| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 6:55 Sujet du message: {Presse} TV Grandes Chaines du 29 Mai 2006 |
|
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 7:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan Bruno
Très belle interview, qui permet de remettre les pendules à l'heure!  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 7:33 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
Merci pour le scan Bruno
Très belle interview, qui permet de remettre les pendules à l'heure!  |
Et oui, Fred, Mathieu...
Comme quoi tout ce qui écrit dans une certaine Presse est à jeter à la poubelle, comme les journaleux  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 7:42 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| Carmen a écrit: |
Merci pour le scan Bruno
Très belle interview, qui permet de remettre les pendules à l'heure!  |
Et oui, Fred, Mathieu...
Comme quoi tout ce qui écrit dans une certaine Presse est à jeter à la poubelle, comme les journaleux  |
Oui Bruno!
Et çà, ça fait longtemps qu'on le sait!
C'est bien qu'on lui ait laissé l'occasion de répondre à tous ces abrutis !  _________________
  |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour le scan Bruno
J'aime bien la question sur son premier disque d'or  |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant comme ITV ! Merci Bruno.. _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 8:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette itv, merci pour le scan. remise des pendules à l'heure, tant mieux. Nolwenn n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi, elle a raison.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Et sa vie Privée est vraiment Privée !
Et ce qui est bien c'est que la grande majorité de ses Fans la respecte et la respectera et ici j'y veillerai, mais je n'ai aucun souci à me faire !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Nolwennienne Chenille

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno !  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Nolwennienne a écrit: |
Merci beaucoup Bruno !  |
De rien Nolwennienne  _________________
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article, très intéressante l'interview, cela change des questions habituelles et pratiquement toujours les mêmes donc bien sûr les mêmes réponses.
T'inquiète Bruno, nous aimons Nolwenn pour son talent, sa voix, sa gentillesse mais en aucun cas sa vie privée ne nous intéresse, c'est perso et cela est bien ainsi.
Pour les journalistes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ils y en a de très bons et nécessaires pour relater les différents sujets de l'actualité dans notre pays et dans les autres également.
Par contre pour les "journaux à scandale" je suis entièrement d'accord. Mais bon malheureusement il y a des gens qui chaque semaine se régalent de ses sujets "privés" et achètent en masse, c'est comme ça le tout c'est de ne pas prendre tout au premier degré et là je pense que les gens font la part des choses (enfin j'espère).
Il y a la curiosité qui qu'on le veuille ou non (il faut être franc) nous insite souvent à regarder à l'intérieur de ses journaux, ils savent y faire et y résister est souvent difficile. Maintenant les acheter..... très peu pour moi. |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno. Excellente Interview, bien agréable et qui change un peu des autres... Pour faire taire les mauvaises langues qui disaient que Nolwenn n'avait jamais été disque de platine sur son premier album il n'y a pas mieux que la réponse de Nolwenn !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Chouette interview! On y apprend plein de choses sur de simples questions-réponses! Les questions sont surtout bien choisis...car ça change des questions du genre: "Vous avez travaillez avec Voulzy?"
"Le nouvel album est différent du 1er...", et j'en passe!
Merci pour les scans!!!  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|