| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
Oh! Vraiment j'ai hâte que ça arrive!
Quand je vous lis vous les petits veinards qui l'ont déjà vu , je vois à quel point elle est gentille avec tout le monde et surtout très généreuse!  |
C'est pour ça qu'on L'aime tant !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| Carmen a écrit: |
Oh! Vraiment j'ai hâte que ça arrive!
Quand je vous lis vous les petits veinards qui l'ont déjà vu , je vois à quel point elle est gentille avec tout le monde et surtout très généreuse!  |
C'est pour ça qu'on L'aime tant !!!!!  |
Oui c'est vrai, c'est la première fois que je suis fan de quelqu'un, mes filles me traitent de gamine parceque je suis toujours à la recherche de photos, de vidéos et même de tous les articles sur notre étoile sauf sur sa vie privée, je préfère vraiment qu'elle le reste (privée)
Moi ce que j'aime savoir c'est tout ce qui concerne l'artistique  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
Sa vie privée doit le rester, c'est son choix et Elle a raison. Ce qui m'intéresse c'est de La voir sur scène, à la TV, dans les magazines... nous parler de sa vie Artistique, de chanter.
En dehors de cela, Elle fait ce qu'Elle veut et je crois que toute la Nolwennie l'a parfaitement compris
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
Sa vie privée doit le rester, c'est son choix et Elle a raison. Ce qui m'intéresse c'est de La voir sur scène, à la TV, dans les magazines... nous parler de sa vie Artistique, de chanter.
En dehors de cela, Elle fait ce qu'Elle veut et je crois que toute la Nolwennie l'a parfaitement compris
|
Oui j'en suis sûre aussi!  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
4 photos de Vegas lors de la séance de dédicace !!!!!!!
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Merci Bruno pour ton aide ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
| vegas a écrit: |
| Merci Bruno pour ton aide ! |
Tu vois qu'elles sont belles, tes photos !!!!
C'est moi qui te dis Merci ! _________________
 |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
faut que j'me remette de tant d'emotion, ! je vais voir si ma bourgogne est tjs là mais je reviens tèèèès vite ! |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles photos...
J'ai vu les vidéos et quelle aisance Nolwenn a sur scène, elle est vraiment faite pour la scène avec toute la fraîcheur de sa voix en live.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces belles photos
Ca me fait regretter de ne pas être restée mais la patience de mon mari avec ma passion pour Nolwenn a ses limites  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
| maewenn a écrit: |
Ca me fait regretter de ne pas être restée mais la patience de mon mari avec ma passion pour Nolwenn a ses limites  |
Et moi donc Nathalie, mais je ne pouvais raisonnablement pas refaire subir à Annie les 2 heures d'attente de l'année dernière. Je L'ai vue une fois, cela me suffit  _________________
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
| maewenn a écrit: |
Ca me fait regretter de ne pas être restée mais la patience de mon mari avec ma passion pour Nolwenn a ses limites  |
Et moi donc Nathalie, mais je ne pouvais raisonnablement pas refaire subir à Annie les 2 heures d'attente de l'année dernière. Je L'ai vue une fois, cela me suffit  |
Ah bon ?
Moi aussi je l'ai vu mais de loin , j'avais laissé la place à ma fille pour le bisou
J'aimerais juste arriver à me faire dédicacer un album mais si cela ne se fait pas c'est pas grave , le principal c'est de l'entendre chanter  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand je dis "Ca me suffit" et bien... euh... enfin, comment dire... je mens  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand je dis "Ca me suffit" et bien... euh... enfin, comment dire... je mens  |
Je ne m'en serais pas douté!  _________________
  |
|
|
 |
|
 |
Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias...
-> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 9 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|