| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Criky a écrit: |
Cassé est et resteras la première de Nolwenn ça c'est claire ...
Nolwenn je l'aime avant tout pour sa voix ... et cette magnifique voix grave et puissante, je trouve qu'elle est trop peu présente dans le second album...
Niveau voix je préfère le premier album par contre niveau effet sonore, arrangement je préfère carrément le deuxième, sur ça y a pas photo !!!
Et au risque d'en choquer, quand ça va pas je ressors mon bon vieux CD fendu qui déconne par contre quand je suis de bonne humeur je mets HN |
Le côté sombre et le côté lumineux de Nolwenn  _________________
 |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup sont donc d'accord pour dire que dans le 2ème album, il manquait quelques chansons avec sa voix puissante...
le petit bémol d'Histoire Naturelles peut-être comme là dit jerem_leroy...
Mais même si j'ai une préférence pour son 1er album...du moment que c'est du Nolwenn, ça me convient!!! Qu'elle nous en fasse 20 des albums avec Voulzy, je prends... fin pas trop quand même...lol _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 533 Localisation: reims 51100
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
| moi je fais un mix des deux et comme ca ya pa de bemol jalterne jaurai tendance pareil à dire quand ca va jecoute HN et quand je suis plus triste on va dire jecoute leponyme, mais bon ca fait 3ans que je lecoute sans cesse leponyme je prefere ca au prozac en meme temps! |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
| jerem_leroy a écrit: |
| moi je fais un mix des deux et comme ca ya pa de bemol jalterne jaurai tendance pareil à dire quand ca va jecoute HN et quand je suis plus triste on va dire jecoute leponyme, mais bon ca fait 3ans que je lecoute sans cesse leponyme je prefere ca au prozac en meme temps! |
L'éponyme, j'ai plus le droit de l'écouter "fort" ( y parait que ça soule à force , mais j'ai pas trouvé ) par contre pour HN, j'ai le dorit de l'écouter fort (plus d'une fois j'ai du mal) par contre, je le trouve bien, le soir pour m'endormir ( c'est SURTOUT pas méchant), mais je le trouve plus léger que l'autre, et on se laisse bercé par la voix féerique de Nol, et puis on s'envole vers le pays des rêves et dans les bras de morphée ( et c'est pratique à 2h00 du mat, quand on broye les idées noires ..il permet de s'évader et d'oublier) |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
à 2H du mat moi cest le lexomil qui me fait effet chacun sa methode, je v peut etre me mettre à la tienne!!!  |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
| jerem_leroy a écrit: |
à 2H du mat moi cest le lexomil qui me fait effet chacun sa methode, je v peut etre me mettre à la tienne!!!  |
Elle est bien en plus comme méthode  |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
cest sur tjr mieux que des cachetons lol  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dingue, j'ai 50 ans et je n'ai encore rien pris.
Je m'endors simplement au son de la Musique avec mon Ipod  _________________
 |
|
|
 |
béa Métamorphose

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1327 Localisation: VILLENEUVE D ASCQ
|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Au chateau j'ai craqué dès le début j'ai accroché à sa voix, puis lors de sa nomination j'avais des palpitations tellement j'avais peur qu'elle ne sorte j'ai fait exploser mon forfait et quand elle a chanté WHENEVER WHENEVER de SHAKIRA elle m'a litéralement scotchée donc moi aussi j'ai adoré CASSE et j'adore RIEN DE MIEUX AU MONDE toujours pour les même raisons sa puissance vocale et les vibrations de sa voix. Mais le soir je me mets J AIMAIS TANT L'AIMER et ça m'apaise. Puis je m' endors obligatoirement avec la télé car j'aime pas le noir. Eh oui  |
|
|
 |
jerem_leroy Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
C'est quand même dingue, j'ai 50 ans et je n'ai encore rien pris.
Je m'endors simplement au son de la Musique avec mon Ipod  |
bruno je pense pas que tu es les pb que moi (insomniaque lol) et cest a tout age lol  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|