| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manue5610 Invité
|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| super info et je suis sure que des sa sortie en single il va cartonner car beaucoup de gens aiment ce titre meme ds non fans de Nolwenn |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006 0:08 Sujet du message: |
|
|
super contente pour ce titre qui je l'espère va cartonner.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4512 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 8:51 Sujet du message: |
|
|
22e place pour mon ange cette semaine.
ca stagne un peu ...  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Perle. Ca reste une bonne place.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Super, maintenant j'espère que la sortie va être imminante car attendre trop longtemps après avoir lancé le clip se serait dommage.  |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4512 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
je reprends mon sujet
20e le 18/11 et 17e le 25/11 dernier.
reste à voir cette semaine.
et le single qui n'est toujours pas sorti ...  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
La sortie devrait , je l'espère , être imminente car cela relancerait l'album qui je le demande devrait reparaître en rayons pour la période de Noël avec un mention spéciale sur l'album "disque de platine". Mais on n'entend parler de rien. Que fait Universal ?
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guizmo Chrysalide

Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 266 Localisation: Coeur en Breizh
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on a vraiment l'impression au fil du temps qu'Universal ne donne pas tous les moyens a Nol de se faire connaitre ... pub pour l'album ou la tournee tres reduite (en dehors des emissions TV bien sur), peu ou pas d'affichage, sortie du clip et de l'album retardes ...
pourtant ce sont des pro normalement a Universal, ils ont l'habitude.... j'ai l'impression qu'Universal hesite encore a miser sur notre Etoile _________________ Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte : être content sans raison, s’occuper toujours à quelque chose, et savoir exiger – de toutes ses forces – ce qu’il désire.
www.laurettefugain.org |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ils ont une baisse de leur chiffre d'affaires de 40% , du coup ils ont dû être invités à réduire leur frais , leurs investissements à risque.
Ils préfèrent miser sur des gens qui font recette : Sardou par exemple.Numéro 1 en chiffre d'affaires. Evidemment cela donne du poids.
Nolwenn est débutante pour le milieu, alors ils doivent être prudents. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Guizmo a écrit: |
C'est vrai qu'on a vraiment l'impression au fil du temps qu'Universal ne donne pas tous les moyens a Nol de se faire connaitre ... pub pour l'album ou la tournee tres reduite (en dehors des emissions TV bien sur), peu ou pas d'affichage, sortie du clip et de l'album retardes ...
pourtant ce sont des pro normalement a Universal, ils ont l'habitude.... j'ai l'impression qu'Universal hesite encore a miser sur notre Etoile |
Non je ne pense pas qu'Universal hésite, je dirais investissement minimum pour une rentabilité maximale  _________________
 |
|
|
 |
Guizmo Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bruno, je pense que dans ce metier, pour une major, cette logique ne marche pas. Il y a tout simplement trop de pretendants pour pas assez de marche.
Alors ou on investi beaucoup et on gagne beaucoup, ou on investi peu et on gagne peu. Hors c'est pas le positionnement d'Universal de grapiller des 'petits' gains de ci de la: ce genre de 'niche' correspondrait plus aux petits labels, non ? L'avantage concurrentiel d'un 'gros' comme Universal, c'est justement sa masse ... avec Nolwenn, j'ai pas l'impression que ce levier est tilise a fond, d'ou mon idee d'une certaine reserve du groupe envers elle.
Attention, j'entend par reserve non pas qu'universal ne pense pas qu'elle puisse avoir du succes ... mais plutot qu'Universal doute qu'elle puisse avoir un 'large succes'. Si Nolwenn reste une artiste avec un public de niche, ca va pas arranger Universal, d'ou une hesitation a investir sur elle. Peut etre hein, c'est juste une idee... _________________ Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte : être content sans raison, s’occuper toujours à quelque chose, et savoir exiger – de toutes ses forces – ce qu’il désire.
www.laurettefugain.org
Dernière édition par Guizmo le Jeudi 30 Novembre 2006 15:19; édité 3 fois |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
pourtant ce sont des pro normalement a Universal, ils ont l'habitude.... j'ai l'impression qu'Universal hesite encore a miser sur notre Etoile |
Non je ne pense pas qu'Universal hésite, je dirais investissement minimum pour une rentabilité maximale  |
je suis d'accord avec toi Bruno, money is money , le nerf de la guerre. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bruno, je pense que dans ce metier, pour une major, cette logique ne marche pas. Il y a tout simplement trop de pretendants pour pas assez de marche.
Alors ou on investi beaucoup et on gagne beaucoup, ou on investi peu et on gagne peu. Hors c'est pas le positionnement d'Universal de grapiller des 'petits' gains de ci de la: ce genre de 'niche' correspondrait plus aux petits labels, non ? L'avantage concurrentiel d'un 'gros' comme Universal, c'est justement sa masse ... avec Nolwenn, j'ai pas l'impression que ce levier est tilise a fond, d'ou mon idee d'une certaine reserve du groupe envers elle. |
Ben oui, mais Nolwenn fait vendre, alors pourquoi dépenser de l'argent inutilement  _________________
 |
|
|
 |
Guizmo Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
'ou on investi beaucoup et on gagne beaucoup, ou on investi peu et on gagne peu. '
voila pourquoi: Universal est une entreprise ou on choisit la premiere option d'habitude.
ps: je me suis editer au dessus _________________ Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte : être content sans raison, s’occuper toujours à quelque chose, et savoir exiger – de toutes ses forces – ce qu’il désire.
www.laurettefugain.org |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois tu as raison Guizmo, mais il y a certainement des choses qui nous échappent.
Un premier Bilan pour ma part :
Nolwenn réussit un excellent début de Carrière, Elle a la confiance d'Universal et de Pascal Nègre, Elle a été adoubée par Laurent Voulzy, de nombreux Artistes la soutiennent (Auffray, Boulay, Foly, Bruel, Semoun, Fabian, Mauranne, la Famille Fugain... et j'en oublie certainement). Elle est aux Enfoirés pour la 2ème Année consécutive, Elle est invitée dans les plus grandes Emissions de TV, de Radio (sauf Taratata)... Sa Tournée est marquée par de nombreuses critiques positives dans la Presse régionale et internationale. "Histoires Naturelles" est certifié disque de Platine.
Nolwenn devient une Artiste Incontournable de la Chanson Française, alors, non, je suis et je reste nonoptimiste sur la suite de sa Carrière  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|