| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette citation.J'aurai aimé l'écrire.
Celle-ci valorise son travail et c'est tant mieux et Nol n'aura pas besoin de gala pour faire valoir son immense talent.Nous ne sommes qu'au début du commencement.Le plus beau est à venir. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2006 1:14 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
L'auteur serait un certain Camille (ou une) mais je pencherai plutôt pour un, j'ai même son adresse et son n° de téléphone.
Vais peut être lui demander s'il est Fan de Nolwenn
Meuh non, je le laisse tranquille  |
Ben félicite le pour ce superbe article !!!  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouve que Nolwenn a raison de ne pas vouloir s'exposer dans les magazines type "France Dimanche", "Ici Paris" ou autre "Closer... C'est une qualité, elle ne parle que quand elle a quelque chose à dire et préserve sa vie privée. Elle a un profond respect des Autres notre Nolwenn.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
Pardon Bruno, je viens de découvrir l'article que tu avais mis et donc tu peux fermer le lien que j'avais indiqué, je ne devais pas avoir passé en revue toutes les rubriques et j'étais encore dans le gaz à mon retour de Prague. C'est Eileen qui m'a fait remarquer qu'il existait un topic ailleurs. Merci donc à Eileen.
Je trouvais cet article élogieux, respectueux de ce qu'est Nolwenn.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
C'est fait  _________________
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Pardon Bruno, je viens de découvrir l'article que tu avais mis et donc tu peux fermer le lien que j'avais indiqué, je ne devais pas avoir passé en revue toutes les rubriques et j'étais encore dans le gaz à mon retour de Prague. C'est Eileen qui m'a fait remarquer qu'il existait un topic ailleurs. Merci donc à Eileen.
Je trouvais cet article élogieux, respectueux de ce qu'est Nolwenn.  |
Promis , juré j'ai rien fait  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Eileen a écrit: |
Promis , juré j'ai rien fait  |
j'ai dû oublier mon cerveau à Prague ou en Allemagne !!!
en effet c'est bien Carmen qui m'a fait remarquer qu'il existait un topic à ce sujet, deuxième erreur de ma part, je crois que je devrais aller me coucher.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Eileen a écrit: |
Promis , juré j'ai rien fait  |
j'ai dû oublier mon cerveau à Prague ou en Allemagne !!!
en effet c'est bien Carmen qui m'a fait remarquer qu'il existait un topic à ce sujet, deuxième erreur de ma part, je crois que je devrais aller me coucher.  |
C'est pas grave Danielle  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|