| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:26 Sujet du message: Classement Histoires Naturelles Chaque semaine |
|
|
Remontée spectaculaire cette semaine de l'album sondage : l'IFOP
est remontée de 68 places, donc
94è
Bravo donc pour la pub et aussi pour le passage de Histoire Naturelle qui relance l'album.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que l'album soit remonté à la 94ème place, j'en ai racheté un la semaine dernière !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
moi la semaine d'avant, donc il n'y pas à dire tu es le plus fort !  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
C'est normal que l'album soit remonté à la 94ème place, j'en ai racheté un la semaine dernière !!!!!  |
Alors pour que la remontée fantastique continue, tu sais ce qui te reste encore à faire Bruno!  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Gipsy a écrit: |
C'est normal que l'album soit remonté à la 94ème place, j'en ai racheté un la semaine dernière !!!!!  |
Alors pour que la remontée fantastique continue, tu sais ce qui te reste encore à faire Bruno!  |
Oui mais par carton de 50, je suis sûr que là l'album ferait un bon à la 50ème place en une semaine.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je sais que cette remontée ne signifie pas grand chose, quelques centaines de CDs, mais le plus important c'est de rester confiant.
L'Album est une réussite !
Les chiffres ne veulent rien dire, alors elle a vendu 200000, 300000 Albums... Certains (vieux esprits chagrins de mes connaissances ) diront moins, d'autres (Nonoptomistes dont je suis) diront plus.
Au delà des chiffres de vente, c'est la reconnaissance de Nolwenn par le Monde de la Musique qui est important.
Oh bien sûr, je ne suis pas dupe, tout reste à faire, sa situation est encore bien fragile.
Mais l'important, c'est que nous, ses propres Fans, nous nous montrions optimistes afin qu'Elle se sente revigorée quand Elle nous lit, prête à affronter tous les obstacles sur le long chemin de la Réussite.
Et ce n'est certainement pas en La critiquant, en nous montrant pessimiste que nous allons L'y aider !
Vous trouverez toujours en moi quelqu'un toujours prêt à L'encourager ! _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais que cette remontée ne signifie pas grand chose, quelques centaines de CDs, mais le plus important c'est de rester confiant.
Les chiffres ne veulent rien dire, alors elle a vendu 200000, 300000 Albums... Certains (vieux esprits chagrins de mes connaissances ) diront moins, d'autres (Nonoptomistes dont je suis) diront plus.
Au delà des chiffres de vente, c'est la reconnaissance de Nolwenn par le Monde de la Musique qui est important.
Oh bien sûr, je ne suis pas dupe, tout reste à faire, sa situation est encore bien fragile.
Mais l'important, c'est que nous, ses propres Fans, nous nous montrions optimistes afin qu'Elle se sente revigorée quand Elle nous lit, prête à affronter tous les obstacles sur le long chemin de la Réussite.
Et ce n'est certainement pas en La critiquant, en nous montrant pessimiste que nous allons L'y aider !
Vous trouverez toujours en moi quelqu'un toujours prêt à L'encourager ! |
C'est exactement ce que je pense, encourageons la au lieu de la critiquer sans cesse!  _________________
  |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Vous trouverez toujours en moi quelqu'un toujours prêt à L'encourager ! |
En une seule phrase tu as dis le principal Bruno!
En ce qui me concerne, depuis le tout début de sa carrièrre je n'ai jamais douté de sa réussite! Même dans les moments les plus délicats au plus fort du dénigrement des médias...J'ai toujours pensé (et je le pense aujourd'hui plus que jamais) que Nolwenn a trop d'atouts(tant d'un point de vue personnel qu'artistique) pour passer à côté d'une grande carrière!
En conclusion je dirai que j'ai fait, je fais et je ferai toujours partie des nonoptimistes!  |
|
|
 |
noltahitian Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
wow trop bonne nouvelle _________________ je t'aime trop nolwenn
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec vous tous et je la défendrai toujours et la soutiendrai aussi. La réussite d'une artiste passe par : son talent (elle en a) par son public (elle a un public) et par ses fans qui la suivent contre vents et marées ( j'en fais partie, même si on peut penser que je suis fanatique). Je l'aime , j'aime sa voix , voilà tout.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 7:43 Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'es pas fanatique, Papillon, simplement Fan.
Certains aiment à jouer avec les mots, à leur donner le sens qu'ils voudraient...
On a dit de moi que j'étais un Fan béat d'admiration, ce qui sous entendait que j'avais perdu mon sens critique envers Nolwenn !
Les Darwin de Salon sont légion dans les Forums et continuent contre vents et marées à afficher leurs certitudes, seules vérités à leur yeux.
D'autres affichent leur pessimisme dans chacun de leur message dont le but serait de nous ouvrir les yeux à nous les Nonoptimistes convaincus.
Quoique tu disent de bien sur Nolwenn, ils te démontreront par A+B que tu as tort, que tout n'est pas parfait... comme si on ne le savait pas !!!!!
Certes, et je suis le premier à le reconnaître, Nolwenn a encore du chemin à faire sur le chemin de la Réussite, rien n'est gagné pour Elle... mais ce n'est pas en se montrant pessimiste à tout instant qu'on va L'aider, en tout cas ce n'est pas dans ma nature.
L'avenir appartient aux optimistes !
Moi, je préfère être ce que je suis réellement qu'être à leur place... pas facile la vie de tous les jours ? Non ? Oui ?  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
Un Paradoxe somme toute bien Nolwennien :
1- Tous les Médias (en particulier ceux qui avaient été très critiques envers Nolwenn sur le 1er Album), Animateurs, Présentateurs de la Radio et de la Télé reconnaissent bien volontiers la Réussite du 2ème Album de Nolwenn !
2- Une frange minoritaire des Fans ou Admirateurs de Nolwenn mettent en doute cette réussite ou tout du moins la minimise et essaie de convaincre les autres du bien fondé de leur pensée !
Etrange, vous avez dit étrange ? Comme c'est étrange ! _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement comme un paradoxe !! N'est-ce pas ces mêmes personnes qui disaient qu'il faudrait que Nolwenn se fasse accepter par les médias pour espérer être reconnue dans ce milieu ?
N'est-ce pas eux aujourd'hui qui disent aussi que les médias on s'en fiche royalement, qu'ils n'ont aucun intérêt.
Je vous dis, je préfère en rire maintenant...
Moi je garde mon optimisme mais ce n'est pas pour ça que, parfois, je m'empêcherai d'exprimer quelques doutes. Mais j'essaye toujours de voir les choses du bon côté sans toujours voir tout en noir, c'est se miner le moral de faire ça et celui de Nolwenn aussi, elle a bien assez d'inquiétudes personnelles sans rajouter celles de tous ses fans. _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Moi je garde mon optimisme mais ce n'est pas pour ça que, parfois, je m'empêcherai d'exprimer quelques doutes. Mais j'essaye toujours de voir les choses du bon côté sans toujours voir tout en noir, c'est se miner le moral de faire ça et celui de Nolwenn aussi, elle a bien assez d'inquiétudes personnelles sans rajouter celles de tous ses fans. |
Il n'y a aucun problème à ce niveau  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|