| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Fan a écrit: |
Hourréééééé !
J'ai ma place pour le 12 juin !!!
Je vais enfin entendre Nolwenn en live ... j'ai trop hâte d'y être  |
Yeah bravo !!!!
Perso, je ne tenterais même pas, parce que je serais capable de gagner justement ... je me vois bien dire à mes parents, bon c'est pas compliqué entre la philo et le reste des épreuves je monte à lyon voir Nolwenn...ou ils me tuent, ou ils font uen attaque cardiaque  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ça tombe en plein durant les épreuves du BAC, épreuve de Philo le 12/06.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Criky a écrit: |
Hourréééééé !
J'ai ma place pour le 12 juin !!!
Je vais enfin entendre Nolwenn en live ... j'ai trop hâte d'y être  |
Yeah bravo !!!!
Perso, je ne tenterais même pas, parce que je serais capable de gagner justement ... je me vois bien dire à mes parents, bon c'est pas compliqué entre la philo et le reste des épreuves je monte à lyon voir Nolwenn...ou ils me tuent, ou ils font uen attaque cardiaque  |
Houla! En effet ça pourrait avoir des conséquences plus que dramatiques!  |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
C'était une soirée géniale !
Je ne reviens pas sur le concert parce que vous avez dû lire déjà quelques CR sur d'autres forums et vous avez dû écouter le mp3 mais je voulais quand même ajouter que Nolwenn, contrairement à d'autres artistes présents ce soir-là, a chanté en direct
C'était la première fois que je la voyait sur scène, ça passe trop vite 2 chansons, mais c'était génial ! Elle a un charisme incroyable sur scène ! En plus, elle nous a annoncé deux dates sur Lyon en octobre youpiiiiii !
Mais le meilleur moment de la soirée, ça a quand même été de pouvoir la rencontrer plus tard à l'hôtel ... et quand je dis plus tard, c'est vraiment plus tard puisqu'on a attendu un peu plus de deux heures dans le hall de l'hotel ... et elle était à peine à 10 mètres de nous, au bar (sans coupette ). On l'avait croisée en arrivant à l'hôtel, elle traversait le hall avec la tenue qu'elle portait sur scène (un short noir et un top blanc), pieds-nus, ses chaussures à la main. Elle est passée assez vite en nous disant qu'elle ne pouvait pas signer pour tout le monde mais qu'elle viendrait plus tard ... donc on a attendu. On était que 4 dans le hall de l'hôtel mais une petite troupe de fans attendaient devant l'hôtel.
Mais, juste avant que l'hôtel ne ferme et qu'on ne se fasse mettre dehors (il était 2h du matin), Nolwenn est venue nous rejoindre (grâce à l'intervention d'un des animateurs de radio scoop qui est allé lui dire qu'on était là, elle avait dû nous oublier ). On était assez gênée d'avoir insisté pour la rencontrer mais on avait attendu tellement longtemps qu'on ne pouvait pas repartir sans la voir ... surtout qu'on était que 4. On lui a tout de suite dit qu'on était désolée d'avoir autant insisté et que c'était très gentil à elle de venir nous voir ... et là, elle s'est carrément excusée de nous avoir fait attendre ! Non mais elle est trop sympa ! Elle a vraiment été adorable, on a discuté quelques minutes ... on a même parlé des sujets du bac de philo
L'une de nous est en plein bac et était venue de Clermont, entre deux épreuves du bac, pour voir Nolwenn. Ca l'a beaucoup touchée et elle nous a presque engueulées (gentiement ! ) d'être encore là à cette heure tardive
Bref, on a pu faire pas mal de photo avec elle, elle a été vraiment adorable (je me répète là, non ?) et super disponible, elle a signé tout ce qu'on lui présentait, elle nous a fait la bise au moins 3 fois, nous a pris dans ses bras ...
C'était la première fois que je la voyais, j'avais déjà lu des CR de fans qui racontaient à quel point elle est gentille, mais je ne pensais pas que tout était vrai ... je pensais que les gens en rajoutaient Mais non ! Elle est vraiment comme ça, ça fait vraiment plaisir !
J'étais sur mon petit nuage et du coup j'ai complètement oublié de lui donner une lettre que j'avais écrite pour elle ...
Je ne suis pas près d'oublier cette soirée moi !
Désolée, je me suis un peu étalée là ...  _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Fan pour ton CR.  _________________
 |
|
|
 |
Criky Imago

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Merci FAn pour ton Cr
Ca a du etre super émouvant comem moment  |
|
|
 |
LUCIA 05 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merçi beaucoup pour tes impressions Fan Je crois qu'on a tous hâte que sa tournée arrive  _________________ C'est une vieille maladie poisseuse ,un sacré manque d'Amour qui creuse ,dans nos villes et nos campagnes ---- ça gagne ! |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour ton CR  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce cr......au moins tu n'as plus de doutes..
tu as pu voir combien Nolwenn est merveilleuse..et présente aupres de ses admiratrices et admirateurs..
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
Criky Imago

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Merci Bruno, les photos sont très belle. |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
@ tout le monde : de rien, j'ai adoré lire les différents CR depuis la création de ce forum, il est bien normal que j'apporte ma pierre à l'édifice !
Merci pour les photos Bruno, je les avais vues sur le site de radio scoop mais impossible de faire un clic-droit pour les réupérer !  _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
@ tout le monde : de rien, j'ai adoré lire les différents CR depuis la création de ce forum, il est bien normal que j'apporte ma pierre à l'édifice !
Merci pour les photos Bruno, je les avais vues sur le site de radio scoop mais impossible de faire un clic-droit pour les réupérer !  |
Dans ce cas là fait "Imp écran" sur ton clavier et dans un logiciel d'image tu pourras récupérer la photo  _________________
 |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Dans ce cas là fait "Imp écran" sur ton clavier et dans un logiciel d'image tu pourras récupérer la photo  |
Non mais tu vois, quand je te dis que je suis un boulet, j'en rajoute pas !  _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|