| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
La 4ème partie de l'Interview !
Invitation - 5,5 Mo
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno!!  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Laurent et Elle, ce n'est pas un feu de Paille !  _________________
 |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien d'entendre sa voix!
Elle qui doit beaucoup travailler sur sa tournée en ce moment!
Laurent et Elle ce n'est que le début d'une histoire...
Cela dit je ne voudrai pas que la présence de Laurent empêche Nolwenn de composer.
Puisqu'elle en a très envie.
Mais Laurent semble être de bon conseil, c'est lui qui l'a incitée à écrire ses textes...
Donc si Nolwenn veut se mettre à la composition, je pense que Laurent saura respecter ses désires!
En outre, Laurent saura lui porter conseils si elle le souhaite...
Et, je pense qu'il continuera à réaliser les chansons de Nolwenn, dans son Studio...
Et puis si Laurent veut nous offrir d'aussi Belles compositions que celle de "J'aimais tant l'aimer", je suis preneur à 100%
Moi je serais aux Anges si dans les années à venir je vois inscrit sur les pochettes d'Album de Nolwenn :
Interprète : Nolwenn Leroy
Auteur : Nolwenn Leroy
Compositeur : Nolwenn Leroy
Réalisateur : Laurent VOULZY
+ (en BONUS)
Compositeur : Laurent VOULZY
Auteur : Alain SOUCHON
Que les textes et les compositions de Nolwenn elle-même prennent une place majeure dans sa musique, avec une place de choix à Voulzy et Souchon  |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ça me plairait beaucoup aussi!!!  _________________ Juste un petit peu d'indulgence et de patience pour une jeune artiste qui se construit! |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Merci bruno!! Nouvelle partie très sympa!! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 7:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour cette nouvelle partie de l'interview.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Le mp3 est en upload  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
La 5ème et dernière partie de l'Interview !
Invitation - 6,3 Mo
|
 |

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci bruno pour la dernière partie de l'interview!! J'aime beaucoup la dernière!!
C'était un réel bonheur de pouvoir partager ces instants avec Nolwenn durant ces 5 interviews!!
Merci mon ange!!
Cela m'a tellement fait plaisir d'entendre ta voix!!
Mon rayon de soleil!!
Merci!!
*Love*
Quelqu'un sait si ces interviews dates du mois de juin? Ou si il ont été enregirstré la semaine du 17 juillet? _________________
"L'Ange déchu" L.R.
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien
Dernière édition par Ange gardien le Vendredi 28 Juillet 2006 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Ange gardien a écrit: |
Merci bruno pour la dernière partie de l'interview!! J'aime beaucoup la dernière!!
C'était un réel bonheur de pouvoir partager ces instants avec Nolwenn durant ces 5 interviews!!
Merci mon ange!!
Cela m'a tellement fait plaisir d'entendre ta voix!!
Mon rayon de soleil!!
Quelqu'un sait si ces interviews dates du mois de juin? Ou si il ont été enregirstré la semaine du 17 juillet? |
Il semblerait que l'interview ait été réalisée en Avril lors de son passage en Belgique pendant laquelle Elle avait accordé de nombreuses interviews (mais l'info n'est pas confirmée)  _________________
 |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas une chose est sûre, cela fait du bien de l'entendre. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info bruno!! Il y a des éléments qui me font penser que l'interview a été enregristré en Avril-Juin comme le sujet sur les vacances d'été et la préparation de la tournée, ou Roland-Garros, ou la coupe du monde. Mais bon l'info n'est pas confirmé, et je n'en suis pas sûr. Alors mystère... _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno!
J'adore l'entendre chanter. Mais que j'aime aussi l'entendre parler! Elle est si simple si vraie!  _________________ Juste un petit peu d'indulgence et de patience pour une jeune artiste qui se construit! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|