| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| mamysimone a écrit: |
Même si mon avis intéresse personne je trouve normal de voire pour une foi le bonheur de Nolwenn qui est une ARTISTE PUBLIC alors avec du respect  |
Pourquoi dis-tu cela ? Pour ma part, je suis intéressée par l'avis de tout le monde. Parfois, je lis et je ne trouve pas quelque chose à écrire ensuite, mais cela ne veut pas dire que ce que je lis ne m'intéresse pas ! _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
| mamysimone a écrit: |
Même si mon avis intéresse personne je trouve normal de voire pour une foi le bonheur de Nolwenn qui est une ARTISTE PUBLIC alors avec du respect  |
Pourquoi dis-tu cela ? Pour ma part, je suis intéressée par l'avis de tout le monde. Parfois, je lis et je ne trouve pas quelque chose à écrire ensuite, mais cela ne veut pas dire que ce que je lis ne m'intéresse pas ! |
Pardonner moi:smile: _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Mamysimone, tout le monde a son mot à dire _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| PIERRE a écrit: |
Mais quelle (fausse) pudibonderie . |
Je ne vois pas ce que la pudibonderie vient faire là. Il suffit d'ouvrir un jal ou les médias pour mettre sa pudibonderie dans sa poche aujourd'hui.
Nolwenn n'en est pas à sa première histoire. Si seb Chouard avait été connu il y aurait eu une plus grande médiatisation . Si Fred Renaudin avait été plus célèbre , Nolwenn aurait fait la une de tous les médias. Je me souviens de sa pseudo histoire avec Mathieu Gonnet , elle a fait toutes les couvertures.
Perso je me fiche avec qui elle est , ce que je dis c'est de ne pas tout mélanger , l'artiste que j'apprécie et respecte pour son talent et sa voix sublime et la femme qui fait ce qu'elle veut de sa vie .
Quand je vais dans "la vie artistique d'une étoile" je suis contente de lire les infos sur son album et tout ce qui est l'artistique, seulement l'artistique.......
Si je veux des détails du privé, ou sur le garçon qu'elle fréquente ,je sais ou je dois aller..... _________________ GALINE
Dernière édition par galine le Mercredi 02 Juillet 2008 14:48; édité 2 fois |
|
|
 |
marineanaïs Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Galine il y a aussi une différence entre amour ret amitié  _________________ Martine |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Galine, pour l'heure, il ne s'agit pas d'étaler la vie privée de Nolwenn mais de vibrer avec elle car en fait nous sommes tous heureux de la voir si enthousiaste. C'est aussi une manière de partager.
Loin de nous les histoires croustillantes que peuvent raconter certains journaux. Je remarque d'ailleurs que là justement ils sont très respectueux, sans doute parce que Nolwenn n'alimente pas les chroniques scandaleuses et a su se faire respecter et aimer.
L'amour, le bonheur, la joie sont des éléments qui ont une incidence vitale pour notre vie, les artistes commes les autres en ont besoin.
Nolwenn apporte "un plus" à Arnaud Clément , tant mieux. Nolwenn fait du bien à tout le monde en fait. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Mercredi 02 Juillet 2008 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: |
| Bruno a écrit: |
PS. Je suis aussi Balance (comme Nolwenn d'ailleurs)... Alors en bonne Balance, je me pose aussi des questions sur l'attitude à tenir et je n'ai pas la réponse, pas encore tout du moins.
|
Moi aussi Bruno je pèse le pour et le contre avec beaucoup de questions dans quelque domaine que ce soit. Quand j'ai ma réponse elle est inébranlable car je ne suis pas influençable .
C'est typique Balance
Merci de ta réponse
Galine |
GALINE : Sur le fond ,tes arguments sont à prendre en considération .
Ce qui me gêne ,moi , c'est la manière et la forme que tu emploies pour les exprimer .
