Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Collection} CD Promo de Mon Ange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions entre Fans, Admirateurs et autres... Nos Anniversaires ! -> {Collection} consacrée à Nolwenn Leroy !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My0473
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous donner un conseil? pourquoi vous ne faites pas l'enchère au dernier moment! car sérieux on croirait que vous faites exprès de les avoir a des prix élevés! Bon j me tais... :?

- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manue5610
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est lee seul qui me manque mais je n emetterais pas ce prix la faut pas abuser non plus pour un single normalement interdit a la vente y'en a qui se font de l'argent sur le ddos de Nolwenn
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
moi c'est lee seul qui me manque mais je n emetterais pas ce prix la faut pas abuser non plus pour un single normalement interdit a la vente y'en a qui se font de l'argent sur le ddos de Nolwenn

Sur le dos de Nolwenn et des Fans par la même occasion. :wink:
manue5610
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
manue5610 a écrit:

oui tu as raison
lutin bleu
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
Guillaume a écrit:
manue5610 a écrit:

oui tu as raison
Pour moi tout est relatif ma passion pour Nolwenn n'a pas de limite mais je l'ai déjà mais s'il y avait un cd promo le dernier mot en vente je n'hésiterai pas et le prix dans ce cas n'aurai pas d'importance et je te jure que pour me battre il faudrait metttre gros sur le tapis :!: :D :D :D :D
aussi je comprends . Les fans ne sont pas obliger d'acheter non plus moi j'aimerai bien que la concurrence soit moins féroce mais il ne faut pas rever Je crois bien que Seul Nolwenn peut déclencher une telle passion aussi je profite d'acheter maintenant quand je peux car plutard cela deviendra pratiquement impossible pour un simple ouvrier comme moi de posseder ces objets et pour en acquerir des nouveaux si Le troisième Album de Nolwenn cartonne alors là je ne vous dit pas que cela deviendra pratiquement mission impossible :!: :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilieh25
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

On me l'a mis de côté pour 30euros donc je l'ai pris vu à combien il est sur ebay !

http://myspace.com/emilieh25
lutin bleu
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un cd promo Nolwenn Ohwo est le vendeur ma fait un cadeau supplémentaire
C'est un dvd de Nolwenn Leroy
contenant le clip Mon ange
il n'y a pas de pochette et il est couleur banc cassée et les lettres sont je crois en marron
je ne sais pas faire de scan dommage sinon je l'aurais mis sur le forum
Je ne savais pas qu'il y avait un DVD du clip de Mon Ange :!:
aussi je suis tres content :)
surtout hier j'ai acheté le cd promo cassé version canadienne :langue2: :langue2: :langue2: grace a Emilieh25 qui m'a donné l'adresse du site je ne connaissais pas
par contre j'ai raté le dernier mot il est partie à 95 euros cela devient vertigineux comme prix
je crois que je vais avoir du mal à me le procurer mais je ne désespère pas :lol: :D :D :D
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

cete fois ci pour mon angfe j'attenbds le dernier moment pour encherir
lutin bleu
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

grace au sens d'observation d'histoires Naturelles je viens d'acheter le CD promo le dernier mot pour 95 euros je sais c'est cher :!: mais un manque viens d'etre combler pour ma boite à précieux :!: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
super content 2cd promo version canada en moins de 24 heures faut que cela s'arrête pour mon porte monnaie :)
*Ameline*
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

lutin bleu a écrit:
grace au sens d'observation d'histoires Naturelles je viens d'acheter le CD promo le dernier mot pour 95 euros je sais c'est cher :!: mais un manque viens d'etre combler pour ma boite à précieux :!: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
super content 2cd promo version canada en moins de 24 heures faut que cela s'arrête pour mon porte monnaie :)

Waouh ! On peut dire que ça a été ta journée !
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 21:17    Sujet du message: collection Répondre en citant

content pour toi que tu puisse complèter ta collection
tu nous prendras en photo le single :lol:
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

et n pourrai avoir l'adresse du site maintenant que tu as pu te le procurer
Emilieh25
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y ait je l'ai reçu ! Je suis trop contente ! :)

http://myspace.com/emilieh25
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le même clip que toi, Daniel !

Début du Clip :

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD a été réalisé le 2 Novembre 2006, le voici :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions entre Fans, Admirateurs et autres... Nos Anniversaires ! -> {Collection} consacrée à Nolwenn Leroy ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: