| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:01 Sujet du message: {Presse} Télé Loisirs du 15 au 21 Juillet ! |
|
|
Pas grand Chose, mais c'est quand même Pascal Nègre (pour celles et ceux qui doutaient encore)...
| Citation: |
Télé-Loisirs : Enfin, vous aussi, vous avez connu quelques déboires avec vos gagnants. On ne peut pas dire que Magalie ait vendu beaucoup d'Albums (ndlr : 17 500 selon nos informations). C'est un gros ratage non ?
Pascal Nègre : D'une part, elle est celle qui détient le plus gros record de votes lors d'une finale et, d'autre part, je vous dirai qu'il faut attendre le 2ème album pour savoir si on gagne ou si on perd. Laissez ces Jeunes grandir ! Pour Nolwenn, c'était pareil et son 2ème album a été une réussite !
Télé Loisirs : Vous êtes une dizaine dans ce Jury (...). Qui a le dernier mot lors des délibérations du Jury ?
Parcal Nègre : On m'écoute beaucoup ! Pour l'anectode, sachez que personne, hormis Etienne Mougeotte et moi même, n'était chaud pour prendre Jenifer et il en était de même pour Nolwenn. Comme quoi...
Fin de l'article  |
Qui doutait de la Confiance qui existe entre Pascal et Nolwenn ?
Qui doutait qu'Universal ne soutenait pas Nolwenn ? _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
noltahitian Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:20 Sujet du message: Re: {Presse} Télé Loisirs du 15 au 21 Juillet ! |
|
|
| Bruno a écrit: |
Pas grand Chose, mais c'est quand même Pascal Nègre (pour celles et ceux qui doutaient encore)...
| Citation: |
Télé-Loisirs : Enfin, vous aussi, vous avez connu quelques déboires avec vos gagnants. On ne peut pas dire que Magalie ait vendu beaucoup d'Albums (ndlr : 17 500 selon nos informations). C'est un gros ratage non ?
Pascal Nègre : D'une part, elle est celle qui détient le plus gros record de votes lors d'une finale et, d'autre part, je vous dirai qu'il faut attendre le 2ème album pour savoir si on gagne ou si on perd. Laissez ces Jeunes grandir ! Pour Nolwenn, c'était pareil et son 2ème album a été une réussite !
Télé Loisirs : Vous êtes une dizaine dans ce Jury (...). Qui a le dernier mot lors des délibérations du Jury ?
Parcal Nègre : On m'écoute beaucoup ! Pour l'anectode, sachez que personne, hormis Etienne Mougeotte et moi même, n'était chaud pour prendre Jenifer et il en était de même pour Nolwenn. Comme quoi...
Fin de l'article  |
Qui doutait de la Confiance qui existe entre Pascal et Nolwenn ?
Qui doutait qu'Universal ne soutenait pas Nolwenn ? |
merci bruno
ca fait super plaisir cet article!
oui pascal soutient a 100% Nolwenn  _________________ je t'aime trop nolwenn
 |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
Et oui, l'album est une réussite!! Qui en aurait douté!
Merci pour l'info bruno!! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno
Cet article clouera le bec aux mauvaises langues
A ceux qui ont dit qu'Histoires Naturelles est un échec  _________________
  |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en même que Nolwenn a mieux vendu son premier album que Magalie. Maintenant c'est certain, il faut laissé le temps à Magalie d'installer "son univers", mais je ne voudrais pas être trop pessimiste je n'y crois pas trop à vrai dire.
Nolwenn montre que c'est une battante, qu'elle adore la musique, qu'elle est pleine d'idée, d'inovation, je ne ressent pas la même chose de Magalie. J'espère me tromper......
Pascal Nègre toujours à dire du bien de Nolwenn. La complicité entr eux est évidente. |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Euh...une petite erreur de la part de Pascal Nègre quand il dit que le 1er album de Magalie était dans le même cas de Nolwenn...hum hum...on est très loin de la chose, entre 17.500 albums pour Mag et plus de 400.000 albums pour Nol en ce qui concerne les ventes réelles, c'est pas du tout la même chose, mais ça on ne le remarquera pas quand on le lit, car on dit que le 2ème album est une réussite, et c'est le plus important!!!
Pascal soutient Nolwenn... ça ne fait aucun doute!!!  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Pascal Nègre pensait plutôt à tout ce qui a été dit sur Nolwenn par les médias et autres durant cette période ...  _________________
 |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Je pense que Pascal Nègre pensait plutôt à tout ce qui a été dit sur Nolwenn par les médias et autres durant cette période ...  |
Ah oui, vu comme ça...  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je n'ai jamais douté de la confiance de Pascal Nègre en Nolwenn, il l'a toujours soutenue un maximum et était fort ému quand elle a été récompensée aux NRJ Music Awards.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet article.  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 08 Juillet 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno et quelle belle mise au point de Pascal Nègre. Il remet les pendules à l'heure. Laisser ces jeunes grandir......
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|