| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 15:19 Sujet du message: {Presse} Libération du 26 Juillet 2008 |
|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno pour cet article "ébouriffant" Nolwenn sur Libé ce doit être une première, le journal des bobos bien pensants
Je me demande pourquoi ils ont choisi Nolwenn d'ailleurs et aussi Christophe mais aussi Juliette. Et les autres alors ? Ils auraient pu faire une photo du groupe.
Pas un mot de la qualité des chansons, du choix proprement dit , c'est toujours la même chose. On parle du phénomène pas de la qualité.
Sylvie Brunet , comme d'autres artistes du lyrique sont humbles et n'hésitent pas à se mêler à d'autres styles de musique que leur répertoire; Ils ont compris que la musique n'a pas de frontière, pas de cases comme semblent vouloir le faire les critiques , les journalistes. Une belle leçon de modestie de sa part.
En tout cas la "greffe" a bien pris
L'article laisse aussi supposer que c'est faute de mieux que nous avons des gens de la téléréalité. bof
L'important est que Nolwenn se soit bien amusée et a été heureuse de participer à ce concert exceptionnel. Et puis deux fois 6000 personnes c'est tout de même bien. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
merci Bruno  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  _________________
  |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
| Merci Bruno |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4269 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  |
|
|
 |
marineanaïs Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 01 Août 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  _________________ Martine |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 5:54 Sujet du message: |
|
|
Merçi BRUNO,
La notoriété de SYLVIE BRUNET aura au moins permis à LIB de publier cet article et de parler de la nouvelle "vague"montante.C'est bien bravo à eux _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
merci !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|