Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{CR, Vidéos et Photos} La Marche pour Laurette.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:36    Sujet du message: {CR, Vidéos et Photos} La Marche pour Laurette. Répondre en citant

Citation:
Les "marches contre la leucémie" en quête de diversité

AP | 20.05.06 | 17:49

PARIS (AP) -- Les "marches contre la leucémie" dont la quatrième édition se déroulera dimanche à Paris, mais aussi à Marseille, Lyon, Toulouse, et Nice tenteront de sensibiliser l'opinion au "don de soi", en mobilisant donneurs, malades, proches ou membres de leur famille fédérés par l'Association Laurette Fugain.
"Une fois n'est pas coutume, je salue l'augmentation de 35% du nombre de donneurs de plaquettes depuis qu'existe la marche", (anciennement "Marche pour les plaquettes", NDLR), s'est félicitée Stéphanie Fugain, fondatrice de l'association, interrogée par l'Associated Press. Les "progrès" ont été "énormes, mais pas suffisants", a-t-elle toutefois nuancé, rappelant que contrairement aux globules rouges, les plaquettes, indispensables dans le traitement contre la leucémie et dont la durée de vie est de cinq jours, obligent à renouveler sans cesse les stocks.
En accord et avec le soutien du ministre de la Santé Xavier Bertrand, l'association veut désormais "inscrire les donneurs dans la durée" et développer la notion "du don de soi".
Des progrès sont en route via la création du Centre bioéthique qui vise à rassembler les besoins en plasma, moëlle osseuse ou plaquettes, en les croisant avec les fichiers des nombreuses associations de donneurs. D'autant que, selon les cas, la typologie des besoins s'affine.
Stéphanie Fugain souligne ainsi qu'une typologie de "donneurs, jeunes hommes originaires d'Afrique subsaharienne, Maghrébins et Asiatiques est particulièrement sollicitée" pour les dons de moëlle osseuse. "Les profils hématologiques recherchés reflètent la richesse et la diversité ethnique de notre pays, alors que certaines de ces minorités ne sont pas culturellement sensibilisées à la notion du don".
La parade parisienne, en présence du ministre de la Santé partira de la gare Montparnasse à 13h30 et s'achèvera par un concert réunissant Nolwenn Leroy, Lorie, Angunn, Nadiyâ, Lâam, Maurane, Marie et Michel Fugain, mais aussi Laurent Baffie, Jean-Barie Bigard et Muriel Robin. AP
Sur le Net : http://www.laurettefugain.org

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060520.FAP7777.html?1603

Dernière édition par Bruno le Lundi 22 Mai 2006 11:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait si ça passe à la télé?
Car je ne peux pas me rendre à Paris! :sad: :sad: :sad:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le concert sera retransmis, comme l'année dernière, mais ça risque d'être tard le soir sur TF1.
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Je pense que le concert sera retransmis, comme l'année dernière, mais ça risque d'être tard le soir sur TF1.

OK!
Merci Guillaume :wink:

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre à l'instant !!!!!
Bon pas trop vu Nolwenn (de très loin :( :( :( ) mais l'important était l'Association !!!!!
Vous raconterai après.
Je m'en vais éliminer les peintures que j'ai sur le visage et les cheveux (on ne met pas les photos svp Nathalie, Julie et Fabienne, sinon... ) :)

La Nolwennie était bien représentée :wink:
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK Bruno, on attend!!! :) :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

La Marche, heureusement par beau temps, comme tous les ans, festive, joyeuse et colorée (j'en sais quelque chose). Nolwenn n'a pas pris part à la Marche.
Etaient présents à la Marche, au début, Philippe Lavil, Marie, Stéphanie et Michel Fugain et Shirley (sans son Dino) :

Vers la fin sont venus comme l'année dernière, Mathieu et Lucie de la Starac 4 !

La Demoiselle au chapeau fait en ballons, vous devriez la reconnaître :P :P :) :) :)
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le concert qui s'est déroulé malheureusement sous une pluie battante, surtout en fin de concert, Nolwenn a chanté 2 Chansons :
- Belle Ile en Mer de Laurent Voulzy avec la Chorale,
- Et vers le fin du Concert Nolwenn Ohwo en LIVE !

