Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
"Cassé" votre avis 3 ANS APRES ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

OUF !!!!!
Je me demandais si je n'étais pas une espèce en voie d'apparition :) :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas daccord avec vous les paroles sont recherches (cest pas littéraire mais bon ca sent du vecu cf sa vie perso avec son pere labandon je le ressent comme toi, ca peut evoqué une rupture ce qui est lex pour moi) jai une tendresse particuliere pour ce titre, je trouve que ca raconte plus de chose que par ex nolwenn ohwo un titre frais leger surprenant pour son comme back me dite pas par ex

je me prends pas pour une reine
jen dis des choses dans mon telephone mobile,
cest toujours lhiver blotti contre un radiateur
rien na changé toujours peur le soir,
avec ma meilleure amie briget jones,
ya des choses quune fille doit savoir

sont des phrases super recherchées!!!

perso en premier lieu nolwenn ohwo javais pa du tout aprecier, jai dis merde 1ANS DABSCENCE POUR CA!!!! et puis jai compris que cetait un titre auto derisoire etc un effet surprise pour ses detracteurs mais ce texte nest pas vraiment interessant, cassé raconte une vrai histoire

je men fiche moi je laime ce titre, et vu la puissance la technique vocale faut arreter de dire que ce titre a ete baclé ca me fou en rogne :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIA 05
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aller Jerem ne te met pas en rogne :wink: on a chacun notre sensibilité ,nos préférences et heureusement sinon ce ne serait pas trés enrichissant non?
Une chose est sûre pour sa tournée nous serons tous avec elle :wink:
jerem_leroy
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je defends mon bb "cassé" ya eu des termes durs mais bon je men remetterai :( c clair vivement le 30sept soiree pyjama salle vauban! :idea:
Titinol
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

"cassé" est une chanson que j'apprécie et qui montre toute la puissance vocale de Nol.
jerem_leroy
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

titinol a écrit:
"cassé" est une chanson que j'apprécie et qui montre toute la puissance vocale de Nol.

lecouter pas elle, je lai soudoyé :lol: elle fait parti de mon cercle vip, cest pas la peine de dire que taime chérie !!! :lol: non je plaisante je taime ma petite suissesse!!!!!
Yasmina
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

jerem_leroy a écrit:
titinol a écrit:

lecouter pas elle, je lai soudoyé :lol: elle fait parti de mon cercle vip, cest pas la peine de dire que taime chérie !!! :lol: non je plaisante je taime ma petite suissesse!!!!!

Haha... :D !!!

"Cassé" n'est pas mon titre préféré, mais j'aime quand même bien la chanson pour sa voix, pour ses paroles simples et pour toutes les cordes qui font que cette chanson emporte et explose à la fin...:P!!!
C'est le 1er titre de Nolwenn, le number One !!! ;)

Et comme Criky, sa voix me manque dans le 2ème album, donc pas étonnant que la chanson "Rien de mieux au monde" soit celle que je préfère notamment!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jerem_leroy
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yasmina a écrit:
jerem_leroy a écrit:
titinol a écrit:

Haha... :D !!!

"Cassé" n'est pas mon titre préféré, mais j'aime quand même bien la chanson pour sa voix, pour ses paroles simples et pour toutes les cordes qui font que cette chanson emporte et explose à la fin...:P!!!
C'est le 1er titre de Nolwenn, le number One !!! ;)

Et comme Criky, sa voix me manque dans le 2ème album, donc pas étonnant que la chanson "Rien de mieux au monde" soit celle que je préfère notamment!!! :D

SA VOIX EST PLUS NUANCE on va dire dans le second album, mais cest vrai que les chansons du premier mettaient plus sa voix en avant, cette epoque de melancolie me manque :wink: mais bon cest son choix et je la suivera tjr

cassé cest le tube number one +1 :D :D :D :) :) :) :) :)

cassé oh cassé ca passera ca prend du temps pour etre une autre jadore!!!!hummm je suis sur mon ptit nuage là
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Cassé" reste et restera à jamais, la 1ère de Nolwenn et en cela, elle aura toujours une place privilégiée en chacun de nous.
Nolwenn évolue et évoluera encore. Elle s'est éloignée, avec le 2ème Album, de "Cassé", nous pouvons bien sûr, le regretter.
Et peut être que dans quelques années, Elle y reviendra au plus grand Bonnheur de celles et ceux qui ne voient en Nolwenn qu'une Voix en Or.
Mais Nolwenn possède aussi une Voix Elfique (dixit Armande), alors sachons apprécier chaque instant de sa Carrière pour mieux en goûter toute la Richesse :wink:

Nolwenn, la Nouvelle Princesse de la Musique Pop de Qualité !
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
"Cassé" reste et restera à jamais, la 1ère de Nolwenn et en cela, elle aura toujours une place privilégiée en chacun de nous.
Nolwenn évolue et évoluera encore. Elle s'est éloignée, avec le 2ème Album, de "Cassé", nous pouvons bien sûr, le regretter.
Et peut être que dans quelques années, Elle y reviendra au plus grand Bonnheur de celles et ceux qui ne voient en Nolwenn qu'une Voix en Or.
Mais Nolwenn possède aussi une Voix Elfique (dixit Armande), alors sachons apprécier chaque instant de sa Carrière pour mieux en goûter toute la Richesse :wink:

Nolwenn, la Nouvelle Princesse de la Musique Pop de Qualité !

je suis daccord avec toi bruno (quoi qu'elle fasse je la suivrai toujours, je lui fait confiance, cest une artiste qui a le respect du metier et de ses fans et de nos jours cest rare), jadore aussi le 2eme album, different certe du premier qui a mon gout lui collé mieux à la peau(mais elle a declarer que ce genre ne lui convenait pas, je respecte, on va quand meme pas la forcer nan, et puis elle a de longues annees pour peut etre revenir sur ses idees a son age(le meme que moi) nos gouts et envie evoluent sans cesse :wink: le seul bemol de lalbum HN, cest que sa voix nest pas assez mise en valeur(puissance vocale) alors que samedi elle nous a encore prouvé à quel point sa puissance est rare(cf fr2ne me quitte pas)
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends parfaitement :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Je te comprends parfaitement :wink:

merci :wink:
comptois
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

cassé resteras la première chanson de nolwenn Leroy

et celle qui nous a fait découvtir cette voix unique merveilleuse

de notre étoile

et malgré tout ce que les gens peuvent penser sa seras une des plus belle chansons de son répertoire

moi je l'écoute en voiture avec ma cassette

le 22décembre 2002

nolwenn Leroy
jerem_leroy
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

comptois a écrit:
cassé resteras la première chanson de Nolwenn Leroy

et celle qui nous a fait découvtir cette voix unique merveilleuse

de notre étoile

et malgré tout ce que les gens peuvent penser sa seras une des plus belle chansons de son répertoire

moi je l'écoute en voiture avec ma cassette

tu as bon gout :smile: :smile: :smile: :wink: :wink: :wink: :D :D :D
Criky
Imago
Imago

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cassé est et resteras la première de Nolwenn ça c'est claire ...
Nolwenn je l'aime avant tout pour sa voix ... et cette magnifique voix grave et puissante, je trouve qu'elle est trop peu présente dans le second album...
Niveau voix je préfère le premier album par contre niveau effet sonore, arrangement je préfère carrément le deuxième, sur ça y a pas photo !!!
Et au risque d'en choquer, quand ça va pas je ressors mon bon vieux CD fendu qui déconne par contre quand je suis de bonne humeur je mets HN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: