| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:23 Sujet du message: Radio RNC : Radio Nolwenn Communauté |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vous cite le post de Ludivine sur .org au sujet de cette nouvelle webradio consacrée à Nolwenn et son univers musical. Un vrai plaisir pour les oreilles !
| Citation: |
Bonjour,
Je me permets en tant que créatrice de RNC dont vous avez parlé là de venir apporter quelques détails à ce sujet...
RNC Radio Nolwenn Communauté est la 1° webradio dédiée à l'univers de Nolwenn, elle a été lancée dimanche à l'occasion de l'anniversaire de Nolwenn après plusieurs semaines de travail pour pouvoir mettre cela en place.
Tout d'abord chose très importante j'ai tenu à faire cela dans les règles et donc pour chaque morceau diffusé sur la radio des droits sont payés à la sacem, que ce soit des chansons de Nolwenn ou d'autres artistes. Si vous entendez quelques spots de pub occasionnels (il y en a vraiment très peu) c'est pour financer justement ce paiement ainsi que les coûts de diffusion en streaming. On ne fait absolument pas de bénéfice dessus
Le but est de promouvoir le talent et le travail de Nolwenn par un nouveau support... En France seul Johnny Halliday avait avant Nolwenn une webradio qui lui était consacrée. On m'a proposé de le faire autour de Nolwenn et c'est une proposition qui ne se refusait pas...
Pour l'instant la radio est en rodage, ça demande beaucoup de travail donc les évolutions vont être progressives... et tous les commentaires sont les bienvenus pour l'améliorer.
Comme le répertoire de Nolwenn (on a le droit de diffuser que des titres édités sur Cd ou DVD) n'atteind que les 100 titres j'ai ajouté une sélection d'artistes, principalement ceux qu'elle aime et / ou avec qui elle a déjà travaillé.
Plusieurs heures sont consacrées exclusivement à Nolwenn...
Les "100% Nolwenn" à 9h, 12h, 16h, 19h et 23h.
"Nolwenn and friends" à 21h.
"La Spéciale" à 22h, où nos vous proposerons chaque soir un thème autour de Nolwenn... ce soir par exemple, La Spéciale est consacrée aux titres enregistrés par Nolwenn et les autres participants lors de la star academy 2.
Pour nous aider à faire connaître cette radio, vous pouvez vous y inscrire et en devenir fan, laisser des messages qui défileront dans le player etc... et également la faire connaître en faisant passer le lien, ou m'envoyer un pv ici ou ailleurs si vous voulez la mettre en player sur vos pages persos ou myspace. Même si elle a été créé par l'équipe de la Communauté, elle est destinée à tous les fans de Nolwenn...
Radio Nolwenn Communauté : RNC = http://www.radionomy.com/radio-nolwenn-communaute.aspx#/radio-nolwenn-communaute.aspx?Dum=1 |
Informations et infos pratiques ici : http://nolwennleroy-online.net/viewtopic.php?t=18537 _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com
Dernière édition par {Miki} le Jeudi 02 Octobre 2008 23:49; édité 1 fois |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14361 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Accro2nolwenn Chenille

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup _________________ Accro2Nolwenn |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
une super initiative , un travail de fou surement .
J'applaudis à 2 mains et à 2 pieds  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment super!!!
merci pour ce lien! |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info. Très sympathique initiative !  _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
merci miki !
quelle belle initiative !
je me suis inscrite _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4281 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Miki, elle est super cette radio  |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Miki pour l'info
C'est vraiment une excellente idée ! Merci à Nobodyelse  _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
marineanaïs Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Miki je me suis inscrite également, quel plaisir de pouvoir entendre notre étoile sur la radio à toute heure!  _________________ Martine |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 6:03 Sujet du message: |
|
|
Merçi MIKY,
Oui quelle magnifique initiative de LUDIVINE...BRAVO.
C'est facile à capter et très agréable à écouter....NOLWENN vous pensez! _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Waouhhhh!! C'est une super bonne idée!!
Je me suis inscrite , mais je ne peux pas mettre de message.Pourtant ils m'ont dit que j'avais reçu un mail à l'inscription , mais ..........je n'ai rien reçu. _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bon , la connection est faite. Mais le son se coupe toujours au bout de quelques minutes....
Sinon , elle a l'air trés bien cette radio.....  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
Accro2nolwenn Chenille

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment génial _________________ Accro2Nolwenn |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|