| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carmen Imago

|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan et la photo à vous deux  _________________
  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé si je suis un peu HS mais par rapport à la fête de la musique et le play-back, voici la réponse (cf. dernier "Télé 2 Semaines") :
Pour commencer, l'avis d'une internaute :
"Je suis très déçue par la soirée spéciale "Fête de la musique" sur France 2. La plupart des interprètes ont chanté en play-back. Il est inadmissible que des artistes reconnus tels Patrick Bruel, Nolwenn Leroy ou Nâdiya ne chantent pas en direct. Nous prennent-ils pour des imbéciles en pensant que l'on n'y verra que du feu ? Mention spéciale à tous ceux qui ont respecté le public en chantant en live.
Réponse de "Télé 2 Semaines" :
Contactée, la chaîne nous explique que ce sont les artistes, en accord avec leur maison de disques, qui ont choisi de chanter en direct ou en play-back avant de passer sur scène. _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, chanter en Live est certainement ce qu'il y a de mieux !
Maintenant Nolwenn a chanté une chanson en direct et une en PB, bon, allez...  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Maintenant Nolwenn a chanté une chanson en direct et une en PB, bon, allez...  |
C'est là que je ne comprends pas, Nolwenn a chanté "Foule Sentimentale" en live et son single en PB, comme tout le monde...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Maintenant Nolwenn a chanté une chanson en direct et une en PB, bon, allez...  |
C'est là que je ne comprends pas, Nolwenn a chanté "Foule Sentimentale" en live et son single en PB, comme tout le monde...  |
Tu sais le courrier des lecteurs, ce n'est pas très objectif !
Si mon commentaire (à condition bien sûr que j'en écrive un) passe, ce ne sera qu'extrêmement Positif !
Si c'est celui de quelqu'un qui n'aime pas Nolwenn, ce sera négatif , et là manifestement, cette personne n'aime ni Bruel, ni Nadya et ni Nolwenn... car il n'y a pas qu'eux qui ont chanté en PB.
Alors...  _________________
 |
|
|
 |
terry Chenille

|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
| terry a écrit: |
Voudrais bien avoir la Photo en grand !!!!!
 |
Si tu veux que je te l'envoie mais je pense que tu l'a déjà  |
Ben non
Pas celle là  |
On fait un échange  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mardi 04 Juillet 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|