| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour tes Magnifiques photos. Que Nolwenn est belle !
Et merci pour vos impressions, je vois que ce fut un excellent moment même si personne n'en avait douté. Dommage que la salle n'était pas pleine...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de monde quand même . En début de soirée , j'étais au premier à cause du tabac et je suis descendue avec mon grand homme à la fin quand ils ont tous chanté Jésus , j'ai regardé un peu partout mais pas de Bruno, j'avais un tailleur pantalon gris clair et mes revers étaient décorés avec des papillons. Nous étions sur la droite.
En tout cas belle soirée, est-ce possible d'avoir une petite vidéo ou cela n'est pas possible.
Par contre j'ai eu la chance de voir sa maman et sa soeur mais n'ait pas pu leur parler, le concert allait commencer, j'ai pu par contre remettre ma rose pour Nolwenn.
Merci pour les très belles photos.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Samedi 25 Mars 2006 0:13; édité 1 fois |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Quelle équipe ! NOLWENN décidément divine.
Quelle belle soirée !
je dois êfre un peu"zinzin", j'ai posté 2 fois. C'est l'effet Nolwenn  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Mon petit CR pour hier soir, comme je vous en avez déjà prévenu, ce sera un CR Nolwennien, mon objectivité ayant, depuis longtemps déjà, disparue.
Je suis ce matin dans le même état d’esprit que le lendemain matin de son 1er Olympia, en terrible manque.
Hier soir, j’ai pu voir une Nolwenn Belle, Rayonnante, Heureuse d’être là et surtout parfaitement intégrée.
Je vous passe les détails sur sa tenue de scène, d'autres le font et le feront mieux que moi et les photos parlent d'elles mêmes, mais je dois reconnaître qu'Elle a d'excellents goûts, avec ce blanc, on ne pouvait pas ne pas La voir.
Pour ce qui est du concert, sa complicité avec Laurent Voulzy n’est pas de façade. C’est une vraie complicité !
Petit moment, le geste qu’Elle a eu envers Laurent lorsqu’Elle est venue sur scène pour chanter avec lui « My song of You », Laurent en sueur et Nolwenn faisant semblant (?) de l’essuyer. Ces 2 là sont faits pour s’entendre et je ne doute pas qu’il y aura un jour une suite au 2ème Album.
- Que dire de leurs 2 duos, sinon que leurs voix se marient très bien ensemble, purs moments de Bonheur.
- Pour Histoire Naturelle, une superbe interprétation dans laquelle Nolwenn a fait toutes les voix, dommage que l’accompagnement musical (malgré les efforts de 3 guitaristes et Fred) ait manqué de relief par rapport au single. Nul doute que lors des concerts, ce sera tout autrement !
- Vient enfin les 2 sublimes Chansons « Reste Encore » et « Endormie » qui ont été hier soir mes 2 coups de Cœur. Ces 2 chansons sont faites pour la Scène. 2 petits bijoux à consommer sans modération !
Vivement sa prochaine tournée, mais en attendant il y aura la marche pour Laurette et je ne peux que vous inviter à venir y participer  _________________

Dernière édition par Bruno le Vendredi 24 Mars 2006 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
marineanaïs Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Voilà!(avec beaucoup de mal ) je viens de finir de découvrir tes magnifiques photos Bruno
Ma patiente à été bien récompensé !!!
Elle est sublime notre ETOILE
MERCI pour tous les cr de chacun  _________________ Martine |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les vidéos de Christophe de chez Nolwenn.Org, c'est un ravissement.
Voici le lien pour les vidéos :
http://www.nolwenn.org/medias/ _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour ton CR, pour tout...
Je file voir les vidéos.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Bruno pour ces magnifiques photos! Une belle consolation pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à cette belle soirée. Nol est absolument resplendissante dans cette tenue originale! Merci également pour ton CR. |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
impossible de voir les vidéos , pourtant nous avons quick times et Wmv, je ne comprends pas, par contre sur le site vidéos-nolwenn c'est possible. mais j'ai vu le spectacle et j'ai eu de la chance. Merci beaucoup Bruno
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 1:36 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si vous verrez mes "oeuvres" un jour la lutte est féroce avec la technique, je suis trop doué
Sur le concert ce qui m'a le plus touché chez nol en dehors bien sûr de son talent d'artiste, c'est la générosité et l'humanité ont elle a fait preuve apres dans la séquence de dédicace, souriante ,attentive à tous,un mot gentil, voire protectrice pour ceux ou celles qui devaient reprendre la route.Pour moi qui la voyais en vrai pour la premiere fois et qui n'est pas un habitué de la nolwennie, ça m'a frappé cette proximité naturelle avec ses fans, si loin de l'image que certains avaient fabriqué de diva lointaine. je le savais déjà mais en avoir la confirmation en reel, ça m' touché ; ça fait tjs plaisir de ne pas être décu par les gens que nous aimons !
A Histoire naturelle, classe naturelle
vraiment une belle soirée ! |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
impossible de voir les vidéos , pourtant nous avons quick times et Wmv, je ne comprends pas, par contre sur le site vidéos-nolwenn c'est possible. mais j'ai vu le spectacle et j'ai eu de la chance. Merci beaucoup Bruno
 |
Tu n'as pas le lecteur windows média ?
Moi j'arrive à les lire avec lui.
Merci Bruno pour le lien et encore merci aussi pour tes magnifiques photos!  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 8:47 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
 |
Ca doit être encore un problème de codec, des petits fichiers nécessaires pour lire les vidéos en Avi  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
| vegas a écrit: |
Sur le concert ce qui m'a le plus touché chez nol en dehors bien sûr de son talent d'artiste, c'est la générosité et l'humanité ont elle a fait preuve apres dans la séquence de dédicace, souriante ,attentive à tous,un mot gentil, voire protectrice pour ceux ou celles qui devaient reprendre la route.Pour moi qui la voyais en vrai pour la premiere fois et qui n'est pas un habitué de la nolwennie, ça m'a frappé cette proximité naturelle avec ses fans, si loin de l'image que certains avaient fabriqué de diva lointaine. je le savais déjà mais en avoir la confirmation en reel, ça m' touché ; ça fait tjs plaisir de ne pas être décu par les gens que nous aimons !
Je suis vraiment heureuse pour toi !
J'aimerais vraiment avoir aussi la chance un jour, de pouvoir la voir en vrai!  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 8:52 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
| vegas a écrit: |
Je suis vraiment heureuse pour toi !
J'aimerais vraiment avoir aussi la chance un jour, de pouvoir la voir en vrai!  |
Ca viendra, Carmen, ne t'inquiète pas et ce jour là tu t'en souviendra toute ta vie comme cette nuit de la Maroquinerie en ce qui me concerne  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
Oh! Vraiment j'ai hâte que ça arrive!
Quand je vous lis vous les petits veinards qui l'ont déjà vu , je vois à quel point elle est gentille avec tout le monde et surtout très généreuse!  _________________
  |
|
|
 |
|
 |
Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias...
-> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 8 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|