| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les différentes parties Bruno !!
Dimanche, intégralité ! _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno, je viens d'écouter les interviews avec bonheur, cela fait du bien d'entendre Nolwenn , détendue , se livrant avec beaucoup de sincérité et de simplicité. Comme on l'aime !
Je pense que Nolwenn voudra dans son prochain album faire encore autre chose car elle ne se cantonne pas à un seul style de chanson , c'est ce qu'elle dit.
A mon avis , elle a déjà en tête ce qu'elle veut faire. Avec Roberto Alagna ?
qui sait ? ou en anglais, ou les deux, ou ?
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno, on a tout ce qu'il faut !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Merci beaucoup Bruno, je viens d'écouter les interviews avec bonheur, cela fait du bien d'entendre Nolwenn , détendue , se livrant avec beaucoup de sincérité et de simplicité. Comme on l'aime !
Je pense que Nolwenn voudra dans son prochain album faire encore autre chose car elle ne se cantonne pas à un seul style de chanson , c'est ce qu'elle dit.
A mon avis , elle a déjà en tête ce qu'elle veut faire. Avec Roberto Alagna ?
qui sait ? ou en anglais, ou les deux, ou ?
 |
Ca oui! Elle ne doit pas manquer d'idées!
Nol ira toujours dans toutes les directions et nous avec!  _________________ Juste un petit peu d'indulgence et de patience pour une jeune artiste qui se construit! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|