Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
"Cassé" votre avis 3 ANS APRES ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerem_leroy
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 9:02    Sujet du message: "Cassé" votre avis 3 ANS APRES ? Répondre en citant

voila un sujet pas tres original, mais bon je me pose la question de savoir ce que vous pensez de cassé trois ans apres, pour ma part, ca reste ma chanson prefere (je sais vous allez me dire ca lui correspondait pas trop, cete pas trop son univers artistique etc) mais pour moi 3ANS apres, cett chanson m'emeut toujours (peut etre vecu personnel) cest la seule chanson à ce jour qui me dressent les poils sur les bras, et quel succes le seul single vendu a plus de 450 000 EXEMPLAIRES bravo nolwenn :wink:

par contre, je suis daccord sur le fait que cest dommage que pour lalbum eponyme on est retenu que cassé (suivre une etoile et inevitablement etaient aussi tres bons), mais cest vrai que 3ANS apres quand je parle de nolwenn Leroy on me reponds ah oui "casséééééééééééééééééééé"""""""" :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criky
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la chansons, sur laquelle on reste sur le derrière quand on l'enetend pour la première fois ...Il y a dedans cette voix qui ... :o :o
Meême trois aprés quand je l'écoute, c'est toujours aussi magique ...
Même si souvent quand on parle de Nolwenn, on a droit à l'éternel " cassé oh cassé " ou " ohwo " ( ben oui ca change une peu), je trouve que cette chanson, même si elle ne lui correspond pas, même si je l'ai trop écouté (le single 3 mois en boucle ), mets vraiment sa voix en valeurs...
Wala ... :)
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Cassé" restera la 1ère de Nolwenn à tout jamais, mais ce n'est pas et de loin ma préférée.
Je prèfère "J'aimais tant l'aimer" et "14 Février" !

J'écoute encore Cassé, mais franchement à part la Voix de Nolwenn, l'orchestration est pauvre, très pauvre fait en seulement quelques jours et cela se sent. Le pianiste ne s'est pas beaucoup fatigué à taper les notes d'un seul doigt ! :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
"Cassé" restera la 1ère de Nolwenn à tout jamais, mais ce n'est pas et de loin ma préférée.

J'écoute encore Cassé, mais franchement à part la Voix de Nolwenn, l'orchestration est pauvre, très pauvre fait en seulement quelques jours et cela se sent. Le pianiste ne s'est pas beaucoup fatigué à taper les notes d'un seul doigt ! :wink:

bruno tu es mauvaise langue :langue2: de cette chanson je retiens sa voix puissante, la melodie qui pour moi me donne la chair de poule dsl :o et les paroles (enfin cest un vecu personnel donc voila :wink: )
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

jerem_leroy a écrit:
Bruno a écrit:

bruno tu es mauvaise langue :langue2: de cette chanson je retiens sa voix puissante, la melodie qui pour moi me donne la chair de poule dsl :o et les paroles (enfin cest un vecu personnel donc voila :wink: )
Je ne suis pas mauvaise langue, mais j'ai une bonne oreille :)
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

ROOOO TA EU LES OREILLES "cassé" sans jeu de mot :)
Criky
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère m'a apellé " est ce que c'est grave si je vais à Vrigin plutot qu'à la fnac??" donc elle est à virgin , mais j'ai compris pourquoi elle trouve pas !!! elle cherche la réédition de l'album, j'ai du lui decrire comment est le singl, avec toute les bébètes, et elle répète ça au type de virgin ... :D :D :D :D
nolver31
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:

J'ai récemment réecouter le premier album de Nolwenn, dont bien sur "Cassé", et pareil je ne retiens que la voix puissante, cristalline et magique de Nolwenn.
Car j'ai l'impression que cette chanson a été faite en très peu de temps et les paroles ne sont pas très recherchées à mon gout.
Criky
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

nolver31 a écrit:
Bruno a écrit:

J'ai récemment réecouter le premier album de Nolwenn, dont bien sur "Cassé", et pareil je ne retiens que la voix puissante, cristalline et magique de Nolwenn.
Car j'ai l'impression que cette chanson a été faite en très peu de temps et les paroles ne sont pas très recherchées à mon gout.

C'est sur rien n'est vraiment top sur cet album sauf la voix ...mais des deux albums , c'est peut etre celui la que je préfère :smile: :smile:, je trouve que HN ne mets pas assez en avant la voix de Nolwenn, bienq ue dans certaines chansons ... :smile: :smile: :smile:
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime toujours "Cassé", ça n'est pas ma chanson préférée mais on pouvait savourer toute la puissance et l'intensité de la voix de Nolwenn et ça c'est inégalable avec aucune autre chanson. :wink:

Aussi, j'adore toujours écouter cette chanson, je ne m'en lasse pas. :smile:

Avec "Suivre Une Etoile (certes dans un tout autre ton), elle reste la chanson la plus connue du premier album. :wink:
LUCIA 05
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Cassé et ben --- comment dire ? Je n'aime pas du tout ! Dans le premier album mes préférées étaient : Suivre une étoile , 14 février et Tout ce qu'il nous faudrait .Mais il faut dire que je préfère et de loin le deuxième album , avec au dessus du lot J'aimais tant l'aimer. Voilà mais c'est que mon avis et je pense que si elle continue comme ça elle n'a pas fini de nous surprendre , quand on voit le chemin parcouru depuis Cassé :!: :D
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Cassé" était pour nous le premier single de NOlwenn donc une richesse pour nous les fans.

Nous avons tous aimé ce single pour la puissance vocale que Nolwenn y mettait.

Maintenant après 3 ans, ce n'est plus ma chanson préférée naturellement NOlwenn a évolué artistiquement, musicalement. Maintenant cette chanson restera dans toutes les mêmoires et je pense que pour Nolwenn cette chanson lui collera à la peau pendant plusieurs années. Comme Françoise Hardy par exemple avec "tous les garçons et les filles...".

L'évolution est normal, je serai malgré tout très content de l'entendre lors de ses concerts prochains. L'orchestration sera peut-être différente, car lors de sa tournée "star ac" en la chantant chaque soir, sa voix avait souffert de trop poussé sur ses cordes vocales.
LUCIA 05
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Citron , bien que je n'aime pas trop j'aurais toujours beaucoup de tendresse pour ce titre !
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIA 05 a écrit:
Alors pour Cassé et ben --- comment dire ? Je n'aime pas du tout ! Dans le premier album mes préférées étaient : Suivre une étoile , 14 février et Tout ce qu'il nous faudrait .Mais il faut dire que je préfère et de loin le deuxième album , avec au dessus du lot J'aimais tant l'aimer. Voilà mais c'est que mon avis et je pense que si elle continue comme ça elle n'a pas fini de nous surprendre , quand on voit le chemin parcouru depuis Cassé :!: :D
En ben voilà quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!!! :) :) :) :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais prévenu Bruno que j'étais souvent de ton avis !!!!!! mais bien sûr ce n'est que mon avis et il m'arrive aussi d'avoir tort :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: