| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 16:35 Sujet du message: {Photos} Single Histoire Naturelle ! |
|
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ohh merci Bruno pour cette exclusivité...même en Week-end on ne chôme pas je vois!!!  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Non, mais n'ayant pas l'adsl, ce n'est pas pratique !!!!!!
Je vous quitte donc, à demain !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno pour ces photos  |
|
|
 |
Maud Métamorphose

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour cette exclu ! Plus que deux jours !!!
Bizarre qu'ils n'aient pas mis que "Mélusine" était une adaptation de Nolwenn  |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette exclusivité! _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé dans un Cora du Pas de Calais, il y en avait un vingtaine.
Je n'ai pas pu résister !
Mais comme je dois en acheter au minimum 15, alors un de plus ce n'est pas grave pour les chiffres de la semaine prochaine  _________________
 |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno!! Je suis content vivement lundi!!
C'est bien d'avoir agrandit l'image de la pochette recto! On voit mieux Nolwenn, et l'image est accentuée sur le Lion comme ça, c'est génial!
De plus ils ont bien agrandit la police d'écriture de "Nolwenn Leroy" et d'"Histoire Naturelle" et en Blanc! C'est Nickel!
Petit regret : ils n'ont pas mis les paroles à l'intérieur! Dommage mais sinon c'est parfait!
N.B : J'adore, la petite couronne sur le lion, qui se retrouve en même temps au dessus du "NOLWENN"
Je sais pas si c'est voulu mais c'est bien vu! |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour les images du single en exclusivité !! Finalement j'aime beaucoup cette photo même si on la connaissait déjà, elle est superbe et j'adore le lion sur le CD. On va avoir une belle collection de singles de l'album. Vivement Lundi !!  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
| oui peut etre que le W de NolWenn et la couronne juste dessus c'est volontaire, puisque la couronne vu comme ca, ressemble à un W !!! |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Merci Bruno pour les images du single en exclusivité !! Finalement j'aime beaucoup cette photo même si on la connaissait déjà, elle est superbe et j'adore le lion sur le CD. On va avoir une belle collection de singles de l'album. Vivement Lundi !!  |
C'est clair, qu'on va avoir une magnifique collection! C'est bien que Nolwenn soigne ses visuels, du coup on a droit à des pochettes sublimes aux mises en scène superbes! Des vraies oeuvres d'arts!
Cela dit j'espère vraiment que Nolwenn nous à gardé quelques photos inédites de ce photo shoot extraordinaire, pour les prochain singles ou l'affiche de la tournée!... |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: |
Cela dit j'espère vraiment que Nolwenn nous à gardé quelques photos inédites de ce photo shoot extraordinaire, pour les prochain singles ou l'affiche de la tournée!... |
Je pense que oui, par exemple si c'est "Mon Ange", il faudra un visuel inédit et non avec des animaux reproduits. Sauf s'ils prennent la photo où Nolwenn est dans une robe blanche légère entourée de flamands roses, mais je ne pense pas.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: |
N.B : J'adore, la petite couronne sur le lion, qui se retrouve en même temps au dessus du "Nolwenn"
Je sais pas si c'est voulu mais c'est bien vu! |
Sûrement pour exprimer l'idée du "Roi Lion" ---> Le roi = Leroy  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
marineanaïs Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
MERCI BRUNO quel plaisir de t'avoir pour tout ce que tu nous fait
partager  _________________ Martine |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de télécharger la sonnerie d'"Histoire Naturelle" mais ça ne fonctionne pas! C'était pareil pour "OhWo!"
Du coup je télécharge sur le Wap, c'est plus chère mais c'est plus simple!
Malheureusement mon portable ne fait pas Hifi, alors c'est sur le portable de ma mère que je télécharge, du coup ça fait de la promo autour d'elle à chaque fois que je l'appelle!
Avant c'était "OhWo!" maintenant je suis passé à "Histoire Naturelle"
Promo oblige!
Et Bizarrement, je l'appelle très souvent! Bonne fête Maman!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|