Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Presse} Télé Loisirs du 3 Juillet 2006 :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les journaleux n'ont plus d'inspiration pour écrire,ils prennent des ingrédients,non certifiés! :P Ils en font une soupe indigeste ! :D Du grand n'importe quoi! :lol: Mieux vaut en rire qu'en pleurer! :wink: Mais tout de même cela me fait de la peine pour Nolwenn,qui ne mérite pas cela! :sad: Mais,ils ne savent pas comptabiliser ses fans,ils seraient bien surpris!!! :langue2: Et puis c'est vrai aucune remarque artistique! :wink: Oublions vite et toi aussi Nol! :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIA 05
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

jacommos a écrit:
De toute façon, il ne faut pas se stigmatiser devant la critique, il y aura toujours de bonnes et de mauvaises critiques ainsi va la carrière d'un artiste, ensuite, il faut bien qu'il y ait des périodes meilleures que d'autres et inversements.

Cet article n'évoque que les ventes, rien sur la qualité artistique, ensuite l'album retrouvera un second souffle avec la tournée.

Et puis il faut bien que les darwins de salon se manifestent un peu, cela nous sort de notre quotidien Nolwennien un peu agité ces temps-ci!

Enfin.... :wink:
Bon jugement à propos de cet article :wink: ce genre d'article ne changera rien au fait que cet album en est a 236000 exemplaires :) Ce qui me dérange bien sûr c'est : une exposition médiatique terrible et éhontée :shocked: Enfin on avait peut-être oublié ce genre d'article a propos de Nolwenn , on s'habitue vite aux bonnes choses ------ :!:
nicolas
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je viens de comprendre :idea:
Enfait depuis 18 ans je vis à l'envers de la TERRE, dans une sorte d'Univers Parallèle.

Et Oui...!

D'ici-bas, l'echo mais parvenu!

Je viens de découvrir que Grand Corps Malade est un succès phénoménale, que BRUEL , PAGNY, OBISPO, GAROU, Leroy sont des vendeurs minables! et Surtout que DIAM'S est boycotté par le radios et ne bénéficie d'aucune exposition médiatique!

Qu'est-ce que je me plais sur cette planète!
LUCIA 05
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Diams boycotée par les radios :D :D :D :D :D :pourquoi:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIA 05 a écrit:
Diams boycotée par les radios :D :D :D :D :D :pourquoi:
C'est la surprise de l'Année :) :) :)
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas a écrit:

Qu'est-ce que je me plais sur cette planète!
Moi aussi :)
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle est votre planéte???? :D

merci de m'orienter :wink:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est qu'après avoir râler un peu, beaucoup... on finit par en rire et c'est peut être ce qu'il y a de mieux :) :wink:
Je ne pas ce que c'est comme planète, Gilou, mais j'ai l'impression que des fois elle tourne à l'envers !
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois effectivement qu'il faut relativiser.

C'est le premier article que je lis qui n'est pas "gentil" et qui à mes yeux après vérification des ventes des autres artistes pas représentatif du tout.

Je me suis attardé sur la valeur sûre "Corneille" (que j'aime d'ailleurs beaucoup") je comprend que c'est une valeur sûre son album précédent + 715 000 le dernier seulement 236 en effet une petite baisse comme ils disent.

Nolwenn était pour le premier allbum à + 407 000 et pour HN 218 000 pour le moment. Expliquez moi ou est la valeur sûre après c'est quelque chiffre. Corneille n'était qu'un exemple bien sûr mais la chute d'albums pour le 2ème est énorme.

Nous savons tous que Nolwenn en est à son début de carrière, qu'il faut lui laisser le temps de sépanouir, de créer et si on lui laisse cette chance je suis sûre de sa réussite. Avec le talent et le plaisir qu'elle a pour la musique cela ne peut en être autrement. J'en suis persuadée.

Les chiffres ne sont pas non plus le plus important, (bon d'accord cela peut aider malgré tout) le tout est de faire la musique que l'on aime et que certaines personnes apprécient le travail de cet artiste, afin qu'il progresse et nous donne le plaisir d'écouter de la bonne musique.
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout cet article mensongé. 200 000 albums pfff, ils savent pas lire les chiffres des ventes! Les 350 000 albums vendus sont dépassés. Sans commentaire.
Cet article me fait rager!

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cet article est tout sauf honnête, et pas impartial comme d'habitude.

Résultat des courses : je n'acheterai plus " Télé loisirs " comme je ne suis pas abonnée, première rebellion.

:P :P :P :P
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:

Résultat des courses : je n'acheterai plus " Télé loisirs " comme je ne suis pas abonnée, première rebellion.

:D :D :D
Et moi je continuerai à l'acheter puisque je suis abonné :P :P :P
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

cet article me fait beaucoup rire
merci tof80 pour tous ces liens :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:

:D :D :D
xxxxx
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

La chose la plus importante est de savoir si un artiste va faire une longue carrière.Des critiques sont adressées à des chanteurs qui n'ont plus rien à prouver comme P.Bruel.Libre à lui de faire le disque qui lui plait.La qualité n'est pas liée au nombre de disques vendus.

Il est de bon ton de critiquer une artiste comme Nolwenn car elle a un parcours très différent des artites éphémères qui sont passés dans les radios.Elle gène parcequ'elle a du succès alors qu'elle ne chante pas du rap et le reste.
Aujourd'hui NOL a un public qui n'est pas celui du rap et qui lui restera fidèle très longtemps.Son dernier album est magnifique et elle chante divinement bien.
Je préfère le jugement de vrais artistes comme Voulzy et Souchon par rapport à ce magazine sans intérêt.Comme dirait Bruel "rendez-vous dans 10 ans"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: