| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je me pose aussi la question à savoir quand le single sera dans les bacs. Je penche pour début novembre, j'espère qu'il sortira bientôt _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Et pour le clip
Il y a des nouvelles ? |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
| cire a écrit: |
Et pour le clip
Il y a des nouvelles ? |
Pour l'instant toujours aucune  _________________

Dernière édition par Bruno le Jeudi 19 Octobre 2006 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai des doutes pour le clip. Je pense qu'il n'y en aura pas.
Il n'a pas été tournée, Mon ange passe en radio depuis juillet dernier, et la sortie du single ne devrai plus tarder. En générale, le clip est visible en télé 1 à 2 mois avant la sortie single. Donc j'ai des doutes. _________________
"L'Ange déchu" L.R.
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn ne reprend pas sa tournée avant début Novembre, ce qui lui laisse tout le temps d'enregistrer un clip.
Après, wait and see  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: |
Nolwenn ne reprend pas sa tournée avant début Novembre, ce qui lui laisse tout le temps d'enregistrer un clip.
Après, wait and see  |
Je sais, mais on n'a plus aucune news à ce sujet, donc j'ai des doutes. Mais, wait en see _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
| oui wait and see bien que j'y croice de moins en moins a la sortie de ce single ils vont quand meme pas le sortir pour noel |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que ce single ne sortira pas car c'est trop tard maintenant et je vois plutot sortir le rêve des filles  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
| lutin bleu a écrit: |
Moi je crois que ce single ne sortira pas car c'est trop tard maintenant et je vois plutot sortir le rêve des filles  |
Pas sûr, perso je pense que le single va sortir début novembre, mais sans le clip. A moins qu'il soit tourné durant ces 15 jours.
On verra bien _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien qu'il sorte le single quand même, sinon c'est vraiment dommage d'avoir fait autant de promo pour rien.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
Il faut bien qu'il sorte le single quand même, sinon c'est vraiment dommage d'avoir fait autant de promo pour rien.  |
non pas pour rien car pour le moment le peu de promo que Nolwenn a fait pour Mon Ange a permis à l'album Histoires Naturelles de se maintenir dans le classements ifop et en terme de vente on peut dire Mission Accompli car le but ete de faire vendre l'album donc pas de probleme si il ne sors pas je m'en remettrai car cela ne serai quand single de plus pour ma collection et mon porte monnaie est plutot content pour le moment  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Un seul single en 11 mois depuis le lancement de l'album après Nolwenn Ohwoo.
Je pense que la stratègie est de vendre le maximum d'albums au détriment des singles. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| xxxxx a écrit: |
Un seul single en 11 mois depuis le lancement de l'album après Nolwenn Ohwoo.
Je pense que la stratègie est de vendre le maximum d'albums au détriment des singles. |
EPut être qu'effectivement, avec la crise du disque q*di moment, c'est une stratégie !!!!
Puis aussi, Nolwenna beaucoup vendu d'album rien que grâce aix diverses éditions qui sotn sorti !!!
Si on regarde rien que les fans, on est tous plus ou moins tenter d'acquérir chacune des versions qui sort, disons que 50% des fans acquiert chaque nouvel versions, ça fait déjà vachment grimpé les ventes...
Et puis, Mon ange est le troisième single, sachant que le 1er à plutot bien marhcé, le second, moyen bof ... mais apr ailleurs l'album s'est bien vendu ...  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2006 6:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le single sortira, ne vous inquiétez pas, normalement l'enregistrement du clip devrait se faire cette semaine, si les conditions climatiques s'améliorent
A moins qu'il y ait un changement de programme ! _________________
 |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2006 6:43 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Je pense que le single sortira, ne vous inquiétez pas, normalement l'enregistrement du clip devrait se faire cette semaine, si les conditions climatiques s'améliorent
A moins qu'il y ait un changement de programme ! |
Hum Hum croisons les doigts ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|