| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je regrette de ne pas avoir attendu un peu plus (le problème était l'horaire). On ne savait pas qu'elle allait revenir sur scène aprés Jésus. Pour le concert privé nous viendrons au moins aurons-nous la chance de lui parler. Les photos sont magnifiques , Nolwenn est vraiment adorable, épanouie , à l'écoute de tous, un vrai bonheur. Mais en plus c'est la classe.
PS Nous devions reprendre la route. Je suis triste de l'avoir manquée. Je l'ai vu de près c'est tout. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Mélusine Chrysalide

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
merci bruno pour toutes les photos que tu nous offres ! elles sont non seulement magnifiques mais en plus très différentes de celles que l'on peut voir sur tous les autres sites.....merci à tous pour toutes les photos et les cr....c'est comme si nous y étions ! ! ! !  _________________ "De la-haut" ...Thierry Amiel...  |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Waouh la dernière photo c'est une merveille. Merci Végas et Bruno  |
|
|
 |
poiriermaud Chenille

|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
Magnfique photos!
Merci Bruno et Vegas...
Vous en avez de la chance!! |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos! J'adore la dernière _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Lundi 27 Mars 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
| Bruno a écrit: |
C'est vrai que quand je dis "Ca me suffit" et bien... euh... enfin, comment dire... je mens  |
Je ne m'en serais pas douté!  |
Tout pareil ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Très jolies photos!
Merci à vous deux  _________________
  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces nouvelles photos, très jolies.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 06 Avril 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
|
 |
Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias...
-> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
| Page 10 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|