| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atina Chrysalide

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| merci Bruno pour ces superbes vidéos |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est votre droit Galine mais je sais aussi ce que je dis _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: |
Jamais je n'aurais pensé que sur ce forum je trouverais cette vidéo dans le topic "la carrière d'une étoile" qui devient " la vie privée et people d'une étoile"
Je pensais à la limite la trouver dans un autre endroit du forum
Je fais la différence entre la vie artistique et le privé de Nolwenn. Je dois trop voir l'artiste avant la femme pipolarisée.
Mon post va pas plaire mais tu peux m'effacer Bruno c'est sans problème
Si je me permets de le dire c'est que des personnes à qui j'avais conseillé ton forum m'ont envoyé des e mails
Je suis du signe de la balance et quand j'ai quelque chose à dire , je le dis, désolée..... |
Non Galine, ton message ne sera pas effacé et d'ailleurs au nom de quoi...
Tu as raison sur un point ces vidéos n'ont à voir avec la Carrière Artistique de Nolwenn... Je vais donc les mettre à un endroit plus approprié.
Ce geste de Nolwenn envers Arnaud devant des caméras posent maintenant de nombreuses questions quant à notre attitude à tenir...
La vidéo est passée dans les plus grands médias et toujours avec le plus grand respect. Je pense que chacun de nous ne peut que se réjouir de voir Nolwenn heureuse, en tout cas c'est mon avis...
Maintenant est-ce de la Vie Privée ou de la Vie Publique ?
Quelles limites devons-nous mettre ?
A chacun d'entre nous d'y apporter sa propre réponse, de dire ce qu'il en pense réellement, car chaque avis est important  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
PS. Je suis aussi Balance (comme Nolwenn d'ailleurs)... Alors en bonne Balance, je me pose aussi des questions sur l'attitude à tenir et je n'ai pas la réponse, pas encore tout du moins.
Si au départ je ne voulais pas les mettre, ma vision a évolué en voyant que ce "moment" passait dans toutes les grandes chaines d'infos sérieuses, mais je ne sais toujours pas si j'ai eu raison.
Dans la vie ce n'est pas "ou tout blanc, ou tout noir"  _________________
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Mais oui Bruno tu as eu raison.
En ce qui me concerne j'aime voir les gens heureux et encore plus quand cela a un rapport avec le sport.
C'était une diffusion d'un match de tennis à la télé.C'est tout!
Mais demain les matchs vont se dérouler sur le central et le central bis.Alors les gros plans vont être nombreux.
Et si par bonheur Arnaud va en demi finale je crois que les médias vont s'en donner à coeur joie.
Mais c'est la vie et la belle vie.
Mais pour moi qui adore le sport le top serait d'avoir un match Nadal-Clement.Alors je croise les doigts pour demain. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
PS. Je suis aussi Balance (comme Nolwenn d'ailleurs)... Alors en bonne Balance, je me pose aussi des questions sur l'attitude à tenir et je n'ai pas la réponse, pas encore tout du moins.
|
Moi aussi Bruno je pèse le pour et le contre avec beaucoup de questions dans quelque domaine que ce soit. Quand j'ai ma réponse elle est inébranlable car je ne suis pas influençable .
C'est typique Balance
Merci de ta réponse
Galine _________________ GALINE |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn n'appartient à personne.
Elle n'appartient quà la musique et à la carrière qu'elle veut faire pour nous faire vibrer si elle le veut vraiment!(le jour où elle ne voudra plus nous faire vibrer sera terrible pour moi et insurmontable...)
Ce qu'elle fait de ses Amours ne me regarde pas ...........mais j'ai peur que l'Amour la fasse nous oublier....  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
PIERRE Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 1:29 Sujet du message: |
|
|
Bruno a raison : pas de censure !
Que ceux qui ne veulent pas voir , ferment les yeux .
Mais quelle (fausse) pudibonderie . |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve qu'il est ridicule de s'excuser de prendre du plaisir à voir Nolwenn heureuse dans sa vie privée. J'ai horreur de la mentalité des paparazzis, des photos volées, des journaux à scandale, vraiment. Premièrement, parce que j'ai été élevée comme cela. Mes parents n'ont jamais acheté un de ces journaux et ont beaucoup de mépris pour l'esprit qui imprègne ces torchons. Mais j'en ai plus particulièrement éprouvé l'horreur, lorsque j'ai vu le déchirant appel de Romy Schneider, chez Michel Drucker et je ne pourrais jamais considéré cette presse comme un canal d'informations respectable. Mais dans le cas présent, il ne s'agit pas du tout de cela ! D'ailleurs, cette image n'a t'elle véritablement aucun rapport avec la personnalité artistique de Nolwenn ? Je vais sans doute vous surprendre en vous disant que je pense qu'il y a un rapport, même si il est indirect. Pour moi un véritable artiste a, entre autres, un rôle d'inspirateur et c'est à mon avis à cela que l'on reconnaît un vrai artiste, pas à ce qu'il montre de sa propre virtuosité. Hors, nulle doute pour moi, que la présence de Nolwenn est une inspiration pour Arnaud Clément et montre l'importance du psychologique dans la performance des sportifs de haut niveau. Le fait que Nolwenn ait accepté de médiatiser sa relation avec Arnaud Clément pour le soutenir au grand jour, prouve l'attachement qu'elle lui porte et c'est un grand bonheur de voir qu'elle ne néglige pas sa vie privée, car c'est tout aussi important que le travail, voire plus à mon avis. _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
| jeanine a écrit: |
Nolwenn n'appartient à personne.
Elle n'appartient quà la musique et à la carrière qu'elle veut faire pour nous faire vibrer si elle le veut vraiment!(le jour où elle ne voudra plus nous faire vibrer sera terrible pour moi et insurmontable...)
Ce qu'elle fait de ses Amours ne me regarde pas ...........mais j'ai peur que l'Amour la fasse nous oublier....  |
Ne t'inquiète pas Jeanine.
Nolwenn appartient à Elle même et gère sa Vie comme Elle le désire.
Un Artiste quel qu'il soit a le droit d'être heureux et, s'il le veut, de le montrer, cela n'entachera en rien sa Vie Artistique... Son Bonheur ne peut que nous rendre heureux de continuer à La suivre.  _________________
 |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Personnellement ces photos et vidéos ne me dérangent pas, car elles ne sont pas volées et sont montrées partout.
Il n'y a rien de mal, et voir Nolwenn heureuse et spontanée ça me fait chaud au cœur. |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| mamysimone a écrit: |
Même si mon avis intéresse personne je trouve normal de voire pour une foi le bonheur de Nolwenn qui est une ARTISTE PUBLIC alors avec du respect  |
Mais si, ton avis nous intéresse Mamysimone  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn est une personne publique et forcément il y aura dans sa vie d'artistes des photos , des articles et les médias qui s'en empareront, cela fait partie du jeu. Mieux vaut donner "un os à ronger" aux journalistes qui pour le moment sont très bienveillants à son égard. .
C'est à elle de juger ce qu'elle veut faire. Beaucoup d'artistes gèrent ainsi les médias de manière intelligente.
Il ne s'agit pas de photos volées et si Nolwenn s'est laissé prendre c'est qu'elle est vraiment heureuse et qu'elle tient à Arnaud.
Elle a droit à une vie privée mais là il s'agit de photos très correctes qui n'attaquent pas sa vie personnelle si ce n'est que nous savons qu'Arnaud est son petit ami. Elle a fait à plusieurs reprises des allusions depuis quelques mois, donc je ne trouve pas déplacé que nous mettions photos ou vidéos qui sont partout.
De plus, je ne cache pas que je suis vraiment très heureuse que Nolwenn soit vraiment amoureuse et cela fait chaud au coeur.
Ils ont l'air tous deux très attachés à leur famille ce qui est très sain de part et d'autre.
Nolwenn ne nous appartient pas mais si elle nous distille de temps en temps quelques petites informations c'est qu'elle en a envie et qu'elle veut nous faire partager son bonheur mais aussi qu'Arnaud doit être d'accord.
Il est impossible à l'heure actuelle de ne rien dire , les medias, l'internet sont trop présents partout et laisser filtrer quelques nouvelles de temps en temps évitera , je l'espère, que des paparazzi mal intentionnés disent n'importe quoi. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|