| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu me procurer des places pour l'olympia le 10 octobre donc c'est bon! J'habite dans le canton de Vaud près de Lausanne.  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
| titinol a écrit: |
J'ai pu me procurer des places pour l'olympia le 10 octobre donc c'est bon! J'habite dans le canton de Vaud près de Lausanne.  |
On aura donc certainement l'occasion de se voir  _________________
 |
|
|
 |
Jocelyne Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Chantal a écrit: |
A Jocelyne: Tu n'as pas tenté ta chance?J'aurais aimé réentendre ton bel accent! Un seul regret Jocelyne de ne pas pouvoir te voir pendant la tournée!J'espère vraiment qu'un jour,on en aura l'occasion!
Encore une chose,quand on est à l'antenne ,en attente...on a plein de choses dans la tête,on se demande ce qu'on va bien pouvoir dire,on se dit surtout ne rien oublier,et tout d'un coup ça y est, c'est à vous, et la conversation commence et là, elle prend une tournure différente de ce qu'on aurait voulu, bref, on dit pas tout,et pour ma part c'était déjà bien d'être là!.... J'étais intimidée mais à l'aise quand même...et si j'avais pu parler du net ...j'aurais parlé évidemment des forums auxquels je suis attachée...
Voilà ,maintenant vous connaissez ma voix!  |
Chantal...!
quel accent..??..C'est vous qui avez un accent !!!! (sourire!)
..j'ai su qu'un peu tard pour l'émission en direct ...et quand Évelyne a répété le no de téléphone ..ce fut si vite je n'ai rien retenu
mais l'idée m'en est venue..d'ailleurs c'est Norka qui m'a
passé le lien de France bleu...
..j'espère aussi te rencontrer ..si par la France cela nous est impossible ..
alors la Suisse..et mieux lol ! tu viens chez-nous !
de t'entendre fut une joie..!!!!..ton émotion palpable ..
et j'imagine facilement ta joie et celle d'Ange gardien !!! _________________ « Ouvrir son coeur
À tous les vents qui passent
Et qu'un matin tous les chagrins s'effacent
Pour oublier dans le bonheur qu'on donne
Qu'il y a des jours où l'on n'est plus personne »
Yves Duteil |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
Ah titinol je savais pas que tu étais suisse! lol J'habit eprès de Lausanne On se verra à l'Olympia alors! Tu fais d'autres dates?
Non Chantal y'a pay moyen...J'te raconterai! J'espère ke tu trouveras tes places mais il en reste pas mal je crois. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai posté à Evelyne Adam tout à l'heure une lettre de remerciement pour son accueil à Nolwenn. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Limette a écrit: |
Ah titinol je savais pas que tu étais suisse! lol J'habit eprès de Lausanne On se verra à l'Olympia alors! Tu fais d'autres dates?
Non Chantal y'a pay moyen...J'te raconterai! J'espère ke tu trouveras tes places mais il en reste pas mal je crois. |
Ah oui tu habites près de Lausanne? On pourrait peut-être une fois se voir, en tout cas on se verra à l'Olympia.  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
| J'ai posté à Evelyne Adam tout à l'heure une lettre de remerciement pour son accueil à Nolwenn. |
Bonne idée, Evelyne est une femme charmante et nous a proposé une excellente soirée.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais évelyne semble charmante avec Nolwenn.  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
| perle a écrit: |
j'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais évelyne semble charmante avec Nolwenn.  |
Comme toujours, elle parle à Nolwenn avec beaucoup de tendresse.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
LUCIA 05 Métamorphose

|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
| J'ai posté à Evelyne Adam tout à l'heure une lettre de remerciement pour son accueil à Nolwenn. |
Excellente idée Papillon . Jai savouré cette émission et surtout sans aucune appréhension pour Elle .Ce qui n'est pas toujours le cas  _________________ C'est une vieille maladie poisseuse ,un sacré manque d'Amour qui creuse ,dans nos villes et nos campagnes ---- ça gagne ! |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de ta part d'avoir fait cela Papillon ,notre tendre Evelyne Adam appréciera!  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à Mathieu Gimello de Nolwenn.org !
| Citation: |
Mon Ange vient de passer.
Evelyne Adam vient de faire des éloges sur Nolwenn. Elle a également remercié pour les messages qui arrivent encore suite à la venue de Nolwenn à "La compil'" jeudi dernier. |
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
Evelyne Adam m'a remerciée ce matin pour mon mail et le transmet à Nolwenn. Quelle personne charmante.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Merci à Mathieu Gimello de Nolwenn.org !
| Citation: |
Mon Ange vient de passer.
Evelyne Adam vient de faire des éloges sur Nolwenn. Elle a également remercié pour les messages qui arrivent encore suite à la venue de Nolwenn à "La compil'" jeudi dernier. |
|
Evelyne est aussi fan que nous à ce que je vois et on la comprend !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|