Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Radio} France Bleu dans "La Compil" le 21/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

très heureuse de voir que vous avez passé une bonne soirée.

vivement le mp3 bruno, que nous les petits belges nous puissions aussi en profiter :wink:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manou
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
J'ai aussi une pensée pour Mamifan :wink:

Merci Bruno :wink: et aussi un grand merci pour les MP3.
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

mamifan a écrit:
Chantal sur France bleue :wink: :langue2:
Jolie voix Chantal!

Merci mamifan!Mais je ne me suis pas reconnue en écoutant l'enregistrement!Pourtant c'était bien moi :D

Oui j'ai eu cette chance,d'avoir été sélectionnée,mais je vous assure que j'avais le trac,le coeur à 150,bref pas évident du tout! :smile:

Du coup je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire!faut dire que Nolwenn papote,papote...j'ai pas osé l'interrompre! :D Je savourais cette voix au téléphone!

Je tiens à remercier France bleu,parce qu'ils soutiennent Nolwenn et ce depuis longtemps,j'avais déjà eu l'occasion de demander des dédicaces sur la Compil et ils ont toujours été acceuillants et chaleureux,même en période de creux! Merci à toute l'équipe et à Evelyne qui parle de Nolwenn comme nous ses fans,et qui reconnaissent son talent!

Et Merci à Nolwenn,pour sa gentillesse,sa disponibilité, sa sincérité et surtout d'être rester elle-même.

Très belle émission que celle de hier soir!

A Jocelyne: Tu n'as pas tenté ta chance?J'aurais aimé réentendre ton bel accent! Un seul regret Jocelyne de ne pas pouvoir te voir pendant la tournée!J'espère vraiment qu'un jour,on en aura l'occasion!
:wink:

Encore une chose,quand on est à l'antenne ,en attente...on a plein de choses dans la tête,on se demande ce qu'on va bien pouvoir dire,on se dit surtout ne rien oublier,et tout d'un coup ça y est, c'est à vous, et la conversation commence et là, elle prend une tournure différente de ce qu'on aurait voulu, bref, on dit pas tout,et pour ma part c'était déjà bien d'être là!.... J'étais intimidée mais à l'aise quand même...et si j'avais pu parler du net ...j'aurais parlé évidemment des forums auxquels je suis attachée...

Voilà ,maintenant vous connaissez ma voix! :D :D
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un beau moment pour toi chantal!! Je suis content pour toi!!

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Limette
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'aurais dû envoyer mon mail mais je pensais kil n'y avait aucune chance... T'as posé la question ke j'aurais posée Chantal donc c cool lol! Bon c'est pas encore sûr ke la tournée continue mais je garde espoir :wink:
Quand g entendu ta voix g reconnu, pis en plus quand l'animatrice a dit qqn ki téléphone de loin j'y croyais pas! :shocked: Je conné pas mal de monde ki a appelé hier soir :P :lol:
Manou
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chantal a écrit:

Je ne me suis pas reconnue en écoutant l'enregistrement!Pourtant c'était bien moi :D

Du coup je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire!

Encore une chose,quand on est à l'antenne ,en attente...on a plein de choses dans la tête,on se demande ce qu'on va bien pouvoir dire,on se dit surtout ne rien oublier,et tout d'un coup ça y est, c'est à vous, et la conversation commence et là, elle prend une tournure différente de ce qu'on aurait voulu.

C'est exactement ce que Christelle m'a raconté aprés avoir raccroché, avec France Bleue. :D
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ange-gardien!je suis contente aussi pour toi :wink:

Eh oui Lavinia,j'ai tenté ma chance,en fait c'est pas la 1ère fois que je leur envoie des mails! :D

Oui j'ai souris quand elle a dit que je venais de loin....il y en a hier soir qui était bcp plus loin que moi!Tout le monde connait la Suisse par ses montagnes et ses lacs,mais le Jura ,non, un coin paumé que même toi tu connais pas! :D :D

Eh oui je ne suis pas sûre pour la Suisse,je pense quand même que c'est lier aux ventes,mais on verra,en attendant je me tate pour Besançon!On va peut-être se retrouver là-bas alors!je te tiens au courant! :wink:
Chantal
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

mamifan a écrit:
Chantal a écrit:

Je ne me suis pas reconnue en écoutant l'enregistrement!Pourtant c'était bien moi :D

Du coup je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire!

Encore une chose,quand on est à l'antenne ,en attente...on a plein de choses dans la tête,on se demande ce qu'on va bien pouvoir dire,on se dit surtout ne rien oublier,et tout d'un coup ça y est, c'est à vous, et la conversation commence et là, elle prend une tournure différente de ce qu'on aurait voulu.

