| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je peux vous donner un conseil? pourquoi vous ne faites pas l'enchère au dernier moment! car sérieux on croirait que vous faites exprès de les avoir a des prix élevés! Bon j me tais...  _________________
- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" - |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est lee seul qui me manque mais je n emetterais pas ce prix la faut pas abuser non plus pour un single normalement interdit a la vente y'en a qui se font de l'argent sur le ddos de Nolwenn |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
| moi c'est lee seul qui me manque mais je n emetterais pas ce prix la faut pas abuser non plus pour un single normalement interdit a la vente y'en a qui se font de l'argent sur le ddos de Nolwenn |
Sur le dos de Nolwenn et des Fans par la même occasion.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Sur le dos de Nolwenn et des Fans par la même occasion.  |
oui tu as raison |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Sur le dos de Nolwenn et des Fans par la même occasion.  |
oui tu as raison |
Pour moi tout est relatif ma passion pour Nolwenn n'a pas de limite mais je l'ai déjà mais s'il y avait un cd promo le dernier mot en vente je n'hésiterai pas et le prix dans ce cas n'aurai pas d'importance et je te jure que pour me battre il faudrait metttre gros sur le tapis
aussi je comprends . Les fans ne sont pas obliger d'acheter non plus moi j'aimerai bien que la concurrence soit moins féroce mais il ne faut pas rever Je crois bien que Seul Nolwenn peut déclencher une telle passion aussi je profite d'acheter maintenant quand je peux car plutard cela deviendra pratiquement impossible pour un simple ouvrier comme moi de posseder ces objets et pour en acquerir des nouveaux si Le troisième Album de Nolwenn cartonne alors là je ne vous dit pas que cela deviendra pratiquement mission impossible  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
Emilieh25 Chenille

|
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un cd promo Nolwenn Ohwo est le vendeur ma fait un cadeau supplémentaire
C'est un dvd de Nolwenn Leroy
contenant le clip Mon ange
il n'y a pas de pochette et il est couleur banc cassée et les lettres sont je crois en marron
je ne sais pas faire de scan dommage sinon je l'aurais mis sur le forum
Je ne savais pas qu'il y avait un DVD du clip de Mon Ange
aussi je suis tres content
surtout hier j'ai acheté le cd promo cassé version canadienne grace a Emilieh25 qui m'a donné l'adresse du site je ne connaissais pas
par contre j'ai raté le dernier mot il est partie à 95 euros cela devient vertigineux comme prix
je crois que je vais avoir du mal à me le procurer mais je ne désespère pas  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| cete fois ci pour mon angfe j'attenbds le dernier moment pour encherir |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
grace au sens d'observation d'histoires Naturelles je viens d'acheter le CD promo le dernier mot pour 95 euros je sais c'est cher mais un manque viens d'etre combler pour ma boite à précieux
super content 2cd promo version canada en moins de 24 heures faut que cela s'arrête pour mon porte monnaie  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
|
|
 |
*Ameline* Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
| lutin bleu a écrit: |
grace au sens d'observation d'histoires Naturelles je viens d'acheter le CD promo le dernier mot pour 95 euros je sais c'est cher mais un manque viens d'etre combler pour ma boite à précieux
super content 2cd promo version canada en moins de 24 heures faut que cela s'arrête pour mon porte monnaie  |
Waouh ! On peut dire que ça a été ta journée ! _________________
 |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 21:17 Sujet du message: collection |
|
|
content pour toi que tu puisse complèter ta collection
tu nous prendras en photo le single  |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
| et n pourrai avoir l'adresse du site maintenant que tu as pu te le procurer |
|
|
 |
Emilieh25 Chenille

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le même clip que toi, Daniel !
Début du Clip :
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Le DVD a été réalisé le 2 Novembre 2006, le voici :
|
 |
|
 |
Index du Forum -> Discussions entre Fans, Admirateurs et autres... Nos Anniversaires !
-> {Collection} consacrée à Nolwenn Leroy ! |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 7 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|