| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
En allant sur ton site Mikinol, j'ai subi une attaque sur l'ordinateur. Je te le signale afin que si d'autres ou toi-même vous avez ce problème vous ferez tout de suite échec à cette attaque.
 |
Je n'ai pas tres bien compris, tu as été attaquée par un virus ???? _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Criky a écrit: |
Merci pour ses caps !!!
(Pense eventuellement a mettre un anti aspirateur de site sur ton site si tu peux ...il est super simple a aspirer et quand tu veux tout les photos d'une page ça prend l'intergralité du site ) |
Lol, non mais le lien que j'ai donné n'est pas mon site, c'est simplement une page ... mon site c'est ça :
http://perso.Wanadoo.Fr/miki.nolwenn _________________ Modérateur
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
l'attaque est venu à ce moment-là mais cela ne vient pas du tout de cela mais peut-être de l'extérieur sur notre réseau on ne sait pas, depuis quelques jours je reçois des spams + une attaque mais j'ai un antivirus très puissant et c'est lui qui m'informe.
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
l'attaque est venu à ce moment-là mais cela ne vient pas du tout de cela mais peut-être de l'extérieur sur notre réseau on ne sait pas, depuis quelques jours je reçois des spams + une attaque mais j'ai un antivirus très puissant et c'est lui qui m'informe.
 |
TU me rassure, sa ne vient donc pas de mon site, tu m'a fait tres peur lol !!!! _________________ Modérateur
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Mikinol a écrit: |
| Criky a écrit: |
Merci pour ses caps !!!
(Pense eventuellement a mettre un anti aspirateur de site sur ton site si tu peux ...il est super simple a aspirer et quand tu veux tout les photos d'une page ça prend l'intergralité du site ) |
Lol, non mais le lien que j'ai donné n'est pas mon site, c'est simplement une page ... mon site c'est ça :
http://perso.Wanadoo.Fr/miki.Nolwenn |
Oui,e je sais que tu n'as donén que lapage, mais en mettant l'adresse de la pages ( et que l'adresse), avec mon aspirateur de site ( je l'utilise non pas pour copier les sites mais pour avoir les photos plus rapidement, que une par une ), ca m'as aspiré tout pleind e caps, des passages TVs de 2005 et de 2006 ...Je te le dis juste parce que j'utilise l'aspirateur que pour recupérer les photos, mais si j'avais l'intention, j'utiliserais tout tes codes HTML pour ensuite faire uen site identique au tien ... |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les caps. et puis j'ai appris qu'i existait des aspirateurs de site, j'avoue que je ne savais pas ! |
|
|
 |
Nolwennienne Chenille

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les caps !!! |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 08 Juin 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'interview chez Ardisson, Nolwenn a parlé du magazine "Rock et Folk qui a fait une super promo de son album. Bruno, toi qui possède tout aurait-tu cet interview par pur hasard ???  |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 08 Juin 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
http://www.nolwennleroy-artiste.com/phpBB2/viewtopic.php?t=508
| Bruno a écrit: |
J'ai commandé les Rock et Folk depuis décembre, alors bientôt, je pourrai vous le proposer à moins que quelqu'un ne l'ait déjà et dans ce cas le scan est le bienvenu  |
Bruno est à la recherche de cet article  |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 08 Juin 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé Tof80, j'ai du zapper le message, je suis ravie que Bruno s'occupe de cela et je n'avais d'ailleurs aucun souci à me faire le connaissant......  |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn était magnifique ce soir là.
Merci pour les caps Bruno.
Ou peut on trouver le DVD s'il te plait.  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
| nico a écrit: |
Nolwenn était magnifique ce soir là.
Merci pour les caps Bruno.
Ou peut on trouver le DVD s'il te plait.  |
Regarde l'index du Forum, dans quelques minutes  _________________
 |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno, tu es super. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|