C'est exactement ce que Christelle m'a raconté aprés avoir raccroché, avec France Bleue. :D

Oui je pense qu'on est toute pareille(ou tous)! :D :D
Limette
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas qu'à la radio ke la conversation prend une tournure inattendue! lol A chaque fois je prépare des questions pour Nol et sur le moment on part sur autre chose :D
Mais bon elle papote tjrs bcp donc c top :)

Ah ben tu me diras pr Besançon!! On avait une place en trop (Erik veut plus venir) donc si tu veux je lui demande si la place est tjrs dispo pr toi?? Comme ça on sera à côté :)
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais quand même dire un mot pour l'animatrice, elle a été très gentille, sympa et à l'écoute de Nolwenn. Merci Evelyne et merci France bleu!!

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
risingmoon
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chantal d etre la porte-parole de la Suisse au sujet de la tournee. Merci Nolwenn de penser aussi a nous mais je ne suis pas plus rassure qu avant. Nol ne decide pas de tout. Si elle ne peut pas venir en Suisse c est qu il y a 1 probleme avec le public suisse. Ca m enerve d y penser. Je garde malgre tout l espoir.

Ange gardien ton message est excellent. Content pour toi.
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cette émission et j'étais contente que des personnes du forum
puissent parler avec Nolwenn. Chantal ou habites-tu en Suisse ? J'ai ma marraine à Genève. Je lui ai envoyé le disque de Nolwenn et le livre en cadeau en décembre car sur Genève , elle n'a pas trouvé le disque, mais bon elle ne se déplace plus autant qu'avant.

Je me demande si la mise en place et la publicité est bien faite là-bas,cela demande des moyens financiers pour tout cela sans doute qu'Universal ne peut pas trop investir. je suis désolée pour et j'espère que tu pourras te rendre à Besançon.

je vais envoyer un mail à Evelyne Adam pour la complimenter car vraiment elle est d'une gentillesse et sait bien faire parler, c'est autre chose dans des émissions comme cela que celles que l'on entend des fois. Cette femme est très humaine avec tous les gens qui l'appellent, sa voix respire la bonté. Elle a reçu Nolwenn comme une Reine.

Une excellente soirée. J'ai appris quelques petites choses. :smile: :smile: :smile: :smile:
Titinol
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Chantal de faire notre porte-parole pour nous les Suisses. :wink: J'aurais aussi voulu tenter ma chance au téléphone mais ma mère voulait pas... :sad:
Enfin bon, j'espère que Nol viendra en Suisse...
Chantal
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ben tu me diras pr Besançon!! On avait une place en trop (Erik veut plus venir) donc si tu veux je lui demande si la place est tjrs dispo pr toi?? Comme ça on sera à côté

Lavinia,je suis en train de voir pour deux places contigües, je te tiens au courant..dommage pour Erik! y a pas moyen?

Citation:
Merci Chantal d etre la porte-parole de la Suisse au sujet de la tournee. Merci Nolwenn de penser aussi a nous mais je ne suis pas plus rassure qu avant. Nol ne decide pas de tout. Si elle ne peut pas venir en Suisse c est qu il y a 1 probleme avec le public suisse. Ca m enerve d y penser. Je garde malgre tout l espoir.

De rien,c'est normal!Eh oui,je pense comme toi....j'ai bien senti dans la voix de Nolwenn qu'elle ne maîtrisait pas tout ,en tout cas les lieux de la Tournée.
Je pense que c'est dû aux ventes, l'album a malheureusement été boudé par les suisses.On l'entend très peu en radio également,certainement un manque de promo.

Citation:
Chantal ou habites-tu en Suisse ?

Papillon,j'habite dans le canton du Jura,au nord ouest de la Suisse!Donc à env 2h30-3h de Genève!On est un peu la Bretagne de la Suisse! :D Et j'ai du me procurer l'album avec le coffret en France!

Citation:
je vais envoyer un mail à Evelyne Adam pour la complimenter car vraiment elle est d'une gentillesse et sait bien faire parler, c'est autre chose dans des émissions comme cela que celles que l'on entend des fois. Cette femme est très humaine avec tous les gens qui l'appellent, sa voix respire la bonté. Elle a reçu Nolwenn comme une Reine.

Je lui ai envoyé un mail de remerciement comme j'ai coutume de le faire à chaque fois que j'ai fait une dédicace,Evelyne Adam m'a gentillement répondu cet après-midi même!

Titinol,on peut encore espérer pour la Suisse!Tu ne peux pas te rendre à Besançon?enfin ça dépend où tu habites,il y a encore Aix les Bains!
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée vos mails de remerciements, car il est souvent plus facile de pousser des coups de g... que de simplement remercier. Nul doute qu'Evelyne Adam aura apprécié :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: