| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Encore une fois tu as raison Guizmo, mais il y a certainement des choses qui nous échappent.
Un premier Bilan pour ma part :
Nolwenn réussit un excellent début de Carrière, Elle a la confiance d'Universal et de Pascal Nègre, Elle a été adoubée par Laurent Voulzy, de nombreux Artistes la soutiennent (Auffray, Boulay, Foly, Bruel, Semoun, Fabian, Mauranne, la Famille Fugain... et j'en oublie certainement). Elle est aux Enfoirés pour la 2ème Année consécutive, Elle est invitée dans les plus grandes Emissions de TV, de Radio (sauf Taratata)... Sa Tournée est marquée par de nombreuses critiques positives dans la Presse régionale et internationale. "Histoires Naturelles" est certifié disque de Platine.
Nolwenn devient une Artiste Incontournable de la Chanson Française, alors, non, je suis et je reste nonoptimiste sur la suite de sa Carrière  |
J'ai pas trouvé les applaudissemens, mais j'applaudis _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Encore une fois tu as raison Guizmo, mais il y a certainement des choses qui nous échappent.
Nolwenn réussit un excellent début de Carrière, Elle a la confiance d'Universal et de Pascal Nègre, Elle a été adoubée par Laurent Voulzy, de nombreux Artistes la soutiennent (Auffray, Boulay, Foly, Bruel, Semoun, Fabian, Mauranne, la Famille Fugain... et j'en oublie certainement). Elle est aux Enfoirés pour la 2ème Année consécutive, Elle est invitée dans les plus grandes Emissions de TV, de Radio (sauf Taratata)... Sa Tournée est marquée par de nombreuses critiques positives dans la Presse régionale et internationale. "Histoires Naturelles" est certifié disque de Platine.
Nolwenn devient une Artiste Incontournable de la Chanson Française, alors, non, je suis et je reste nonoptimiste sur la suite de sa Carrière  |
J'ai pas trouvé les applaudissemens, mais j'applaudis |
|
 |
Guizmo Chrysalide

Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 266 Localisation: Coeur en Breizh
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
hop hop hop hop hop ... on s'emballe pas la : je suis moi aussi tout a fait confiant sur sa future carriere a la miss. Avec un tel univers, une telle qualite de voix, beaucoup de charme et du caractere, je vois pas comment Nolwenn pourrait passer a cote d'une belle carriere, en France et qui sait un peu a l'etranger.
Je m'interrogeais seulement sur l'ampleur du soutien d'Universal. Comme tu l'as dit, c'est business avant tout ... donc un artiste peut tres bien trouver son public et avoir du succes sans que ca soit 'businessement' interessant d'investir a fond dessus pour Universal.
Mais bon, tout cela reste bien entendu anecdotique compare au succes global de son debut de carriere  _________________ Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte : être content sans raison, s’occuper toujours à quelque chose, et savoir exiger – de toutes ses forces – ce qu’il désire.
www.laurettefugain.org |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Guizmo a écrit: |
hop hop hop hop hop ... on s'emballe pas la |

Dernière édition par Bruno le Jeudi 30 Novembre 2006 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ton petit bilan Bruno. Nolwenn est partout reconnue et c'est là le principal. De plus, elle a son Public qui la suit et lui est fidèle, que demander de plus ?
Après pour la "stratégie" d'Universal, je crois que nous ne la comprendrons jamais.
Sinon, j'aimerais bien aussi que Nolwenn passe un jour dans "Le plus grand cabaret du monde" mais je sais qu'entre Elle et Sébastien ce n'est pas la super entente même si je trouve dommage de s'en tenir à de simples impressions sur des interviews... Mais qui sait, cela arrivera peut-être un jour. Personnellement j'aime beaucoup cette émission, un plaisir pour les yeux.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Guillaume, j'avais oublié cette émission  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 8:50 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
| papillon a écrit: |
J'ai pas trouvé les applaudissemens, mais j'applaudis |
 |
je rejoins ton point de vue entièrement bruno !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je reste moi aussi nonoptimiste pour la suite de sa carriere..
franchement ...Nolwenn fait partie des grandes ...je mise sur une longue mais longue et trés longue carriere  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14356 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| gilou a écrit: |
Je reste moi aussi nonoptimiste pour la suite de sa carriere..
franchement ...Nolwenn fait partie des grandes ...je mise sur une longue mais longue et trés longue carriere  |
je surenchéris , je n'aime pas être en reste surtout pour ce sujet-là.
Elle a tout d'une Grande notre Petite. Elle l'est et le restera longtemps  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
mon ange est 15e cette semaine : +2 places  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Mélusine Chrysalide

|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
expliquez-moi à quoi correspond ce classement puisque le single n'est pas encore sorti ?......  _________________ "De la-haut" ...Thierry Amiel...  |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
expliquez-moi à quoi correspond ce classement puisque le single n'est pas encore sorti ?......  |
classement internet en Belgique communiqué par Perle _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
expliquez-moi à quoi correspond ce classement puisque le single n'est pas encore sorti ?......  |
C'est un classement sur les titres les plus diffusés par Radio Contact... une sorte de playlist si on veut!!! _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Perle, petite remontée...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Anne Imago

|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Merci Perle, petite remontée...  |
Nolwenn est très appréciée par radio contact.
il faudrait seulement que le single sorte pour qu'ils puissent en faire la promo et le faire passer plus souvent.  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Dernière édition par Anne le Mercredi 06 Décembre 2006 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|