| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
| mamysimone a écrit: |
| merçi Bruno je ne voulai plus y allez mais mes enfants me pousse pour y allez alors.... comme la mise en terre est Lundi je vais y allez et lui offrire cette belle journée |
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
| merçi Bruno je ne voulai plus y allez mais mes enfants me pousse pour y allez alors.... comme la mise en terre est Lundi je vais y allez et lui offrire cette belle journée |
Je comprends ton hésitation, c'est normal, courage Mamysimone dans cette passe difficile.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
http://www.equidia.fr/sem_a_venir/prg-avenir.htm
| Citation: |
19.50 UN SOIR AUX COURSES
En direct de l’hippodrome de Vichy (trot).
Station thermale de l’Alliée, Vichy est devenu au cours des années un lieu incontournable pour les nombreux trotteurs. Les stars de la piste s’y retrouvent dans une ambiance conviviale autour des nombreux spectateurs. |
Peut être le concert en direct ????? _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
jai reussi a avoir un camescope numerique jespere que je serai men servire...............  |
On te verra peut être à la télé sur la Chaîne Equidia !!!!! _________________
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je reçois Equidia sur le bouquet canalsat.
Je regarderai la chaîne demain pour voir s'il y a une annonce.Mais on peut espérer puisque selon le programme elle chante à 22h50 et la retransmission va jusqu'à 23h15.
Super soirée en perspective aprés la RTBF.
MERCI BRUNO  _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
jai reussi a avoir un camescope numerique jespere que je serai men servire...............  |
On te verra peut être à la télé sur la Chaîne Equidia !!!!! |
Chouette! On verra alors au moins deux stars!!!  |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
jespere que non vous pourier prende peur il y aura qu'une star Nolwenn jespere pouvoir tout filmé  |
Tu fais de ton mieux Mamysimone  _________________
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, et d'avance merci Mamysimone!  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Profite bien de ce moment Mamysimone.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Nous pensons fort à toi Mamysimone qui verra ce soir Nolwenn, profite de ce moment de bonheur.
Je n'arrive plus à retrouver mon optimisme habituel , il est vrai que nous avons été très éprouvés , alors j'attends que cela s'arrange un peu, pardon donc si je ne suis pas au top. Nous sommes peu nombreux sur le site ces temps-ci, les habituels mais ils en manquent. Bruno rentrent ce dimance, j'espère qu'il aura passer un bon week end d'ascension.
A bientôt les amis.....  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Pas évident quelqu'un qui veut prendre un soir, je crois que je n'arriverai jamais à voir Nolwenn. C'est pourtant un de mes souhaits, je dis bien voir, pas l'ennuyer. J'espère qu'au concert de l'Olympia je pourrai m'approcher pour la voir de près, car malheureusement je ne pourrai pas rester après et l'attendre à la sortie, nous rentrons directement après le concert.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|