ont à faire là dedans pfff Elle n'en est pas à sa première depuis 6 ans que je la suis.
C'est le fait que cette vidéo se trouve dans la section artistique et que je fais la différence entre l'artiste et la femme , je suis peut etre rétro mais je ne suis pas la seule. Je n'ai jamais dit de ne pas mettre cette vidéo.
Il faut lire ce qui est posté..... _________________ GALINE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|