| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 6:38 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que pepsie a fait un mp3. |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
Pour l'instant rien sur le site  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|
Merci à Ursula d'Online !
| Citation: |
| Je suis nouvelle sur ce forum:Hier à Montpellier Nolwenn a chanté 4 chansons :Histoires naturelles, reste encore, mon Ange et Nolwenn Ohwo! L'accueil était bon; il y avait cependant dans la salle plus de fans pour Florent Pagny.C'était un plaisir d'écouter Nolwenn et ces 4 chansons sont passées en un éclair.C'était la vedette de la soirée avec Florent.Le son était très bon et Nolwenn se distinguait par la puissance forte et mélodieuse de sa voix.Elle a dit qu'elle passerait en concert à Montpellier mais elle n'en connait pas encore la date.Je suis Impatiente de la revoir en concert. |
Merci à Bocuse de Nolwenn.Org !
le concert c'est bien passé pour tous les artistes,nolwenn est passée l'avant derniere entre alain chamfort et florent pagny.nolwenn a chanté 4 chansons,histoires naturelles,reste encore,mon ange et nolwenn ohwo,qui a été repris en choeur par le public,tres bon acceuil de la part du public de montpellier et tres attentif comme la souligné nolwenn.
petit scoop,nolwenn a annoncé que sa tournée passerait par montpellier,mais que pour le moment aucune date n'était arréter |
|
 |
Criky Imago

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ses Nouvelles  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:14 Sujet du message: |
|
|
Merci à Pepsie pour le mp de l'interview
Une petite itw telephonique de Nol sur France bleu Herault
ITW |
|
 |
Criky Imago

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Merci à Pepsie pour le mp de l'interview
Une petite itw telephonique de Nol sur France bleu Herault
ITW |
|
Merci Bruno
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à Bocuse de Nolwenn.Org !
pour en revenir un peu plus sur le concert,nolwenn a eu droit a une super présentation de la part d'un animateur de radio france hérault qui présentait le spectacle,ensuite il a parlé d'une jeune fille qui était venue de marseille pour voir chanté nolwenn.
coté tenue nol,avait un tee shirt blanc brodé,un short blanc et des bottines,c'est la premiere fois que je l'a voyais sur scène interprétait les chansons de son nouvel album,et je l'ai trouvé tres a l'aise sur scene,et avait des regards coquins par moment sur certaines chansons,vu qu'ils y avaient 2 écrans géant sur le coté de la scène et que le spectacle était filmé ,nous pouvions suivre les chanteurs sur les écrans.je pense que d'autres fans que moi présent dans la salle rajouteront des choses que j'aurais oublié.et ce fut un plaisir pour moi de voir nolwenn sur scène. |
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le mp3 et les CR, encore un public de conquis par Nolwenn !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les CR, et pour le MP3 de l'interview téléphonique qui a eu lieu, en fait, le vendredi, et que javais justement manquée!
Ils ont annoncé, ce matin, que le concert serait diffusé sur France Bleu le soir de la fête de la musique! (par contre, il y a quelques jours ils avaient dit que la diffusion aurait lieu la veille de la fête de la musique ). Nous verrons bien  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
L'info vient d'être confirmée sur France Bleu Hérault dans le JT, le concert sera intégralement retransmit le soir de la Fête de la Musique, donc le 21  _________________
 |
|
|
 |
Criky Imago

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
L'info vient d'être confirmée sur France Bleu Hérault dans le JT, le concert sera intégralement retransmit le soir de la Fête de la Musique, donc le 21  |
On pourras programmé les enregistrements pendant qu'on feras la fête  |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la petite interview.Sur quelle chaine le concert est retranscris ?  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
| citron a écrit: |
Merci pour la petite interview.Sur quelle chaine le concert est retranscris ?  |
Ce sera simplement une diffusion radio  _________________
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ! dommage, mais bon c'est déjà bien.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|