| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'vous met ma photo avec Nolwenn

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Arnaud pour la photo  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Arnaud a écrit: |
J'vous met ma photo avec Nolwenn
 |
Jaloux, je suis jaloux
Merci Arnaud  _________________
 |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos photos, vous en avez eu de la chance.
Merci à Lupette de nolwennleroy.com pour ce beau Cr:
J'ai donc eu la chance de figurer parmi ces 4 lauréats. Nous avions rendez-vous à 16h30, dans les locaux d'Universal à Bruxelles.
Je suis arrivée en compagnie de Bibou (ma fidèle complice ) où nous avons retrouvé Nollara, Arnaud (deux habitués aussi mdr), Laetitia et ses 2 bout'choux et 2 fans toutes intimidées qui allaient "voir" Nolwenn pour la première fois: Maeva et Yasmina.
Nol, fidèle à elle-même est annoncée avec un peu de retard. Non, pas possible ça!
Et oui, la rencontre à Ath avec la classe gagnante (qui s'est transformée en école gagnante (150 élèves qui lui ont chanté "Histoire Naturelle")) s'est un peu prolongée.
Après avoir discuté autour de boissons rafraîchissantes entre fans, nous avons été invités à rejoindre une autre pièce où nous attendaient champagne, sodas, toasts et zakouskis (soignés les fans!); mais aussi une petite dizaine de personnes membres du staff belge d'Universal.
A la sortie de l'ascenseur, nous étions face au "Disque d'or" belge de l'album. Petit rappel: ce qui signifie 25 000 albums de vendus. (Nol l'a remarqué immédiatement aussi!). Je vous promets une photo pour tout bientôt.
Quelques minutes plus tard, Nolwenn est arrivée en compagnie de sa sympathique attachée de presse belge et de Sandra, sa maquilleuse perso. Elle a salué le personnel présent, échangé quelques mots avec eux, a plaisanté avec le Président et nous a ensuite rejoint.
Nous avons donc passé une petite heure en sa compagnie à discuter de séries télé (n'est-ce pas Bibou? ), de sa promo, de sa tournée, le tout entrecoupé de photos, cadeaux et signatures. Et toujours la même gentillesse et la même disponibilité...
Côté look?
Bandeau, petite blouse sans manche blanche, corsaire beige d'HN et les désormais traditionnelles spartiates. Et oui, il fait beau pour le moment aussi en Belgique!
Dernières télés?
Elle était heureuse de "Tout le monde en parle". Elle et Laura Hallyday (qu'elle avait vue précédemment dans les loges) étaient malgré tout un peu stressées auparavant.
Tout comme nous, fans présents lors de l'enregistrement, elle a été heureusement surprise de voir qu'elle était fortement applaudie par "les fidèles" mais aussi par d'autres têtes inconnues.
Très contente également de son duo avec Roberto Alagna et du choix de la chanson "Ne me quitte pas".
Nous avons eu droit à une brève imitation d'Alagna quand il pousse la voix. Impressionnante la miss, n'est-ce pas Nollara?
Côté promo?
Nolwenn sera donc bien ce samedi à Montpellier; elle enregistre "La chanson de l'année" le 16/06, elle sera présente à Bordeaux le 30/06 pour le plateau "France Bleu" et elle chantera son "3ème single" à l'occasion du 14 juillet à Carcassonne. (Veinarde va Miss)
Pas de promo québecoise de prévue pour le moment. [Elle n'en a d'ailleurs pas fait non plus en mai]
L'avenir?
Si elle est très occupée par la préparation de sa tournée, elle pense malgré tout déjà au prochain album et tout particulièrement aux textes.
Elle souhaite sortir 4 ou 5 extraits de l'album en singles.
Le 3ème sera très probablement "Mon ange" mais sait-on jamais … rien n'est ferme ni définitif, à ce stade.
Et beaucoup d'entre vous vont être heureux, je pense, d'apprendre que nous pourrions avoir le petit bijou de l'album "J'aimais tant l'aimer" comme dernier extrait mais rien n'est fait.
Pour les rumeurs de disque en anglais, rien dans l'immédiat. Elle le souhaite, elle y pense et si la bonne occasion se présente, elle le fera. Mais si ça se fait, ce sera "une carrière" à part, parallèle à celle ici.
Les enfoirés?
A signaler aussi qu'outre le soutien connu de Bruel et Maurane pour son entrée aux Enfoirés, elle a bénéficié de l'appui insistant de Marc Lavoine.
Nolwenn est ensuite repartie en Thalys vers Paris avant de prendre la direction du Sud de la France ...
Ps: Christelle, j'ai pensé à lui demander ce qu'il y avait d'inscrit en-dessous des petites Nolwenn, dans le clip HN. Elle a écarquillé ses grands yeux et a dit "bonne question" mdr. Elle a réfléchi un instant avant de répondre qu'il s'agissait de noms d'espèces bizarroïdes. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico et merci à Lupette pour le CR
Et bienvenue, au fait Nico !!!! _________________
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour ces belles photos et CR
Wahou! Arnaud! Vous êtes très mimi tous les deux!  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Encore merci !
Si c'est "Mon Ange" et "J'amais tant l'aimer" qui sont les prochains singles, j'aurais eu tout bon !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
noltahitian Chrysalide

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
merci poour vos photos et ce commentaire extra nico!  _________________ je t'aime trop nolwenn
 |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce beau Cr et ces belles photos!!!! _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous vos CRs
une possibilité d'avoir " j'aimais tant l'aimer " en single ...whaou!!! je vais faire de beaux rêves  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn sans gènes

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn sans gènes
 |
Elle fouille dans ton sac ?????  _________________
 |
|
|
 |
nolver31 Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn sans gènes
 |
Expliquez ce qu'elle fait, je suis vraiment très curieuse!
Vous lui avez offert le magazine ELLE? |
|
|
 |
nollara Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
non nolwenn ne fouille pas dans le sac d'arno mais elle lui a voler pour ranger tout ses cadeaux
Le magazines Elle c'est le belge et quelqu'un lui a offert car il y a un article sur elle dedans, elle est citée en référence mode, c'est le Elle Belgique de Mars |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| nollara a écrit: |
non Nolwenn ne fouille pas dans le sac d'arno mais elle lui a voler pour ranger tout ses cadeaux
Le magazines Elle c'est le belge et quelqu'un lui a offert car il y a un article sur elle dedans, elle est citée en référence mode, c'est le Elle Belgique de Mars |
Merci pour ces précisions, mais voler le sac d'Arnaud cela ne se fait pas  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|