| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cire Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Combien pour le bout de plastique ??  _________________
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 19:22 Sujet du message: Re: le dernier mot |
|
|
| histoiresnaturelles a écrit: |
voila des photos^
 |
Je pense qu'ils seraient bien dans mon joli coffre de pirate avec leurs frères
Je pense tres cher Cire  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:00 Sujet du message: le dernier mot |
|
|
je viens de contacter le vendeur pour les frais de port car plus les frais de port que je dois payer seront élevés et plus le prix du cd promo sera cher. Il me demande toujours 30 euros donc je ne peux pas le vendre au prix que tu m'avais dit dsl
mais je le mettrai sur ebay
lutin bleu si c'est toi qui le remportes au moins il aura des copains a qui parler  _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
J'en fais à ma tête et j'ose
Et je sais que je fais bien ]] |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Nicolas je connais un certain nombre d'acheteur sur Ebay tres redoutable surtout un nommé moustique et puis aussi un certain Bruno
aussi je ne fais aucune illusion mais il va y avoir du suspens aussi un conseil propose obligatoirement un recommandée comme frais de port car il n'y a pas que des gens honnête sur Ebay ! et je rentre pas de mon travail avant 21 heures
Le dernier renseigement pour un cd que tu m'as donnée le vendeur m'avais vendu un cd vierge pres à graver pour 30 euros avec les frais j'ai mis deux mois pour me faire rembourser en lançant un litige  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:19 Sujet du message: nolwenn le dernier mot |
|
|
oui c'est sur, l'envoi sera en recommandée. Je pense que vu la somme que le single atteindra, je ne veux pas qu'il se perde.
30 euros le cd vierge ? Il devrait avoir honte, tu as pu récupérer mais au bout de 2 mois quand même
Moi c'est pareil il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un cd+livret sur calogero et je n'ai toujours rien reçu , cela fait 1mois et il n"y a toujours rien mais le vendeur n'est pas prêt de m'oublier
pour nolwenn, je dois dire que parfois je trouve que c'est bizarre. Des cd promo de celine dion, de johnny se vendent à 40euros max. alors que nolwenn certains arrivent a de tres grosses sommes. Peut etre parce qu'il y a moins de tirages et donc ils sont plus rare  _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
J'en fais à ma tête et j'ose
Et je sais que je fais bien ]] |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ben les ayant, je ne suis pas intéressé  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
trop cher ... _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|