| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22245 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ca continue  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4512 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Ca continue  |
génial !!!!  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'écoute Gaveau pour me remettre un peu d'hier.
oui Mon Ange continue à être téléchargé car il n'existe pas en single. Dommage que nous ne l'ayons pas celui-là ; du coup j'ai téléchargé le clip mais j'aurais préféré posséder le single. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
noltahitian Chrysalide

|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 3:25 Sujet du message: |
|
|
c'est super pour cette belle chanson!!! _________________ je t'aime trop nolwenn
 |
|
|
 |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Si seulement ils nous avaient dit aujourd'hui que le single ne sortirait pas! Au moins, ca aurait été un poisson d'avril... ( je sais, je vais chercher loin.. MDR) _________________
- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" - |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
De Philou5 de on-line.
| Citation: |
| " Mon Ange " est passé hier soir juste avant 22h sur Cherie FM et quasiment en entier, ils ont juste coupé les dernières secondes pour annoncer les 22h............. |
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14102 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn ohwo était passé vers 17 h aussi sur Chérie fm. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 765 Localisation: les gens du Nord...
|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Cet après-midi, sur Chérie fm : Mon Ange et l'animateur a évoqué deux fois les 500 Choristes en citant les 2 fois Nolwenn (la première fois, c'était même : Nolwenn Leroy, la belle Nolwenn)  _________________
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
J'écoute Gaveau pour me remettre un peu d'hier.
oui Mon Ange continue à être téléchargé car il n'existe pas en single. Dommage que nous ne l'ayons pas celui-là ; du coup j'ai téléchargé le clip mais j'aurais préféré posséder le single. |
moi je l'ai en cd promo  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|