2 superbes intreprétations que je n'ai pu savourer pleinement, étant placé beaucoup trop loin (impossible de faire des photos :( :( :( ).
Nolwenn était habillée de Blanc (qu'est ce que ça lui va bien le blanc :smile: :smile: :smile: ).

J'espère que d'autres auront pu prendre des photos, je vous les mettrai !!!!!
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Tof92 de Nolwenn.Org

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Tof92 de Nolwenn.Org

Nolwenn pendant les Répétitions !!!!!

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060521.FAP7980.html?1833

Citation:
Des milliers de personnes au rendez-vous de deux marches solidaires à Paris

AP | 21.05.06 | 20:17

PARIS (AP) -- En dépit d'une météo incertaine, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé dimanche après-midi à Paris dans une ambiance bon enfant à l'occasion de la "Parade Solidarité-Sida" et de la quatrième édition de la "Marche contre la leucémie" de l'association Laurette Fugain.
La "parade Solidarité-Sida" comptait quelque 80.000 participants selon un décompte effectué à 18h par la préfecture de police, nombre tenant compte des marcheurs et des personnes rassemblées pour les concerts, auxquels devaient participer une quarantaine d'artistes, dont le rappeur MC Solaar, annoncé en dernière minute.
Nombreux avaient confirmé leur présence: Cali, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Les Wampas, Bob Sinclar, Têtes Raides, Les Motivés, La Rue Kétanou ou encore Sergent Garcia, Dub Incorporation, Bumcello, Saian Supa Crew et La Grande Sophie.
Une dizaine de chars -transformés en scènes mobiles- sur lesquels étaient montés les artistes, sont partis de la place de la Bastille dans l'après-midi, avant de remonter la rue de Rivoli et devaient terminer leur parcours aux Invalides. Les chars, qui présentaient des thématiques différentes (électro, reggae, chanson française...) devaient accueillir chacun quatre artistes.
Dans l'après-midi, les organisateurs indiquaient qu'un "die-in" devait avoir lieu plus tard dans la soirée devant l'Assemblée nationale. Une action symbolique (les manifestants s'allongent à-même le sol en feignant la mort), destinée à sensibiliser les hommes politiques à oeuvrer davantage en faveur de l'accès des pays pauvres aux médicaments.
Parallèlement, la 4e "Marche contre la leucémie" (anciennement "Marche pour les plaquettes") organisée, par un hasard malencontreux du calendrier ce même dimanche dans la capitale, rassemblait quelque 4.000 personnes selon la police, alors que la chanteuse et ex-Staracadémicienne Nolwenn Leroy était attendue sur scène vers 18h à l'issue d'un parcours, qui s'est terminé sous une pluie battante.
Quatre autres "Marches contre la leucémie" ont également eu lieu dimanche après-midi en province, à Lyon, Nice, Marseille et Toulouse
. AP

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Je rentre à l'instant !!!!!
Bon pas trop vu Nolwenn (de très loin :( :( :( ) mais l'important était l'Association !!!!!
Vous raconterai après.
Je m'en vais éliminer les peintures que j'ai sur le visage et les cheveux (on ne met pas les photos svp Nathalie, Julie et Fabienne, sinon... ) :) La Nolwennie était bien représentée :wink:

tu me payes combien pour ne pas les mettre et montrer aux autres que tu n'as pas des cheveux blancs mais oranges ? :) :D :D
Tof92
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que tof92 et tof80, c'est la même personne . me voila démasqué :wink:

Merci Bruno d'avoir mis les photos :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

:oops: Je ne pouvais pas savoir :( :( :(
Maintenant je sais qui tu es :)
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces jolies photos

Aaaaaaaaaah Mathieu :coeur2: :coeur2: :coeur2: :pompom:

Je suis contente pour vous :)

Je veux bien voir les phots de VOUS moi :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: