Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
VHS sur CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie Médiatique et Artistique. La Galère du Monde Informatique. -> Informatique, Internet, Virus, Trojans, Logiciels et autres mulots...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:08    Sujet du message: VHS sur CD Répondre en citant

Je ne sais pas si un "post" existe déjà !

Je recherche quelqu'un qui aurait un protocole , ou carte , d'acquisition pour transférer plusieurs cassetes VHS (de Nolwenn évidemment) sur CD ou DVD .

Merci , et bonnes fêtes à tous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut parler de qquoi en parlant de protocole parceque moi j'ai un lecteur qui fait tout et je peut transferer mes cassettes VHS sur des dvd
PIERRE
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
tu veut parler de qquoi en parlant de protocole parceque moi j'ai un lecteur qui fait tout et je peut transferer mes cassettes VHS sur des dvd

Je l'ai déjà essayé : transférer une cassette VHS sécam sur un CD : mais celui-ci est illisible .

Je me suis donc renseigné auprés d'un assembleur et dans différentes revues : il faut une carte , ou protocole , d'acquisition pour transformer l'analogique des vhs en numérique pour un lecteur cd .

Merci quand même , car je tourne en rond : Bruno le sait d'ailleurs .
manue5610
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore jamais esssaye sur le graveur dvd en tout cas j'ai deja transfere des cassetes VHs sur le disque dur du lecteur
je testerais a mon retour
PIERRE
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter aujourd'hui un :

" DVD EZmaker USB Plus "

chez AVerMedia.com

Il paraît que c'est la panacée : on verra !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie Médiatique et Artistique. La Galère du Monde Informatique. -> Informatique, Internet, Virus, Trojans, Logiciels et autres mulots... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: