Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{153 Caps} Tout le Monde en Parle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Miki}
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
En allant sur ton site Mikinol, j'ai subi une attaque sur l'ordinateur. Je te le signale afin que si d'autres ou toi-même vous avez ce problème vous ferez tout de suite échec à cette attaque.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je n'ai pas tres bien compris, tu as été attaquée par un virus ????

http://www.miki-nolwenn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
{Miki}
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Criky a écrit:
:) :) :) Merci pour ses caps !!!

(Pense eventuellement a mettre un anti aspirateur de site sur ton site si tu peux ...il est super simple a aspirer et quand tu veux tout les photos d'une page ça prend l'intergralité du site :? :? )

Lol, non mais le lien que j'ai donné n'est pas mon site, c'est simplement une page ... mon site c'est ça :

http://perso.Wanadoo.Fr/miki.nolwenn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

l'attaque est venu à ce moment-là mais cela ne vient pas du tout de cela mais peut-être de l'extérieur sur notre réseau on ne sait pas, depuis quelques jours je reçois des spams + une attaque mais j'ai un antivirus très puissant et c'est lui qui m'informe.
:P :P :P :P :P :P :P
{Miki}
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
l'attaque est venu à ce moment-là mais cela ne vient pas du tout de cela mais peut-être de l'extérieur sur notre réseau on ne sait pas, depuis quelques jours je reçois des spams + une attaque mais j'ai un antivirus très puissant et c'est lui qui m'informe.
:P :P :P :P :P :P :P

TU me rassure, sa ne vient donc pas de mon site, tu m'a fait tres peur lol !!!!

Criky
Imago
Imago

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mikinol a écrit:
Criky a écrit:
:) :) :) Merci pour ses caps !!!

(Pense eventuellement a mettre un anti aspirateur de site sur ton site si tu peux ...il est super simple a aspirer et quand tu veux tout les photos d'une page ça prend l'intergralité du site :? :? )

Lol, non mais le lien que j'ai donné n'est pas mon site, c'est simplement une page ... mon site c'est ça :

http://perso.Wanadoo.Fr/miki.Nolwenn

Oui,e je sais que tu n'as donén que lapage, mais en mettant l'adresse de la pages ( et que l'adresse), avec mon aspirateur de site ( je l'utilise non pas pour copier les sites mais pour avoir les photos plus rapidement, que une par une :wink: ), ca m'as aspiré tout pleind e caps, des passages TVs de 2005 et de 2006 ...Je te le dis juste parce que j'utilise l'aspirateur que pour recupérer les photos, mais si j'avais l'intention, j'utiliserais tout tes codes HTML pour ensuite faire uen site identique au tien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegas
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les caps. et puis j'ai appris qu'i existait des aspirateurs de site, j'avoue que je ne savais pas !
Nolwennienne
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les caps !!!
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l'interview chez Ardisson, Nolwenn a parlé du magazine "Rock et Folk qui a fait une super promo de son album. Bruno, toi qui possède tout aurait-tu cet interview par pur hasard ??? :)
Tof92
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nolwennleroy-artiste.com/phpBB2/viewtopic.php?t=508

Bruno a écrit:
J'ai commandé les Rock et Folk depuis décembre, alors bientôt, je pourrai vous le proposer à moins que quelqu'un ne l'ait déjà et dans ce cas le scan est le bienvenu :wink:

Bruno est à la recherche de cet article :wink:
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Tof80, j'ai du zapper le message, je suis ravie que Bruno s'occupe de cela et je n'avais d'ailleurs aucun souci à me faire le connaissant...... :)
nico
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn était magnifique ce soir là.
Merci pour les caps Bruno.
Ou peut on trouver le DVD s'il te plait. :?
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:
Nolwenn était magnifique ce soir là.
Merci pour les caps Bruno.
Ou peut on trouver le DVD s'il te plait. :?
Regarde l'index du Forum, dans quelques minutes :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Merci Bruno, tu es super.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: