| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Quand les journaleux n'ont plus d'inspiration pour écrire,ils prennent des ingrédients,non certifiés! Ils en font une soupe indigeste ! Du grand n'importe quoi! Mieux vaut en rire qu'en pleurer! Mais tout de même cela me fait de la peine pour Nolwenn,qui ne mérite pas cela! Mais,ils ne savent pas comptabiliser ses fans,ils seraient bien surpris!!! Et puis c'est vrai aucune remarque artistique! Oublions vite et toi aussi Nol!  |
|
|
 |
LUCIA 05 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
| jacommos a écrit: |
De toute façon, il ne faut pas se stigmatiser devant la critique, il y aura toujours de bonnes et de mauvaises critiques ainsi va la carrière d'un artiste, ensuite, il faut bien qu'il y ait des périodes meilleures que d'autres et inversements.
Cet article n'évoque que les ventes, rien sur la qualité artistique, ensuite l'album retrouvera un second souffle avec la tournée.
Et puis il faut bien que les darwins de salon se manifestent un peu, cela nous sort de notre quotidien Nolwennien un peu agité ces temps-ci!
Enfin....  |
Bon jugement à propos de cet article ce genre d'article ne changera rien au fait que cet album en est a 236000 exemplaires Ce qui me dérange bien sûr c'est : une exposition médiatique terrible et éhontée Enfin on avait peut-être oublié ce genre d'article a propos de Nolwenn , on s'habitue vite aux bonnes choses ------  _________________ C'est une vieille maladie poisseuse ,un sacré manque d'Amour qui creuse ,dans nos villes et nos campagnes ---- ça gagne ! |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je viens de comprendre
Enfait depuis 18 ans je vis à l'envers de la TERRE, dans une sorte d'Univers Parallèle.
Et Oui...!
D'ici-bas, l'echo mais parvenu!
Je viens de découvrir que Grand Corps Malade est un succès phénoménale, que BRUEL , PAGNY, OBISPO, GAROU, Leroy sont des vendeurs minables! et Surtout que DIAM'S est boycotté par le radios et ne bénéficie d'aucune exposition médiatique!
Qu'est-ce que je me plais sur cette planète! |
|
|
 |
LUCIA 05 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Diams boycotée par les radios  _________________ C'est une vieille maladie poisseuse ,un sacré manque d'Amour qui creuse ,dans nos villes et nos campagnes ---- ça gagne ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
| LUCIA 05 a écrit: |
Diams boycotée par les radios  |
C'est la surprise de l'Année  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: |
Qu'est-ce que je me plais sur cette planète! |
Moi aussi  _________________
 |
|
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
qu'elle est votre planéte????
merci de m'orienter  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien, c'est qu'après avoir râler un peu, beaucoup... on finit par en rire et c'est peut être ce qu'il y a de mieux
Je ne pas ce que c'est comme planète, Gilou, mais j'ai l'impression que des fois elle tourne à l'envers ! _________________
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois effectivement qu'il faut relativiser.
C'est le premier article que je lis qui n'est pas "gentil" et qui à mes yeux après vérification des ventes des autres artistes pas représentatif du tout.
Je me suis attardé sur la valeur sûre "Corneille" (que j'aime d'ailleurs beaucoup") je comprend que c'est une valeur sûre son album précédent + 715 000 le dernier seulement 236 en effet une petite baisse comme ils disent.
Nolwenn était pour le premier allbum à + 407 000 et pour HN 218 000 pour le moment. Expliquez moi ou est la valeur sûre après c'est quelque chiffre. Corneille n'était qu'un exemple bien sûr mais la chute d'albums pour le 2ème est énorme.
Nous savons tous que Nolwenn en est à son début de carrière, qu'il faut lui laisser le temps de sépanouir, de créer et si on lui laisse cette chance je suis sûre de sa réussite. Avec le talent et le plaisir qu'elle a pour la musique cela ne peut en être autrement. J'en suis persuadée.
Les chiffres ne sont pas non plus le plus important, (bon d'accord cela peut aider malgré tout) le tout est de faire la musique que l'on aime et que certaines personnes apprécient le travail de cet artiste, afin qu'il progresse et nous donne le plaisir d'écouter de la bonne musique. |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas du tout cet article mensongé. 200 000 albums pfff, ils savent pas lire les chiffres des ventes! Les 350 000 albums vendus sont dépassés. Sans commentaire.
Cet article me fait rager! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
Cet article est tout sauf honnête, et pas impartial comme d'habitude.
Résultat des courses : je n'acheterai plus " Télé loisirs " comme je ne suis pas abonnée, première rebellion.
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Résultat des courses : je n'acheterai plus " Télé loisirs " comme je ne suis pas abonnée, première rebellion.
 |
Et moi je continuerai à l'acheter puisque je suis abonné  _________________
 |
|
|
 |
noltahitian Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
cet article me fait beaucoup rire
merci tof80 pour tous ces liens  _________________ je t'aime trop nolwenn
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
 |
 _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
La chose la plus importante est de savoir si un artiste va faire une longue carrière.Des critiques sont adressées à des chanteurs qui n'ont plus rien à prouver comme P.Bruel.Libre à lui de faire le disque qui lui plait.La qualité n'est pas liée au nombre de disques vendus.
Il est de bon ton de critiquer une artiste comme Nolwenn car elle a un parcours très différent des artites éphémères qui sont passés dans les radios.Elle gène parcequ'elle a du succès alors qu'elle ne chante pas du rap et le reste.
Aujourd'hui NOL a un public qui n'est pas celui du rap et qui lui restera fidèle très longtemps.Son dernier album est magnifique et elle chante divinement bien.
Je préfère le jugement de vrais artistes comme Voulzy et Souchon par rapport à ce magazine sans intérêt.Comme dirait Bruel "rendez-vous dans 10 ans" _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|