| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle meunier Chenille

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: nogent sur seine aube
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 18:29 Sujet du message: Nolwenn à Musik'Elles à Meaux le 26 Septembre |
|
|
Posté le: 22/08/2008 19:23:44 Sujet du message: nolwenn à musiks 'elles à meaux
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Sujet: nolwenn à meaux Aujourd’hui à 16:33
De nouveaux invités pour la création autour de Juliette...
Publié le 20 août 2008 à 16h46
La liste des invités de Juliette s'allonge pour sa création « Juliette Tango ».
En plus de Jacques Higelin, Renan Luce, Maurane, Melingo, Quai n°5 et Antoine Sahler, la célèbre danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, la chanteuse Nolwenn Leroy, la bandonéoniste Marisa Mercadé et Jean Guidoni seront également de la fête !
Création autour de Juliette
"Juliette Tango" avec Melingo, Jacques Higelin, Marie-Claude Pietragalla, Maurane, Renan Luce, Nolwenn Leroy, Marisa Mercadé, Jean Guidoni, Quai n°5, Antoine Sahler
Le retour de Juliette ! Elle fut des premières Muzik'Elles de Meaux dans le cadre cosy du Théâtre Luxembourg. Cette année, l'irrésistible s'empare de la grande scène pour nous offrir un festin. Au menu, des rimes féminines, des Bijoux et babioles (son dernier album), des insolences musicales (la dame est aussi très douée pour accommoder les instruments à sa manière iconoclaste), des rires et des férocités, des éclairs et des émois. Le tout est une création, un spectacle « made in Meaux » intitulé « Juliette Tango ». Car le retour de Juliette est un retour aux sources : on sait que Toulouse, bien avant d'accueillir la diva endiablée, a vu naître Carlos Gardel, l'âme du tango.
Aux côtés de Juliette, il y a donc forcément une bandonéoniste Marisa Mercadé et un Argentin : Melingo, en qui certains voient l'Higelin du tango, inventif et décalé.
Jacques Higelin, le vrai, le fraternel saltimbanque, le baladin amoureux est là aussi. Maurane est de cette famille-là, généreuse et givrée : la marraine des Muzik'Elles revient en bonne compagnie... S'y joint encore Renan Luce, l'heureuse surprise de la nouvelle chanson française : imagination espiègle, personnages craquants, mélodies ludiques, on l'aime sans repentir. rEt Nolwenn Leroy, une voix en or massif, elle aussi de retour aux Muzik'elles. Et Quai n°5, tribu de musiciens issus du classique et revisitant leurs classiques : Bach, Mozart, Tchaïkovski prennent des couleurs world avec ces complices de Juliette. Et Antoine Sahler, dont on a entendu naguère les chansons subtiles et malicieuses en première partie de la Dame à l'Olympia. Et Jean Guidoni,interprète d'exception qui vit ses passions et ses révoltes sur scène, sans jamais simuler . Et puis une étoile, bouleversante d'émotion, entrera dans la danse: Marie Claude Pietragalla
sources__ les Musik'elles http://www.muzikelles.fr/pages/accueil/actualites.html#25
nolwenn ma merveilleuse étoile,qui ne se prends pas pour une reine, mais qui pour moi en est une. _________________ le regard de nolwenn, c'est le regard d'une reine qui s'interesse au monde.
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
isabelle meunier Chenille

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: nogent sur seine aube
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
de rien ce fût avec plaisir _________________ le regard de nolwenn, c'est le regard d'une reine qui s'interesse au monde.
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:01 Sujet du message: Nolwenn aux MusiK'elles le 26 septembre |
|
|
Un grand merci à Pepsie _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Isabelle
Je vais transférer le message dans la partie "La Carrière d'une Etoile".
L'invitation de Juliette doit être à sa participation à Arc et Senans, non ? _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Danielle pour le scan  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien y aller mais visiblement il n'y a pas de gare à meaux ...
si qqun peut me renseigner ... _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos . Décidément Nolwenn plaît à tous ceux qu'elle approche parce que je pense qu'elle a été invitée par Juliette. Sinon je suis d'accord pour la voix en or .
J'habite à 20 min en voiture de Meaux  _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Anne a écrit: |
j'aimerais bien y aller mais visiblement il n'y a pas de gare à meaux ...
si qqun peut me renseigner ... |
Il existe des trains Paris (Gare de l'Est) vers Meaux.
(Mon lien ne fonctionne pas)  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
5 lieux principaux de spectacles
Scène Tauziet (5000 places en plein air)
Accès côté avenue S.Allende
Scène Henri IV (1000 places en plein air)
Place Henri IV
Théâtre Luxembourg (600 places)
4, rue Cornillon
Espace Caravelle (200 places)
Accès par l'avenue du 18 juin 1940
La Plage (plein air)
Accès par le quai Jacques Prévert prolongé
Nous avons retenu deux places mais j'espère que je vais tenir le coup.Je pense que c'est debout et surtout j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Du coup nous allons rater Jean Félix Lalanne chez nous mais le lendemain nous avons encore un spectacle de prévu le soir et le dimanche aussi mais cette fois gratuit. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Vendredi 22 Août 2008 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Hébergement
Office de Tourisme de Meaux
1 place Doumer - 77100 MEAUX
Tél. : 01 64 33 02 26
Email : tourisme@meaux.fr
Site internet : www.ot-meaux.fr
Restauration
Brasseries et restaurants en centre-ville
Stands de restauration au coeur du festival
En train
Gare de l'Est - Gare de Meaux : 30 minutes
Transilien SNCF, partenaire du festival, propose un acheminement supplémentaire (Titre de transport obligatoire) à 1h15 du matin au départ de la gare de Meaux en direction de Paris, par train ou par car grand confort Noctilien, après les spectacles du vendredi et samedi soir.
Tous les horaires sur www.transilien.com
En voiture
Paris - Meaux (par A4 ou RN3) : 40 minutes
Parking gratuit et surveillé au Champ de Foire, à proximité du site Tauziet.
Navettes gratuites
Toutes les 15 minutes
- Gare de Meaux
- Champ de Foire (parking gratuit et surveillé)
- Scène Tauziet
Pour accéder à l'Espace Caravelle depuis la Gare de Meaux, emprunter la ligne de bus M2 « Beauval direct » jusqu'à l'arrêt « Chenonceau / av. du 18 juin 1940 » (Transport gratuit sur présentation du billet de spectacle).
Le Théâtre Luxembourg et la scène Henri IV se trouvent à quelques minutes à pieds de la Gare SNCF.
La Plage de Meaux est à environ 200m à pieds du parking du Champ de Foire. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
| ¤ Leslie ¤ a écrit: |
Merci pour ces infos . Décidément Nolwenn plaît à tous ceux qu'elle approche parce que je pense qu'elle a été invitée par Juliette. Sinon je suis d'accord pour la voix en or .
J'habite à 20 min en voiture de Meaux  |
on se verra j'espère
Mais Leslie tu as oublié un mot important voix en or "M A S S I F"  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
on se verra j'espère
Mais Leslie tu as oublié un mot important voix en or "M A S S I F"  |
Oui j'espère aussi ....Oui c'est vrai "Massif" c'est important c'est pas du plaqué
Sinon je connais quelqu'un qui y est déjà allé et ce sont des places assises mais en plein air _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
je me laisserais bien tentée  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|