| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico Métamorphose

|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:00 Sujet du message: {Presse} Mix'up |
|
|
Merci à Stella pour cet article:
| Citation: |
Mix'Up n° 8 Prix 2.50 euros
NOLWENN Leroy
Bien que Nolwenn ait un planning surchargé, c'est très gentiment qu'elle a accepté de prendre de son temps pour recevoir Mix Up.
Ben oui, nous avions très envie, tout comme toi, de savoir comment la belle vivait le succès de son deuxième opus !
Rencontre avec une fille adorable et talentueuse qui n'a pas fini de faire parler d'elle.......
Salut Nolwenn! Ton deuxième album marche très bien. C'est un beau pied de nez à tous ceux qui disaient que tu n'étais qu'un coup markéting, non ?
Oui, bien sûr ! (Rires) Quand j'étais en studio, je me suis rendu compte que les gens trouvaient que cet album tardait à sortir et que d'autres pensaient que l'on n'entendrait plus parler de moi, mais je n'avais pas non plus envie de bâcler mon disque pour qu'il sorte le plus vite possible afin de faire taire tout le monde. Donc j'ai pris mon temps pour le finir. Pour moi, en toute sincérité, le plus important, ce n'était pas les ventes, même si bien sûr, je ne vais pas dire que ça ne compte pas. Le plus important, c'était la façon dont il allait être accueilli, le succès d'estime !
Tu voulais que l'on te redécouvre en fait ?
Oui, je voulais que l'on redécouvre que je suis musicienne pour qu'on m'inscrive dans une autre famille artistique, j'avais besoin d'affirmer qui j'étais à travers cet album, et donc que tout soit le plus fidèle à ce que je suis.
Le manque de temps ne m'avait pas permis de le faire sur le premier, et c'est ce qui m'a un peu frustrée, bien que je ne renie rien. C'est pour ça que j'ai pris mon temps pour celui-ci. Pour moi, c'est une façon de clarifier les choses sur ce que je suis. Et le fait qu'il ait été aussi bien reçu, c'est génial !
Tu travailles beaucoup l'image de tes clips et de tes photos. Pourquoi ?
Parce que je n'arrive pas à séparer la musique de l'image. Les chanteuses qui m'ont donné envie de faire ce métier sont des chanteuses qui ont toujours été très attentives à l'image et qui ont toujours relié les deux. C'est comme une sorte d'univers qui plane autour de l'album. Tout se raccorde, tout est cohérent et logique.
Cette passion de l'image te mènera-t-elle un jour au cinéma, devant ou derrière la caméra ?
Le problème en ce qui concerne le derrière la caméra, c'est que j'ai les idées, mais pas la technique. Donc j'ai besoin de gens qui mettent mes idées en images.
Pour le devant la caméra, c'est autre chose. Je me suis toujours vu chanteuse, pas actrice. Maintenant pourquoi pas un jour ? Le cinéma me fascine vraiment. Mais je ne veus pas brûler les étapes. Je pense que j'ai des choses à installer dans la musique avant de me disperser.
Toi qui es très attirée par tous ce qui est mystique, as-tu lu "Da Vinci Code" et es-tu allée le voir au ciné?
Oui, je l'ai lu et je suis allée le voir. J'adore Tom Hanks, depuis toujours. Et Audrey Tautou est une actrice que j'apprécie énormémment aussi. Quant au bouquin, je l'ai aimé, mais j'ai préféré le livre d'explications qui analyse toutes les théories abordées dans l'oeuvre de Dan Brown !
Tu suis la coupe du monde de foot actuellement ?
Oui ! J'ai grandi avec le foot puisque mon père était footballeur professionnel. Je ne peux pas dire que je suis une grande fan, mais je suis les grands matches !
Mini-Jeu
Nolwenn soutient aujourd'hui une association. Laquelle ?
A La fondation Abbé Pierre
B La SPA
C L'Unicef
Petite, Nolwenn a reçu, en cadeau un violon. Mais qui le lui a offert ?
A Sa mère
B Sa grand-mère
C Son grand-père
|
[/b] |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Merci à Stella et Merci à toi nico |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Merci à Stella et à toi Nico. Un article classique mais intéressant tout de même.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article!! ça fait plaisir!! Heureux de lire quelques news!! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'on apprend pas mal de chose avec cet article !
Les Ventes !
Le Cinéma ! _________________
 |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai.
Le Cinéma, pourquoi pas un jour ! Et qui sait peut-être dans la langue de Shakespeare! Un jour !
Mais, je ne suis absolument pas pressé et visiblement elle non plus ! Tant mieux !
Je la vois bien aborder le Cinéma de la même manière que l'a fais BJÖRK !
On en reparlera dans quelques années !  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn dans un film, ce serait un vrai rêve, peut-être qu'un jour... Mais en chanteuse c'est déjà très bien, non ? En tout cas, merci pour le scan Bruno.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan!!!
Nolwenn dans le cinéma...je serais curieuse de savoir si elle a déjà reçu quelque propositions!!!  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Les Ventes !
Le Cinéma ! |
On apprend donc que pour Nolwenn les ventes seraient plutôt secondaires! Alors raison de plus pour que ses fans ne se prennent pas la tête avec les chiffres!  _________________ Juste un petit peu d'indulgence et de patience pour une jeune artiste qui se construit! |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
Merci à Stella.
Notre plaisir c'est d'écouter Nolwenn.Avec la voix qu'elle a je ne pourrai jamais comprendre pourquoi certaines personnes critiquent ou relativisent.
Les chiffres ce n'est pas notre problème.Vivement le 30 septembre. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Gipsy a écrit: |
| Bruno a écrit: |
Les Ventes !
Le Cinéma ! |
On apprend donc que pour Nolwenn les ventes seraient plutôt secondaires! Alors raison de plus pour que ses fans ne se prennent pas la tête avec les chiffres!  |
Oui, je pense que Nolwenn a conscience aussi d'avoir un public très fidèle et que son but c'est de le garder près d'elle, le reste n'est que secondaire...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|