| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 7:21 Sujet du message: Michel Field cite Nolwenn ! |
|
|
Sur une vidéo d'Europe 1 !
http://www.europe1.fr/podcast/videocast.jsp
Vous choisissez la Vidéo :
>> 08/05/2006 - Michel Field prépare "Ecolographie" son émission sur l'environnement
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 7:31 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à voir les vidéos de TF1
Quelqu'un pourrait résumer ? svp  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 7:43 Sujet du message: |
|
|
| Eileen a écrit: |
j'arrive pas à voir les vidéos de TF1
Quelqu'un pourrait résumer ? svp  |
Quelles vidéos de TF1 ????? _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 8:05 Sujet du message: |
|
|
merci Bruno
" Mais là , la poésie du sujet mérite"
un magnifique compliment !!!
Décidemment j'aime cet homme , sa classe , ses émissions et surtout son bon goût
pour te répondre Bruno , chaque fois que je vais sur le site de Tf1 pour voir une vidéo ça arrête internet  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
merci Bruno
Décidemment j'aime cet homme , sa classe , ses émissions et surtout son bon goût
pour te répondre Bruno , chaque fois que je vais sur le site de Tf1 pour voir une vidéo ça arrête internet  |
Alors là !!!!
Je ne peux vraiment pas t'aider ! C'est peut être un problème de plugin !
Mais je n'en sais rien
Désolé !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 8:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le mp3 Bruno!
Très agréable à entendre un petit mot gentil sur Nolwenn dès le matin!
J'aime aussi beaucoup cet homme!  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 8:21 Sujet du message: |
|
|
merci Bruno
Décidemment j'aime cet homme , sa classe , ses émissions et surtout son bon goût |
Quand on sait, d'une part, que Michel est Anti Starac !
Quand on sait, d'autre part, que c'est Nolwenn en personne qui a écrit les Paroles !
Le jugement de Michel Field n'en prend que plus de valeur !
Je ne le répèterai jamais assez, au delà des chiffres c'est Sa Reconnaissance qui a le plus d'importance en ce moment. Nolwenn est en train de construire petit à petit son Avenir sur des bases solides. A Elle bien sûr de confirmer tout cela, mais je crois en Elle, sinon je ne passerais pas mon temps à La soutenir  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est un beau compliment pour Nolwenn et quelque chose me dit qu'elle sera bientôt invitée !!  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Michel Fields est agrégé de philo je crois, donc s'il apprécie le texte de Nolwenn c'est qu'il en a saisi le second degré et ce qu'elle a voulu nous dire. Il est certain , si j'en juge le titre de l'émission, qu'il s'intéresse à l'écologie,
Nolwenn est donc proche de ses idées, peut-être la connaît-il déjà.
Merci Monsieur Fields.
Merci pour la vidéo de Europe 1, cela fait plaisir dès que l'on ouvre son mac.
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Quel beau compliment pour Nolwenn, évidemment qu'elle fait de la poésie Nolwenn et la poésie à l'heure actuelle ne fait pas toujours recette. Quel dommage, car sans la poésie, la vie est triste.
J'avais posté avant de visionner la vidéo de Europe 01 qui est le seul , pour le moment à proposer la possibilité de visionner les vidéos, on n'arrête pas le progès. En fait c'est de la "radio en télé" !!!!!  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un joli compliment ! Merci Bruno !!  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Très belle phrase ; un compliment de plus, merci Bruno |
|
|
 |
Mélusine Chrysalide

|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Venant d'une personnalié de cette dimension, ça fait chaud au coeur d'entendre cela ! et en plus il a tout compris ce Monsieur.........  _________________ "De la-haut" ...Thierry Amiel...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|