Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Sidaction 2008
Sidaction 2009

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Nolwenn à Musik'Elles à Meaux le 26 Septembre
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle meunier
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:29    Sujet du message: Nolwenn à Musik'Elles à Meaux le 26 Septembre Répondre en citant

Posté le: 22/08/2008 19:23:44 Sujet du message: nolwenn à musiks 'elles à meaux

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: nolwenn à meaux Aujourd’hui à 16:33

De nouveaux invités pour la création autour de Juliette...

Publié le 20 août 2008 à 16h46

La liste des invités de Juliette s'allonge pour sa création « Juliette Tango ».
En plus de Jacques Higelin, Renan Luce, Maurane, Melingo, Quai n°5 et Antoine Sahler, la célèbre danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, la chanteuse Nolwenn Leroy, la bandonéoniste Marisa Mercadé et Jean Guidoni seront également de la fête !

Création autour de Juliette
"Juliette Tango" avec Melingo, Jacques Higelin, Marie-Claude Pietragalla, Maurane, Renan Luce, Nolwenn Leroy, Marisa Mercadé, Jean Guidoni, Quai n°5, Antoine Sahler
Le retour de Juliette ! Elle fut des premières Muzik'Elles de Meaux dans le cadre cosy du Théâtre Luxembourg. Cette année, l'irrésistible s'empare de la grande scène pour nous offrir un festin. Au menu, des rimes féminines, des Bijoux et babioles (son dernier album), des insolences musicales (la dame est aussi très douée pour accommoder les instruments à sa manière iconoclaste), des rires et des férocités, des éclairs et des émois. Le tout est une création, un spectacle « made in Meaux » intitulé « Juliette Tango ». Car le retour de Juliette est un retour aux sources : on sait que Toulouse, bien avant d'accueillir la diva endiablée, a vu naître Carlos Gardel, l'âme du tango.
Aux côtés de Juliette, il y a donc forcément une bandonéoniste Marisa Mercadé et un Argentin : Melingo, en qui certains voient l'Higelin du tango, inventif et décalé.
Jacques Higelin, le vrai, le fraternel saltimbanque, le baladin amoureux est là aussi. Maurane est de cette famille-là, généreuse et givrée : la marraine des Muzik'Elles revient en bonne compagnie... S'y joint encore Renan Luce, l'heureuse surprise de la nouvelle chanson française : imagination espiègle, personnages craquants, mélodies ludiques, on l'aime sans repentir. rEt Nolwenn Leroy, une voix en or massif, elle aussi de retour aux Muzik'elles. Et Quai n°5, tribu de musiciens issus du classique et revisitant leurs classiques : Bach, Mozart, Tchaïkovski prennent des couleurs world avec ces complices de Juliette. Et Antoine Sahler, dont on a entendu naguère les chansons subtiles et malicieuses en première partie de la Dame à l'Olympia. Et Jean Guidoni,interprète d'exception qui vit ses passions et ses révoltes sur scène, sans jamais simuler . Et puis une étoile, bouleversante d'émotion, entrera dans la danse: Marie Claude Pietragalla

sources__ les Musik'elles http://www.muzikelles.fr/pages/accueil/actualites.html#25

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci Isabelle :wink:

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isabelle meunier
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ce fût avec plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:01    Sujet du message: Nolwenn aux MusiK'elles le 26 septembre Répondre en citant

Un grand merci à Pepsie
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isabelle :) :) :)
Je vais transférer le message dans la partie "La Carrière d'une Etoile".

L'invitation de Juliette doit être à sa participation à Arc et Senans, non ?
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour le scan :wink:
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien y aller mais visiblement il n'y a pas de gare à meaux ... :(
si qqun peut me renseigner ...

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
¤ Leslie ¤
Chrysalide
Chrysalide

Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos :wink: . Décidément Nolwenn plaît à tous ceux qu'elle approche parce que je pense qu'elle a été invitée par Juliette. Sinon je suis d'accord pour la voix en or :smile: .

J'habite à 20 min en voiture de Meaux :) :) :)

http://melusinol.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Anne a écrit:
j'aimerais bien y aller mais visiblement il n'y a pas de gare à meaux ... :(
si qqun peut me renseigner ...

Il existe des trains Paris (Gare de l'Est) vers Meaux.

(Mon lien ne fonctionne pas) :(
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce lien on peux trouver l'horaire des trains de Paris à Meaux !

http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

5 lieux principaux de spectacles
Scène Tauziet (5000 places en plein air)
Accès côté avenue S.Allende
Scène Henri IV (1000 places en plein air)
Place Henri IV
Théâtre Luxembourg (600 places)
4, rue Cornillon
Espace Caravelle (200 places)
Accès par l'avenue du 18 juin 1940
La Plage (plein air)
Accès par le quai Jacques Prévert prolongé

Nous avons retenu deux places mais j'espère que je vais tenir le coup.Je pense que c'est debout et surtout j'espère qu'il ne pleuvra pas.

Du coup nous allons rater Jean Félix Lalanne chez nous mais le lendemain nous avons encore un spectacle de prévu le soir et le dimanche aussi mais cette fois gratuit.

Dernière édition par papillon le Vendredi 22 Août 2008 22:20; édité 1 fois
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hébergement
Office de Tourisme de Meaux
1 place Doumer - 77100 MEAUX
Tél. : 01 64 33 02 26
Email : tourisme@meaux.fr
Site internet : www.ot-meaux.fr
Restauration
Brasseries et restaurants en centre-ville
Stands de restauration au coeur du festival

En train
Gare de l'Est - Gare de Meaux : 30 minutes

Transilien SNCF, partenaire du festival, propose un acheminement supplémentaire (Titre de transport obligatoire) à 1h15 du matin au départ de la gare de Meaux en direction de Paris, par train ou par car grand confort Noctilien, après les spectacles du vendredi et samedi soir.
Tous les horaires sur www.transilien.com
En voiture
Paris - Meaux (par A4 ou RN3) : 40 minutes
Parking gratuit et surveillé au Champ de Foire, à proximité du site Tauziet.
Navettes gratuites
Toutes les 15 minutes
- Gare de Meaux

- Champ de Foire (parking gratuit et surveillé)
- Scène Tauziet

Pour accéder à l'Espace Caravelle depuis la Gare de Meaux, emprunter la ligne de bus M2 « Beauval direct » jusqu'à l'arrêt « Chenonceau / av. du 18 juin 1940 » (Transport gratuit sur présentation du billet de spectacle).
Le Théâtre Luxembourg et la scène Henri IV se trouvent à quelques minutes à pieds de la Gare SNCF.
La Plage de Meaux est à environ 200m à pieds du parking du Champ de Foire.
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

¤ Leslie ¤ a écrit:
Merci pour ces infos :wink: . Décidément Nolwenn plaît à tous ceux qu'elle approche parce que je pense qu'elle a été invitée par Juliette. Sinon je suis d'accord pour la voix en or :smile: .

J'habite à 20 min en voiture de Meaux :) :) :)

on se verra j'espère

Mais Leslie tu as oublié un mot important voix en or "M A S S I F" :lol:
¤ Leslie ¤
Chrysalide
Chrysalide

Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:

on se verra j'espère

Mais Leslie tu as oublié un mot important voix en or "M A S S I F" :lol:

Oui j'espère aussi :wink: ....Oui c'est vrai "Massif" c'est important c'est pas du plaqué :D

Sinon je connais quelqu'un qui y est déjà allé et ce sont des places assises mais en plein air

http://melusinol.skyblog.com/
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

je me laisserais bien tentée :smile:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: