| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
OUF !!!!!
Je me demandais si je n'étais pas une espèce en voie d'apparition  _________________
 |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 533 Localisation: reims 51100
|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
je suis pas daccord avec vous les paroles sont recherches (cest pas littéraire mais bon ca sent du vecu cf sa vie perso avec son pere labandon je le ressent comme toi, ca peut evoqué une rupture ce qui est lex pour moi) jai une tendresse particuliere pour ce titre, je trouve que ca raconte plus de chose que par ex nolwenn ohwo un titre frais leger surprenant pour son comme back me dite pas par ex
je me prends pas pour une reine
jen dis des choses dans mon telephone mobile,
cest toujours lhiver blotti contre un radiateur
rien na changé toujours peur le soir,
avec ma meilleure amie briget jones,
ya des choses quune fille doit savoir
sont des phrases super recherchées!!!
perso en premier lieu nolwenn ohwo javais pa du tout aprecier, jai dis merde 1ANS DABSCENCE POUR CA!!!! et puis jai compris que cetait un titre auto derisoire etc un effet surprise pour ses detracteurs mais ce texte nest pas vraiment interessant, cassé raconte une vrai histoire
je men fiche moi je laime ce titre, et vu la puissance la technique vocale faut arreter de dire que ce titre a ete baclé ca me fou en rogne  |
|
|
 |
LUCIA 05 Métamorphose

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Aller Jerem ne te met pas en rogne on a chacun notre sensibilité ,nos préférences et heureusement sinon ce ne serait pas trés enrichissant non?
Une chose est sûre pour sa tournée nous serons tous avec elle  _________________ C'est une vieille maladie poisseuse ,un sacré manque d'Amour qui creuse ,dans nos villes et nos campagnes ---- ça gagne ! |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
je defends mon bb "cassé" ya eu des termes durs mais bon je men remetterai c clair vivement le 30sept soiree pyjama salle vauban!  |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
"cassé" est une chanson que j'apprécie et qui montre toute la puissance vocale de Nol. _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
| titinol a écrit: |
| "cassé" est une chanson que j'apprécie et qui montre toute la puissance vocale de Nol. |
lecouter pas elle, je lai soudoyé elle fait parti de mon cercle vip, cest pas la peine de dire que taime chérie !!! non je plaisante je taime ma petite suissesse!!!!! |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
| jerem_leroy a écrit: |
| "cassé" est une chanson que j'apprécie et qui montre toute la puissance vocale de Nol. |
lecouter pas elle, je lai soudoyé elle fait parti de mon cercle vip, cest pas la peine de dire que taime chérie !!! non je plaisante je taime ma petite suissesse!!!!! |
Haha... !!!
"Cassé" n'est pas mon titre préféré, mais j'aime quand même bien la chanson pour sa voix, pour ses paroles simples et pour toutes les cordes qui font que cette chanson emporte et explose à la fin... !!!
C'est le 1er titre de Nolwenn, le number One !!!
Et comme Criky, sa voix me manque dans le 2ème album, donc pas étonnant que la chanson "Rien de mieux au monde" soit celle que je préfère notamment!!!  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Yasmina a écrit: |
| jerem_leroy a écrit: |
Haha... !!!
"Cassé" n'est pas mon titre préféré, mais j'aime quand même bien la chanson pour sa voix, pour ses paroles simples et pour toutes les cordes qui font que cette chanson emporte et explose à la fin... !!!
C'est le 1er titre de Nolwenn, le number One !!!
Et comme Criky, sa voix me manque dans le 2ème album, donc pas étonnant que la chanson "Rien de mieux au monde" soit celle que je préfère notamment!!!  |
SA VOIX EST PLUS NUANCE on va dire dans le second album, mais cest vrai que les chansons du premier mettaient plus sa voix en avant, cette epoque de melancolie me manque mais bon cest son choix et je la suivera tjr
cassé cest le tube number one +1
cassé oh cassé ca passera ca prend du temps pour etre une autre jadore!!!!hummm je suis sur mon ptit nuage là |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 7:45 Sujet du message: |
|
|
"Cassé" reste et restera à jamais, la 1ère de Nolwenn et en cela, elle aura toujours une place privilégiée en chacun de nous.
Nolwenn évolue et évoluera encore. Elle s'est éloignée, avec le 2ème Album, de "Cassé", nous pouvons bien sûr, le regretter.
Et peut être que dans quelques années, Elle y reviendra au plus grand Bonnheur de celles et ceux qui ne voient en Nolwenn qu'une Voix en Or.
Mais Nolwenn possède aussi une Voix Elfique (dixit Armande), alors sachons apprécier chaque instant de sa Carrière pour mieux en goûter toute la Richesse
Nolwenn, la Nouvelle Princesse de la Musique Pop de Qualité ! _________________
 |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:21 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
"Cassé" reste et restera à jamais, la 1ère de Nolwenn et en cela, elle aura toujours une place privilégiée en chacun de nous.
Nolwenn évolue et évoluera encore. Elle s'est éloignée, avec le 2ème Album, de "Cassé", nous pouvons bien sûr, le regretter.
Et peut être que dans quelques années, Elle y reviendra au plus grand Bonnheur de celles et ceux qui ne voient en Nolwenn qu'une Voix en Or.
Mais Nolwenn possède aussi une Voix Elfique (dixit Armande), alors sachons apprécier chaque instant de sa Carrière pour mieux en goûter toute la Richesse
Nolwenn, la Nouvelle Princesse de la Musique Pop de Qualité ! |
je suis daccord avec toi bruno (quoi qu'elle fasse je la suivrai toujours, je lui fait confiance, cest une artiste qui a le respect du metier et de ses fans et de nos jours cest rare), jadore aussi le 2eme album, different certe du premier qui a mon gout lui collé mieux à la peau(mais elle a declarer que ce genre ne lui convenait pas, je respecte, on va quand meme pas la forcer nan, et puis elle a de longues annees pour peut etre revenir sur ses idees a son age(le meme que moi) nos gouts et envie evoluent sans cesse le seul bemol de lalbum HN, cest que sa voix nest pas assez mise en valeur(puissance vocale) alors que samedi elle nous a encore prouvé à quel point sa puissance est rare(cf fr2ne me quitte pas) |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends parfaitement  _________________
 |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Je te comprends parfaitement  |
merci  |
|
|
 |
comptois Chenille

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
cassé resteras la première chanson de nolwenn Leroy
et celle qui nous a fait découvtir cette voix unique merveilleuse
de notre étoile
et malgré tout ce que les gens peuvent penser sa seras une des plus belle chansons de son répertoire
moi je l'écoute en voiture avec ma cassette _________________ une étoile est née
le 22décembre 2002
nolwenn Leroy |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
| comptois a écrit: |
cassé resteras la première chanson de Nolwenn Leroy
et celle qui nous a fait découvtir cette voix unique merveilleuse
de notre étoile
et malgré tout ce que les gens peuvent penser sa seras une des plus belle chansons de son répertoire
moi je l'écoute en voiture avec ma cassette |
tu as bon gout  |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Cassé est et resteras la première de Nolwenn ça c'est claire ...
Nolwenn je l'aime avant tout pour sa voix ... et cette magnifique voix grave et puissante, je trouve qu'elle est trop peu présente dans le second album...
Niveau voix je préfère le premier album par contre niveau effet sonore, arrangement je préfère carrément le deuxième, sur ça y a pas photo !!!
Et au risque d'en choquer, quand ça va pas je ressors mon bon vieux CD fendu qui déconne par contre quand je suis de bonne humeur je mets HN |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|