Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Article sur Maurane avec une allusion à Nolwenn lexpress.mu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tof92
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 14:01    Sujet du message: Article sur Maurane avec une allusion à Nolwenn lexpress.mu Répondre en citant

http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=67483

Citation:
Je revendique les rondeurs dans tous les sens.» Et un soir, alors qu’elle était «pompette» avec son amie Nolwenn, la chanson Boire dans le même rêve va lui tomber dessus. Entre éclats de rires et petites confidences entre filles, Maurane redevient Claudine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tof, Maurane et Nolwenn : une bonne amitié. :wink: Maurane est une super femme qui possède un super timbre. :wink:
mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore Maurane

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Merci Tof, Maurane et Nolwenn : une bonne amitié. :wink: Maurane est une super femme qui possède un super timbre. :wink:

Tout à fait d'accord avec toi Guillaume :wink:
J'aime beaucoup Maurane et ça même avant de connaître Nolwenn :)
Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

superbe article pour une superbe femme :wink: merci pour ce lien :wink:
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

gilou a écrit:
superbe article pour une superbe femme :wink: merci pour ce lien :wink:
Je suis d'accord avec Gilou,Maurane est une artiste exceptionnelle,superbe femme et chanteuse! :coeur8: Merci pour le lien!Bel article :fee5:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que c'est le soir de la Marche pour Laurette, je crois savoir qu'Elles avaient fini ensemble au Restaurant !
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Vous croyez que c'est le soir de la Marche pour Laurette, je crois savoir qu'Elles avaient fini ensemble au Restaurant !

Oui c'est ce que je pense aussi! :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la chanson: Boire dans le même rêve n'est pas trés récente,alors ----------- :? :? Et puis il me semble avoir entendu Maurane à cette époque parler de cette anecdote et préciser qu'il s'agissait de l'autre Nolwenn ,alors à vérifier :wink: Quoi qu'il en soit elle a beaucoup de complicité avec la notre de Nolwenn et dés le début elle l'a apprécié en tant que chanteuse :)
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'article en entier! :wink:

Mardi 27 juin 2006 - No. 15832

CONCERT
Boire dans le même rêve que Maurane

Quand on s’approche de Maurane, on entend la vie qui tangue. On pourrait presque entendre son cœur qui bat. Elle nous électrise, nous dynamise. Tout de rouge vêtue, couleur vibrante de la passion, la voilà qui sourit, rit, parle.

«Sur scène, je me sens totalement décomplexée, délurée. C’est grisant la scène. C’est un sachet d’adrénaline à chaque fois et c’est beaucoup d’amour partagé. »
En un clin d’œil, elle a l’art de stimuler la conversation. Bavarde comme une pie, chez elle, en Belgique, elle est une «bableuse». Elle a en plus le magnétisme que l’on confère à son signe astrologique, le scorpion.

Tout lui inspire, la vie et tous ses plaisirs. Elle ne s’en cache pas. Mais c’est sur scène, qu’elle se révèle. Et c’est peu dire. «Sur scène, je me sens totalement décomplexée, délurée. C’est grisant la scène. C’est un sachet d’adrénaline à chaque fois et c’est beaucoup d’amour partagé. C’est de la douce énergie. Il n’y a ni limites ni frontières. »

La femme aux deux visages

Si elle a multiplié les spectacles, Maurane n’aura sortie que six albums en vingt-cinq ans de carrière. «Je revendique un côté très indolent. Autant je peux être énergique, autant j’aime faire les choses à mon rythme.» Il y a donc deux faces à Maurane. Il y a la femme, puis la chanteuse. Entourée de ses «copines», la femme aime se laisser aller à l’enivrement du champagne. Son « péché mignon ». « Le champagne pour moi, c’est des bulles. Plein de bulles, symbole de légèreté, de la vie, de la gourmandise.

Je revendique les rondeurs dans tous les sens.» Et un soir, alors qu’elle était «pompette» avec son amie Nolwenn, la chanson Boire dans le même rêve va lui tomber dessus. Entre éclats de rires et petites confidences entre filles, Maurane redevient Claudine.

Entre rires et larmes

Et puis le swing reprend ses droits. La Maurane de toujours, qui oscille si bien entre les blues très profonds, côtoie la fêtarde aux humeurs métisses.

Entre rires et larmes, entre fleur de peau et carnaval, Maurane, l’épicurienne, la passionnée de la vie, l’humaine, veut se faire plaisir. Depuis Starmania, Maurane est née pour faire plaisir à la chanson française. Elle peut se faire tendre, se faire désirer, désirer l’autre, éplucher des humeurs de « fofolle » sur Toutes les mamas ou encore Pas gaie la pagaille, ou devenir cérébrale, comme sur Fais-moi l’homme. Jean-Claude Vannier l’invite à célébrer des «amours endocriniennes».

Avec Maurane, la musique a toujours raison. On aime tous les vertiges que sa voix exceptionnelle sait communiquer.

De son célèbre Prélude de Bach, à Tout faux, cette histoire que toute femme a vécu, Maurane chante la vie, ses joies, mais aussi ses déboires et sa nostalgie. « Ce que je retiens, dans tout ce que j’ai chanté, ce sont les chansons tristes et nostalgiques. Je suis davantage attachée à la mélancolie qu’aux rythmes « catchy » ou « punchy.» La musique fait voyager la chanson, et Maurane, sur scène, donne à son public l’impression de voyager.

Ce voyage commence dans les profondeurs des sentiments, avant de naviguer vers le Brésil ou les hauteurs de l’Himalaya.

Au clair de sa plume, ses amis les mots lui prêtent la lune. Le prochain disque qui sera largement composé par son ami Daran, sortira bientôt. Et Maurane, remercie l’hôtel Dinarobin, pour ce séjour plus que privilégié. Les choses heureuses lui vont si bien.
gilou
Invité

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nounouka et bisous :wink:
Lna
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il s'agit de l'autre Nolwenn.
Criky
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:

Ouais aprce que chez elle, en belgique ... :?

Quoique ...bon ok, je laisse les délires hors forums, hors du forum :)
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:
C'est un gros risque ! :)
Bienvenue Lna :wink:
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Lna a écrit:
C'est un gros risque ! :)
Bienvenue Lna :wink:

Merci Bruno
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: