| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour les MP3, la vidéo et les CR ! Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai réessayé et ça ne marche toujours pas pour moi  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
Et bien j'ai réessayé et ça ne marche toujours pas pour moi  |
Pepsie les a mis sur son site
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno
Et merci aussi à Pepsie  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Cr de Concorde de Nolwenn.org !
| Citation: |
Bonsoir
Quelle belle soirée!J'ai ressentis pas mal d'émotion par rapport aux enfants qui étaient la star du soir comme la si bien dit Nikos.La petite Orlane a été très touchante du haut de ces 5 ans.Il a fallu attendre 23h41 pour enfin voir notre belle Nolwenn(en pleine forme je confirme)interpréter enduo avec l'exellelent Nikos cette chanson très difficille d'Alain Bachung;extraordinaire avec un superbe arrangement et une complicité entre Nolwenn et Nikos (regards).Le duo avec Pauline Esther et Michal était très bien interprété Nolwenn jouait très bien la délaissée par rappor à P Esther.J'ai voulu prendre des photos ,un vigile m'a confisqué mon numérique!!!
Enfin ce n'est pas grave la soirée est gravée dans ma mémoire surtout en ce qui concerne Nolwenn.Il ne reste plus qu'à attendre le dvd du concert.
J attends avec impatience les 9 et 10 octobre à l'Olympia pour voir 100% de la belle Nolwenn.(j'ai demandé hier soir toujours pas de reservations ouvertes pour 10-11 decembre)mais ces 2 jours sont libres donc patience!
A plus
Concorde(Bernard) |
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
merci à vous tous pour les mp3 vidéos et cr  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour les reportages, comptes rendus, MP 3 et vidéos, vous êtes tous super. en distribution à vous tous. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est enregistré. çà va l'école ? Tu a repris ton cartable, mis ton tablier noir ? _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
| Merci c'est enregistré. çà va l'école ? Tu a repris ton cartable, mis ton tablier noir ? |
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| Merci c'est enregistré. çà va l'école ? Tu a repris ton cartable, mis ton tablier noir ? |
 |
C'est plutôt la blouse blanche pour Bruno. A l'époque tous les profs de matières scientifiques avaient des blouses.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mais je parlais de l'école des enfants, Bruno est un grand enfant , tu n'as pas compris Guillaume, et puis je ne suis pas de la même époque  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Mais je parlais de l'école des enfants, Bruno est un grand enfant , tu n'as pas compris Guillaume, et puis je ne suis pas de la même époque  |
Ah non, ça doit être très ancien, je ne connaissais pas.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai tout de même pas un âge canonique et je n'ai pas connu les tabliers noirs mais cela m'évoquait les photos d'enfants du photographe Doisneau qui en a fait. Je pensais aussi à la guerre des boutons, vieux film repassé souvent. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai tout de même pas un âge canonique et je n'ai pas connu les tabliers noirs mais cela m'évoquait les photos d'enfants du photographe Doisneau qui en a fait. Je pensais aussi à la guerre des boutons, vieux film repassé souvent. |
Ah, j'ai lu le livre "La Guerre des boutons" d'ailleurs, un livre très long mais que j'avais beaucoup aimé. J'étais en primaire (CM1).
Mais je vois quand même ce que tu veux dire pour les tabliers, je n'en ai jamais vu en vrai en revanche.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|