Et puis ,je vais te dire ,qu'en règle générale ,les gens bardés de certitudes ,me font un peu peur .Bien que je sois personnellement dans le dernier tiers de ma vie ,ne n'en ai encore aucune . Tout le monde se pose des questions sur des sujets divers et les réponses qu'on en retire ,ne sont pas obligatoirement des vérités universelles
A mon sens ,il y a deux manières de faire fonctionner le forum : celle du coeur et celle de la raison ,je crois que BRUNO a choisi la première en nous permettant de voir ses vidéos
En dernier lieu ,je voudrais aussi te dire que tes allusions aux anciennes relations amoureuses de NOLWENN ( vraies ou supposées ) sont pour le moins inoportunes ,en te faisant simplement remarquer ,qu'elles ont été relayées par une presse ,que tu es la première à dénoncer . _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
| Nolwenn fait du bien à tout le monde en fait. |
C'est sur cette phrase que je suis d'accord
Pour le reste je garde mes positions de ne pas mélanger ce qui concerne l'album , l'artistique et sa vie de femme dans un meme topic.
Galine _________________ GALINE |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| sirius a écrit: |
| galine a écrit: |
PS. Je suis aussi Balance (comme Nolwenn d'ailleurs)... Alors en bonne Balance, je me pose aussi des questions sur l'attitude à tenir et je n'ai pas la réponse, pas encore tout du moins.
|
Moi aussi Bruno je pèse le pour et le contre avec beaucoup de questions dans quelque domaine que ce soit. Quand j'ai ma réponse elle est inébranlable car je ne suis pas influençable .
C'est typique Balance
Merci de ta réponse
Galine |
Tout le monde se pose des questions sur des sujets divers et les réponses qu'on en retire ,ne sont pas obligatoirement des vérités universelles
|
Je fais bien remarquer sirius que je suis longue à prendre une décision que je pèse énormément le pour et le contre.
Quand j'ai ma réponse et quelle qu'elle soit je l'assume complètement. Je peux avoir raison mais je peux aussi avoir pris la mauvaise décision.....cela est une évidence .
P.S je ne mets pas en cause la vidéo et je le répète encore une fois mais c'est le fait de l'avoir touvée dans l'artistique et je ne suis pas la seule... . Je crois que là dessus Bruno a bien compris ce que je voulais dire.
La com sur internet n'est pas toujours facile.....
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
A mon sens ,il y a deux manières de faire fonctionner le forum : celle du coeur et celle de la raison ,je crois que BRUNO a choisi la première en nous permettant de voir ses vidéos |
Le coeur a ses raisons que la raison ignore  _________________
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir tenu au courant des différentes liaisons supposées ou réelles de Nolwenn, Galine ! Figure toi que j'en ignorais tout, vu que je ne lis pas les journaux à scandale (à part l'histoire avec Mathieu Gonet dont j'ai entendu parler dans les forums). C'est tout de même assez marrant que ce soit toi qui me les apprennent dans ces circonstances !  _________________
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
A mon sens ,il y a deux manières de faire fonctionner le forum : celle du coeur et celle de la raison ,je crois que BRUNO a choisi la première en nous permettant de voir ses vidéos |
Le coeur a ses raisons que la raison ignore  |
Je pense bruno que je ne ferais plus aucune observation car je le dis encore une fois ce n'est pas le fait que la vidéo soit sur le forum que je conteste mais qu'elle soit dans le topic qui concerne Nolwenn "l'artiste"
J'aimais beaucoup ton forum pour sa particularité et le fait que l'on pouvait s'exprimer ouvertement mais c'est pas grave, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie.
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris Galine  _________________
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
C'est tout de même assez marrant que ce soit toi qui me les apprennent dans ces circonstances !  |
Ah là là Cécile il faut te mettre au parfum Pourtant pour certains la radio en avait parlé .
Nolwenn avait bien dit avec humour "heureusement que je n'ai pas un orchestre Philharmonique
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ! J'écoute pas la radio non plus !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|