Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Presse} Télé Loisirs du 3 Juillet 2006 :(
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:26    Sujet du message: {Presse} Télé Loisirs du 3 Juillet 2006 :( Répondre en citant

Voici certainement la raison de la non participation de Nolwenn à l'émission "Chanson de l'année" :wink:

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier Article qui casse Nolwenn :?
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D Une déception !!!!!

Vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!
Merci Bruno !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gipsy
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ils exagèrent!!! :twisted: Et ils insistent encore avec le "flop"
sur la photo! Mais venant de Télé Loisirs, ça ne m'étonne pas du tout! Il y a longtemps qu'ils ne portent pas Nolwenn dans leur coeur! Ca sent vaiment le parti pris!
Merci Bruno.

Dernière édition par Gipsy le Vendredi 30 Juin 2006 14:03; édité 1 fois
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ils ne font pas dans la dentelle................... LA DECEPTION, non mais ils ne doivent pas avoir lu la presse ou écouté la radio ou la télé depuis pas mal de temps ces personnes là. :P

Mais bon, c'est le premier article que je lis qui "enfonce" Nolwenn, j'espère qu'il n'y aura pas un revirement média, après qu'ils l'ai tous félicitée.

Cet article m'a peiné je dois le dire. :sad: Comme c'est facile d'enfoncer quelqu'un si rapidement et gratuitement. :bof:
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Télé Loisirs n'aime pas Nolwenn. Il n'y en a eu que pour Jenifer que pourtant j'aime bien.

Cet article est de parti pris. Hier Laurent Voulzy disait qu'elle devait en être à plus de 300 000 ex, on appelle cela un flop, quelle misère ces journalistes .
Bon on s'en fiche. Que savent-ils du montant investi pour la promo ?
Et puis Nolwenn dépense sans compter , elle travaille énormément. :papillon14:
Tof92
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Le premier Article qui casse Nolwenn :?

Il casse aussi Bruel. Lui aussi à une promo d'enfer. Ce ne sont pas les seuls. L'album de Bruel est sorti il y a 3 mois.

Je suis d'accord avec l'article à propos des émissions de variétés. Elles perdent de leur charme. Pour gagner du temps, ils font chanter les gens en playback mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur.

Dernière édition par Tof92 le Vendredi 30 Juin 2006 14:06; édité 1 fois
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

on récapitule : c'est un flop parce qu'elle n'en a vendu que 200 000 .
Elle se retrouve dans la catégorie avec Bruel , Pagny , Obispo , Garou , Natasha St Pierre ( 120 000 ) donc elle est considérée comme une ancienne ( nouveau ça :) )
Par contre elle serait avec les artistes plus récents ,elle aurait un score fort honorable.
Pas très logique tout ça , maintenant je reconnais que j'aurais aimé plus pour Nolwenn mais d'un autre coté elle s'en tire pas si mal compte tenu de son long silence entre les 2 albums.
Elle peut se dire qu'elle a entre 150000 et 200 000 (je devrais réduire les chiffres mais je n'en ai pas envie :langue2: )fans acquis et que son plus grand défi maintenant va être de trouver de nouveaux fans tout en gardant les anciens.Gros défi mais je lui fais confiance :wink:
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire l'article en détail. Il trouve que les gens boudent GAROU c'est bizarre il est premier des ventes.............
Ils trouvent que les artistes ne font plus de tubes.

Je voudrai bien les voir écrire des chansons et puis faire des tubes simplement pour vendre je ne pense pas que ce soit ce que recherche les bons artistes, mais plutôt écrire des chansons intelligentes là c'est déjà plus intéressant, OK je parle pour moi là mais malgré tout écouter à longueur de journée des chansons stupide mais qui ont un refrain qui ne s'oublie pas et qui est rabaché à longueur de journée sur les chaines musicales cela m'éterve.

J'ai bien sûr des chansons en tête mais je ne suis pas là pour les citer, après tout chacun ses goûts. :wink:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais ce genre d'article va donner raison, et ce sera juste, à ceux qui se montraient déçus des ventes !

Mais dans le commentaire sur Nolwenn il y a quand même un mot qui me gêne... "éhontée" :?
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien que les journaux critiquent, et re-critiquent Eileen et rien n'est totalement juste ou totalement faux, on ne connaît pas les chiffres réels, il faut attendre une année pleine pour faire les comptes dans les maisons d'éditions de livres et de disques, alors on stipule un point c'est tout et comme par hasard contre Nolwenn une fois encore. Mais pourquoi ? On en veut en fait à ceux qui travaillent ou ont travaillé pour TF1. Diam's a beaucoup de publicité, elle passe sur les radios à longueur de temps, bien plus que Nolwenn , elle a participé à l'album d'Amel, donc il ne faut pas dire qu'elle n'a pas une publicité d'enfer, mais la mode est en ce moment au RAP ou au RnB pas trop à la chanson française, on essaye au contraire de la "casser". Il faut de la musique "bruit" ou qui "bouge". Il faut faire plaisir à une "certaine jeunesse".

J'ai remarqué aussi que Télé Loisirs ne parle jamais de Nolwenn , l'ignore pour ainsi dire. Télé 7 jours par contre défend bien Nolwenn. On ne peut même plus juger par nous-mêmes maintenant puisque l'avis des revues font loi sur beaucoup.

Nolwenn est dans mon coeur, j'aime en général ce qu'elle fait et je lui fais entièrement confiance pour la suite. :papillon14:
gilou
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ce sont ces mots qui m'agacent....

ce changement de look désastreux :twisted:
Tof92
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.infodisc.fr/Ventes_Album06.php

si je regarde sur ce classement, leurs tops et flops c'est pas trop ça :wink:

Garou est numéro 1 des ventes en plus, bref cet article est ....
béa
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi citron, moi aussi quand ca passe sans arrêt sur les ondes je n'ai même plus envie d'acheter car trop entendu. Par contre je ne les trouve pas très objectifs. Raphael qui je pense a fait un carton n'est pas cité ?? Je reste sûre que NOLWENN a son public depuis 2002 et qui lui restera fidèle. J'écoute toujours son album avec autant de plaisir au moins une fois par jour depuis sa sortie et ça pour moi c'est chose rarement faite avec d'autres albums d'autres artistes. Souvent je lache et reprend quelques mois plus tard. Reste a espérer que d'autres magazines ne vont pas copier bêtement cet article. :papillon14:
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tof80, effectivement le chiffre de l'album : 236 200, donc double disque d'or et même plus en passe de devenir disque de platine, je suppose que c'est sans l'étranger : Belgique, Suisse, Canada. Je trouve ce chiffre honorable, et même bien dans un contexte tout particulier qu'est la vente des CD.

Le disque de Bruel est assez personnel et en ce moment cela ne fait pas hélas recette, pourtant les sujets sont intéressants. Conclusion : il faut du commercial , du tout commercial, du formaté. Que c'est triste ! mais il n'y avait pas lieu d'écrire : FLOP. Devons-nous écrire à la revue pour se rebeller ? :papillon14:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: