Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Internet} Site de TéléStar.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 9:27    Sujet du message: {Internet} Site de TéléStar.fr Répondre en citant

Citation:
© EmapFrance
Laurent Voulzy : "Mon côté chanteur bubble gum ? J'assume"
Après un best of en 2003, Laurent Voulzy revient sur le devant de la scène avec La Septième Vague. Rencontre à l'hôtel Meurice avec un amoureux de la vie et de la musique.

TELE STAR : Vous sortez un album de reprises, de Trenet à Sade. Pourquoi cette compilation ?

Laurent Voulzy : Il y a huit ans, en allant en voiture vers l'Atlantique, il y a eu un moment délicieux où le soleil se couchait dans un ciel magnifique et le temps semblait suspendu. J'ai eu envie d'en faire un album pour accompagner ces moments-là : une compil idéale pour l'été.

TELE STAR : Pourquoi cette chanson, La Septième Vague, sur laquelle on entend juste la mer ?

Laurent Voulzy : Une fois, une amie m'a demandé de compter les vagues et de lui rapporter de l'eau de la septième dans une bouteille. Ça lui porterait bonheur. Pour cette chanson, j'ai compté sept et j'ai enregistré un ressac...

TELE STAR : Votre secret pour surfer sur la vague ?

Laurent Voulzy : Le bol ! Mon seul mérite, c'est l'obstination de chercher jusqu'à trouver l'émotion maximum dans la composition, l'écriture et les arrangements.

TELE STAR : Vous entonnez pour la première fois un duo avec Alain Souchon sur un air de Simon et Garfunkel. Après trente-trois ans d'amitié, il vous surprend toujours ?

Laurent Voulzy : Mais oui ! Je trouve sa création insondable.

TELE STAR : Qu'est-ce qui vous réunit ?

Laurent Voulzy : L'amour de la musique... (Silence.) et la nature, surtout. On aime les vieilles maisons, les vieilles pierres et chanter ensemble dans des petites églises désertes, quand on est à la campagne ou à la mer tous les deux.

TELE STAR : Qu'est-ce qui pourrait vous séparer ?

Laurent Voulzy : Dans la vie, je suis très lent, du genre à toujours oublier quelque chose alors que lui est fin prêt depuis longtemps.

TELE STAR : Il vous a baptisé "guimauve singer" dans My Song of You. Ce n'est pas avec cet album que vous allez casser votre image...

Laurent Voulzy : J'assume les images de guimauve singer, chanteur bubble gum ou dilettante, moi qui bosse tout le temps. Mais je ne suis pas que cela ! 99% de mes lectures ont un rapport avec la spiritualité, par exemple.

TELE STAR : Votre collaboration avec Nolwenn fait gloser les gazettes. Ça vous a irrité ?

Laurent Voulzy : Vous savez, ma compagne, Mirella, qui est journaliste, me l'avait prédit ! Moi, ça ne me fait du mal que si ça fait du mal à mon entourage.

TELE STAR : Et ça a été le cas ?

Laurent Voulzy : Non.

http://www.telestar.fr/tele/tls.nsf/warticles/77819A9869D0BFD4C12571A200289397
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Laurent, décidément on s 'attaque toujours à Nolwenn , on essaye de coincer Laurent et au moins il a le courage de ses opinions. C'est vraiment quelqu'un de bien.

Merci pour cet article. :bouquet:
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aimé entendre L.Voulzy, je trouve qu'il s'exprime parfaitement bien, toujours juste, calme, ne s'énervant jamais, d'une gentillesse extrême.

J'aime beaucoup l'homme, une personnalité pleine de bonté. Je comprend que Nolwenn se rapproche d'une personne tel que lui. Une amitié solide et durable c'est certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

merçi Laurent :bikiss:

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent et Nolwenn, c'est avant tout une superbe amitié, très forte. :wink: Merci Bruno pour l'article made in "Télé Star". :wink:
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci laurent.

nol et laurent , un exemple de collaboration et d'amitié à suivre . :etoile8:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet article! :smile: :wink:
C'est ça une vraie amitié comme celle -ci si belle entre deux êtres si bons!! :coeur9: :angeagneau:
Nolwennienne
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les torch... :chut: je veux dire les magazines people s'emballent un peu vite :) En plus les gens ne prennent pas toujours le temps de lire l'article et de saisir l'ambiguïté, ils jettent parfois juste un coup d'oeil au titre. Un jour ma grand-mère, un vieux France Dimanche à la main, m'a accueillie en disant : "Ah oui, ta Nolwenn... elle est avec Voulzy !" :lol:
Titinol
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Leurent :bikiss:
noltahitian
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce petit article :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: