| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que ce soit cette chanson pour le 3ème single.  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
thierry Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
c'est ma chanson coup de coeur mais j'avoue que j'aurais mis cette photo plutot sur la chanson mélusine. le coté decalé de la photo comme quoi nolwenn serait une plante vénéneuse"....mon regard ets mortel,maudit si tu brise le charme...." je trouve ca rigolo.  |
|
|
 |
Clem Chenille

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 14 Localisation: Dans Ma Bulle EnChantée Ou A Paris
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est surement ma chanson preferée sur l'album ...J'aime bien la pochette mais ca aurait été sympa de decouvrir de nouvelles photos...J'espere en tout cas que ce nouveau single sera diffusé ! _________________ TOujOurs PreSente... |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pour des nouvelles Photos, c'est sûr.
Mais en faire coûte de l'argent et je n'ai pas l'impression qu'Universal veuille en dépenser plus. Il a rentabiliser le 2ème Album de Nolwenn et passe à autre chose.
Enfin, c'est que je pense, mais bon, c'est loin d'être la Vérité ! Quoique...  _________________
 |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Même si cette chanson ne faisait pas partie de mes préférées, je vais l'acheter.
Et puis, certainement un petit concours !  |
OUAISSSSSSS !!! un concours ! un concours! un concours !
Et un et deux et trois concours. je crois que je suis un peu surmené là!
Bon, bientôt les vacances !! |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'ils ont dévoilé toutes les photos d'un seul coup donc maintenant il n'y a plus rien d'inédit ni beaucoup de surprise. Il aurait mieux valu les diffuser petit à petit.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
thierry Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accor d avec toi bruno universal comme tous les majors musique et ciné ma ne pensent que pognons. Star wars en est un exemple flagrant 10 millons de dollars trops chers pour un film comme ca mais il n'avais pas prévu avec leur boule de cristal qu'ils amasseraient 80 millons de dollars. Pour en revenir a Nolwenn on peut pas dire qu'elle soit vraiment défendu par universal tres peu de soutient auprés des grandes radios par exemple j'ai pas vu le clip du troisieme single du premier album a la télé. Mais c'est pas grave car petit à petit nolwenn construit dans le temps sa carrière c'est la distance qui compte et non la vitesse.  |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Lundi 04 Septembre 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une question depuis quelque temps, on sait tous que "Mon ange" est le 3ème single, mais on ne connait pas encore la face b de ce single.
On est en septembre et la sortie du single est proche. Je suis curieux de savoir quel sera la face b de "Mon ange".
J'espère qu'on aura bientôt des news _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 04 Septembre 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
Il ny a pas a sinquieter je pense, le listing des news de Trista ne va pas tarder .. je le sens .. lol .. patience ... tout sera dit en temps et en heures  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Lundi 04 Septembre 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Mikinol a écrit: |
Il ny a pas a sinquieter je pense, le listing des news de Trista ne va pas tarder .. je le sens .. lol .. patience ... tout sera dit en temps et en heures  |
Moi aussi je le sens...et j'espere  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Lundi 04 Septembre 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ici quelques jours on devrait avoir des nouvelles et en savoir plus.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Lundi 16 Octobre 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le single n'est-il toujours pas sorti?
Une date est-elle prévue?
Quid du clip? _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 16 Octobre 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
| xxxxx a écrit: |
Pourquoi le single n'est-il toujours pas sorti?
Une date est-elle prévue?
Quid du clip? |
Malheureusement aucune info précise  _________________
 |
|
|
 |
juline Métamorphose

|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 5:29 Sujet du message: |
|
|
personnellement je me pose la meme question que vous "ce single sortira-til? et quand?, je pense qu'il aurait du sortir plus tot! a l'heure actuelle il n'est pas envisageable (chaines musicales) d'exploiter une chanson sans le support visuel qu'est le single  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
je commence aussi à me poser des questions...  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|